Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 On demande des vaillants!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

On demande des vaillants! Empty
MessageSujet: On demande des vaillants!   On demande des vaillants! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 9:47 pm

Citation :
Avé, peuple hastane<
Le clergé à besoin de vos bras afin d'aider notre belle cathédrale à prendre des plumes(hrp:S'embellir, pas des vraies plumes......).
On demande des volontaires pour la collection des ressources nécessaire. Pour ceux voulant offrir leurs aide, sacher qu'il est possible pour vous de déposer les ressources dans le coffre devant la cathédrale en ville.

Le nombre nécessaire de ressource sera affiché si tôt que l'économie me fournira les chiffres.

Le clergé vous remeldis.

Citation :

- 8300 écus ont été amassé pour acheter les ressources.


Dernière édition par Jésabel Ambrosius le Dim 10 Jan 2010, 5:36 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

On demande des vaillants! Empty
MessageSujet: Re: On demande des vaillants!   On demande des vaillants! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:46 pm

Mes Avés Éminence, avez vous une date en tête pour faire une activité de collecte? Si haec, je tâcherai de mobiliser quelques membres de l'Armée pour venir en aide et passerai le mot aux citadins.

Signé Sénéchal Anais D'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

On demande des vaillants! Empty
MessageSujet: Re: On demande des vaillants!   On demande des vaillants! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 2:14 pm

Je vous fournirai une date quand j'en aurai une, meldis, cette aide sera bien appriécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On demande des vaillants! Empty
MessageSujet: Re: On demande des vaillants!   On demande des vaillants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On demande des vaillants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'explication
» Demande d'info
» Demande au permis de Vente
» Demande de laisser-passer diplomatique
» Demande d'aide pour l'Économie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: