Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demande d'explication

Aller en bas 
+19
Charku't, gorlak
Sibylle D'Elaniara
Athlaric de Sylverus
Valamir
Séphora D'Argon
Yudjhezel, Mortanyss
August Sorinas
Evan Deloven
Kaz'Xira, Mortanyss
Arcalius Dranias
Damien Duvallois
Vitalie Firal, Hastane
Syal Edar
Administrateur Lunar
Louen R. de Castelcerf
Logan M. de Richecoeur
Elrick De Valois
Stevus Bougneuf
Federus d'Erin
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 1:26 pm

Bonjour,

Je m'informe ici puisqu'agents et conteurs ne sont pas en ligne et que j'aimerais comprendre ce qui se passe.

J'aimerais savoir comment il est possible, en respectant les contraintes du RP, que Citria soit envahie, alors qu'elle est présentement à son niveau maximal d'effectifs, tous les Rédempteurs et représentants de l'Armée de l'Aube étant à Citria.

Je vois deux options:

1. Les Hastanes sont un peuple constitué d'effectifs très moindres, ce qui permettrait à un bataillon Gorlak de surpasser en nombre la TOTALITÉ de l'Armée Hastane. (Mouais, peu crédible, hein?)

2. On a fait fi de ça et on a joué sans respecter tous les éléments pour pousser quelque chose. (Mouais, peu cohérent, hein?)


J'aimerais bien comprendre, parce que de ce que j'ai compris, l'équipe a même forcé les Hastanes à ne pas attaquer et ne pas intervenir, probablement parce qu'ils voulaient que ça se passe ainsi, et si l'équipe est responsable d'un manque de cohérence RP aussi flagrant, je suis bien prêt à tirer ma révérence.

Je veux simplement comprendre, parce que présentement, je suis dans la stupéfaction la plus totale. (Oh, et j'ai tellement une pelletée d'arguments que je dois retenir pour la bienséance.)
Revenir en haut Aller en bas
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 1:28 pm

Tu es dans le doute autant que moi. Mais j'aimerais bien entendre tes arguments, en PM si tu veux, j'adore les arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 1:54 pm

Je ne comprends pas, si je me connecte, je vais voir Citria envahi par des Gorlaks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 2:07 pm

C'est assez surprenant de penser que le retrait complet des troupes hastaniennes de la guerre avec les Mortanyss ne soit pas pris en compte dans ce nouveau conflit. Entrer en Citria est visiblement bien facile, d'autant que pour attaquer la porte Ouest, les Gorlaks devaient nécessairement passer à vue de nos vigies et donc provoquer une réaction de l'armée.

J'avoue ne pas trop savoir quoi penser de tout cela... car si maintenant on peut attaquer les villes adverses avec un raid surprise, nous irons attaquer dès que nos troupes surpasseront en nombre celles de nos ennemis?


Dernière édition par Louen le Dim 17 Aoû 2008, 2:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 2:13 pm

Idem. Je dois avouer être rester perplexe. J'aurais plus compris si les Gorlaks auraient établie un Camps prêt des colines ou il y avait les Derkass au début du Shard. Présentement on voit nos pires ennemis débarquer dans nos murs, c'est tout de même un peut poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 2:25 pm

Quelqu'un à lut le forum générale ? Si non je vais tenter de résumer ce qui fût inscrit.

Les Gorlaks n'ont pas réellement envahie Citria. Ils ont monté un projet à long therme ou ils ont préparer leurs troupes à débarquer dans l'immense terrain vague en évolution qui porte le nom basse ville. C'est un secteur sous protèger et négliger par l'armée qui essuie les afres d'une rebelion.

Citria n'a rien. Aucun mort, aucun blesser elle n'est pas perdu nada niet. Une armée est certe das nos murs mais elle n'est pas de le noyau de la ville. Comprenez bien que l'action Gorlak à un prix. Oui ils ont gagner une bataille en terrain neutre par forfait et oui ils ont l'avantage de faire la deuxième sans se préocuper des murailles. Par contre ! La déffaite Gorlak coutera extrèment chère à la race Gorlak. Il joue un tout pour le tout. Si lundi les Gorlaks tombe c'est très simple ils n'auront concrètement plus d'armée car nous allons tous les jetter à la mer et les exécuter. Bref c'est une situation légèrement dramatiser par les personnes présente.

Donc avant de parler d'invasion en Citria je parlerais plus d'invasion devant la noyau de Citria. Si vous gagnez lundi Citria n'aura rien. Pas une égratignure, pas une balafre. Si vous perdez lundi vous serrez dans la même situation que Val'arak si ils perdent lundi. Soit en situation de siège et la on pourra dire que Citria est envahie.

Maintenant ! Pourquoi j'interdit TOUT combat entre les deux factions avant lundi ? Très simple je fais justice aux camps. Si j'aurais autoriser les combats avant lundi plusieur hastane serrait mort pour rien car ils étaient moin nombreux connectés et vice versa. Cette mesure semble certe h.r.p mais elle permet aux joueurs de ne pas vivre les joies de se faire tuer pour un oui et pour un non jusqu'a lundi. R.P Parlant ce qui est arriver lors du débarquement est fort simple. L'armée en voyant la flotte arrivé à réagit sur le champ. Comme elle n'avait aucun canon en basse ville et que l'arrivé était trop iméminente pour s'organiser rapidement ils ont fait évacuer la basse ville et ils l'ont scellé sur elle pour forcer l'armée Gorlak à n'avoir qu'une parcelle de terrain vague. Pourquoi pas de combat avant lundi ? Car l'armée Hastane doit s'organiser. Déplacer des canons, mettre au point des plans pour remettre les Gorlaks à la mer mais sans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 3:11 pm

J'ai eu quelques explications d'un PJ Gorlak, enfin, j'crois qu'il est Gorlak. Laughing

Donc, en gros, les Gorlaks auraient, supposement, été sur une île marécageuse (Pas loin des Ortaghs selon moi...) et se serait armé et préparé pour le combat. Ils ont ensuite bondit dans leur flotte et sont arriver illico vers Citria, armés jusqu'aux dents et prêt à combattre. Là, Lunar a les explications pour les actions Hastanes (Ils évacuent et PAF, ne leur donne plus de terrain) Alors, maintenant, RP parlant, si on veut, on pourrait dire que l'Armée les guettent du haut des remparts et tentent de préparer un plan d'attaque en avertissant tous les autres peuples.

En gros, quand on va se connecter, non, on verra pas un boutonneux à la peau verte, mais on ne peut plus aller en basse ville. Donc, en gros, ya Lune en otage Laughing

Alors, en gros, les Gorlaks ont réussis à préparer un stratageme, et, de ce que je comprends, ca fait un sacré bout que c'était en branle. Alors, je sais pas si vous avez compris comme moi, mais l'Armée a contourné Citria (De loin là, de par delà la mer, à pied) pour ensuite s'emmener en bâteau en basse ville, et si on considère que l'Armée a évacué les citadins et clôturé ensuite, c'est pas si mal, quoique oui, considérant que tous les Hastanes à Citria, ca fait bizarre, mais pour moi, ca passe. Smile

Alors il ne reste qu'une chose à faire : Aller pèter la gueule à ces Gorlaks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 3:19 pm

Les explications me convienne. J'aurai prévenue un peu trop tard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 3:56 pm

La basse-ville sous protégée? Mouais, okay, mais j'achète pas une miette, puisque c'est la raison des Rédempteurs en Citria, protéger Citria au complet. Ce projet ne tient pas la route.

Ce qui est drôle, c'est que les Mortanyss, qui ont fait chier tout le monde, ont eu droit à des rondes et des rondes de guerres pour ne pas être anéantis, malgré leur boycott de l'envahissement, mais que l'équipe a été gentille et leur a donné une chance même s'ils ont fait chier.

Nous, on fait chier personne, et du jour au lendemain, la ville est assiégée à l'Ouest, et l'équipe l'autorise.

Il y a un GROS traitement de faveur, SURTOUT si on considère les conditions RP.

Ça ne tient pas la route, RP parlant, on les aurait déjà niqués, on a un tas de canons, une armée ENTIÈRE, c'est affreux comment ça pue la faveur pour les Gorlaks.

I'm out.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 4:08 pm

C'est vrais que faire un débarquement a porter des armes de sieges.... Comme dirais Theodore ( le Goaler Razz ) ... Bonne chan
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 4:16 pm

Comme Lunar dit, si les combats auraient eut lieux pendant le débarquement, il aurait été en votre défaveur. Quand on regarde cela, les mj n'avaient pas vraiment le choix de faire cela ainsi. Les Gorlaks tenaient à se que se soit une attaque surprise. Malgré le nombre de joueur astronomique à être au courant, l'information n'a pas filtré. Lunar aurait plus permettre les combats peut-être aider avec des pnj, mais la victoire aurait été Gorlak.
Tout de fois, je possède presque toute les information relié à la bataille et je peux vous dire que les Gorlaks sont loin d'avoir réussit leur coup tel qu'il l'espérait. Ils ont débarqué des canons, mais vous en avez aussi et votre nombre de pj est plus important.

La grande question est de savoir quel ville sera défendu. Une victoire à Citria signifie sans doute une défaite à Val'Arack et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 4:44 pm

Si tu veux mon avis, pour avoir été présent lors de la bataille, je peux t'affirmer que les gorlaks avaient tout de même bien préparé leur plan. De plus, s'était très facile de rentrer par le port et la basse ville de Citria. L'armée avait été averti, ils ont rien fait et bha.. voila.

Pour ceux qui veulent savoir comment sa c'est passé exactement, des boulets ont commencés a toucher la muraille Sud de Citria, puis, un c'est abattu sur l'écurie et le feu y a pris. Donc, la majorité des rédempteurs se seraient rendu là Anyway. De plus, si les gorlaks se seraient battu avec nous hier, on aurait mangé une criss de défaite: on était 2 Hastanes et 1 kheijan et j'Étais le seul classe 5.

Maintenant, pour les expéditions, je suis contre. Vous n'aimeriez pas sa vous que les Gorlaks vous attaquent en sachant très bien qu'ils vont gagner car il a 10 gorlaks Online et seulement 3 Hastanes sans aucun GM? Personnelement, non. Donc, j'approuve l'Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 4:49 pm

bonjour je suis le joueur d'urtok, un gorlak,

je post sur l'account d'un de mes amis irl, car j'arrive pas a m'en créer une rapidement et que je suis pressé de fournir une explication a toutes vos interrogations.

bon, premièrement, c'est un projet rp d'invasion dans laquelle toute la race (c'est-a-dire les quelques 4 ou 5 joueurs fréquemment connectés) se sont impliqués depuis un bon moment déja. certains, tels que garkoz et moktar, depuis bien plus longtemps encore.

nous avons d'abord créer une flotte d'invasion furtive, des bateaux peints de noirs et aux voiles noires, dans le but de ne pas être repérés. on a agis de nuit. on vous a espionné pour connaître les secteurs défaillants de la sécurité hastane, tout ça par l'entremise de joueurs, de projets, etc..

on s'est installé durant 2 jours sur une île a proximité de citrias et c'était ce délais que vous aviez pour nous repérer et nous enlever toutes chances d'attaque surprise sur votre cité.

on a fait placé des bombes dans votre cité, par le biais de joueurs et de projets rp.

on a dépensé des centaines de milliers de pièces d'or pour s'équiper d'armures noires, qu'on va sans doute se faire loot.

on a agis de la manière la plus rp possible, profitant du contexte de guerre civile qui ravage citrias.

alors, vous pouvez aisément nous crisser la volée, coté pvp, venez pas nous faire chier qu'on a agis en dehors de toute ''logique'' rp avec le favoritisme des mjs et que c'est carrément impensable qu'on ait pu parvenir, rpement, a accoster sur une parcelle de terre quasi-inhabitée de votre cité.

techniquement, on en mène peut-être pas large face a vous, mais rpement on est AU MOINS capable de faire ça.

enfin... je vois juste pas les raisons que vous avez de chialer. pour votre information, il n'y a pas un seul mage gorlak qui soit en mesure de vous emmerder, nous sommes tous guerriers et en nombre très inférieur au vôtre. ça ne sera donc pas une guerre comme vous l'avez connue avec les mortanyss. on est pas la pour le pvp, nous, on en mange une tabarnarque et on le sait et on l'accepte d'avance. on agit comme ça parce que c'est dans notre rp. on ira pas se dire, rpement: oh, non! oh, mon dieu, les hastanes sont plus forts et plus nombreux que nous; paix, s'il vous plaît, paix! on vous fait la guerre, on s'essait avec des projets rp et des actions rp ig, et puis si on mange une volée en pvp, on assume et vous verrez pas un criss de gorlaks venir chialer sur les forums comme vous le faîtes présentement avant même que l'action n'ait débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 5:13 pm

Tout le monde sait que tout ce qui compte c'est les joueurs Logé

Alors faites comme moi, Ce soir a 3h AM pendant que personne est logé allons égorgé l'armée Gorlak en entier dans leur sommeil et mettons sa sous forme d'un beau poste RP pour gagné la guerre

Tien pour vous mettre dans l'ambiance d'une guerre :
http://fr.youtube.com/watch?v=s40aCEKWpWc

Mais il faut comprendre les paroles
Revenir en haut Aller en bas
August Sorinas
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 05/08/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 6:09 pm

Toujours facile de critiquer.

Mais dites-moi ce que la Quintuple fait pour contrôler leur ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 6:14 pm

C'est une bande de tarlouse trop occupé a vouloir avantagé leur propre race pour pensé a aidé les autres.

C'est de la pure merde comme alliance, y'a jamais rien qui bouge et ils sont jamais capable de s'entendre sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss
Errant



Nbre de messages : 7
Inscription : 17/06/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:46 am

Federus d'Erin a écrit:
La basse-ville sous protégée? Mouais, okay, mais j'achète pas une miette, puisque c'est la raison des Rédempteurs en Citria, protéger Citria au complet. Ce projet ne tient pas la route.

Ce qui est drôle, c'est que les Mortanyss, qui ont fait chier tout le monde, ont eu droit à des rondes et des rondes de guerres pour ne pas être anéantis, malgré leur boycott de l'envahissement, mais que l'équipe a été gentille et leur a donné une chance même s'ils ont fait chier.

Nous, on fait chier personne, et du jour au lendemain, la ville est assiégée à l'Ouest, et l'équipe l'autorise.

Il y a un GROS traitement de faveur, SURTOUT si on considère les conditions RP.

Ça ne tient pas la route, RP parlant, on les aurait déjà niqués, on a un tas de canons, une armée ENTIÈRE, c'est affreux comment ça pue la faveur pour les Gorlaks.

I'm out.
Citria a toujours été la sacro-sainte ville de Teilia, la superpuissance indestructible que personne ne croirait voir tomber. On disait ça aussi de Rome vous savez. Pourtant, l'empire a chuté en entier quand même parce que leurs ennemis ont profité de leurs failles et ont frappé au bon moment.

Les Gorlaks ont fait exactement la même chose. Citria a beau avoir 100% de ses effectifs à l'intérieur du territoire, et même de la cité, la guerre civile est pogné, elle a tout à faire sauf de s'occuper de ses ennemis. De ce que je vois, de mon point de vue, les Hastanes ont extrêmement mal joué leurs cartes en se repliant sur eux-mêmes et les Gorlaks en ont profité avec un projet en béton pour finalement faire leur attaque. (Et oui, les projets font des méchants bouts de chemin). Il y a énormément de circonstances qui font que la présente situation est TOTALEMENT logique.

En ce qui concerne l'équité de ces batailles, et bien il serait temps de retirer vos doigts de dans vos yeux. Oui d'accord, les Gorlaks ont skippé la bataille neutre, ce qui fut d'ailleurs expliqué logiquement, et sont à l'intérieur de vos murs. Toutefois, tout comme tous les peuples, vous avez 2 batailles pour défendre votre cité. Les Mortanyss en ont eu 2 (une étant donné que l'Alliance a perdu) et les Nalkiris en ont 2 aussi, dépendant de qui sera victorieux dans la bataille de demain. Désolé de le dire ainsi, mais lâchez moi votre chialage sur le fait que l'Alliance perd toujours pour toute sorte de raisons. Samael a bien exprimé ce que votre Alliance représente, bien que ses mots sont assez crus.

L'Alliance s'est pogné le beigne face à ses ennemis, ce semble aussi être le cas de Citria, vous avez les conséquences. Peut être est ce encouragé par l'équipe, oui, mais ça reste que ce qui vous arrive maintenant est tout à fait légitime. Au lieu de critiquer, montez vous de quoi, démolissez les Gorlaks, qui jouent le tout pour le tout, alors leurs pertes seront incroyables, et après vous aurez même une option sur Luk'Maar. Continuez de critiquer et de ne rien faire, et si Citria tombe, vous n'aurez que vous à blâmer.

Désolé de m'immiscer mais ça devient vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 6:26 pm

Petite mise au point (Que je dois récrire parce que j'ai pogné une panne de courant avant de poster):

Je n'ai jamais parlé contre la guerre ou contre le fait de devoir se défendre ou d'avoir du piquant.

J'ai plus ou moins accepté le fait que l'équipe a encouragé ce projet malgré les circonstances RP qui, si on le prend à la lettre, ne permettaient pas un tel assaut (Sinon par celui de la guerre civile, même si l'armée était à 100% présente, mais bon, on a utilisé ce prétexte pour le faire).

J'ai également mal digéré le fait que l'équipe ait retenu les joueurs de se défendre sur le champ, ce qui a été expliqué par Lunar et Arcalius, alors amen.

C'est tout. Autrement, les Gorlaks mangent une volée à soir, 100% certain, si le temps le permet (Parce que si la météo est aussi menaçante, le Québec n'aura pas de courant, alors ça sera Sépho et Isathis VS Gorlak. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 6:42 pm

Et alors? A moi seul, je les enterre tous. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 6:42 pm

On se reparlera a la chut de Citria alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 6:54 pm

Vive la chute de l'affreuse cité qu'est Citria..!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 11:20 pm

Et un Gorlak est sencé être intéligent au point de déjouer toute surveillance et de frapper au bon endroit avec la bonne tactique?

Ha-ha.

On parlera de la chute de rome car c'était des humains vs, des humains!

Ici on parle de Gorlaks
Revenir en haut Aller en bas
Charku't, gorlak
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 17/08/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:08 am

Le problème débute au début de tout Teilia, quand l'équipe a donné au Gorlak un dieux ... vénérant l'intelligence, la malice et les arnaques.

Les Gorlak étant beaucoup Actif, et le fait que les Nargolith ne l'était pas tu tout pendent une très longue période, a littéralement forcé les Gorlaks à jouer les malin, pour satisfaire le culte de Narshoul, en faite il on prit littéralement la place des Nargolith. A la basse les Nargolith devait manipulé les Gorlak et les utilisé.

1 Ans est passée, et avec les jeux joueur, et les actions de notre défunt conteur Lancelot, les Gorlak on prit le chemin de l'intelligence, il on évolué. Ce n’est pas tout les Gorlak qui on prit le chemin de l’intelligence, mais les chamans et certain leader de la race. Luk’mar n’est plus dirigé par la loi du plus fort, mais du plus malin.

Ces un peux trop abusif, par contre, je le concède. D'avoir une race Evil, guerrière et malicieuse. Les Gorlak aurait jamais dut être relié a Narshoul Razz.

Désormais, on est malin, et surement plus que vous Hastane Smile. Sens rancune.

En faite, les Gorlak son une sorte de Nargolith, impatiens et très impulsif et rapide dans ces action et surtout il n'ont pas peur de prendre des risque *Ici l'attaque très risqué pour nous sur Citria*. Société resté guerrière, sévère et fondamentalement mauvaise. Il on le jeu Nalkirit pour la stupidité, mais depuis que les familles fur abolit, nos jeu se ressemble beaucoup moins.


Sinon, je félicite ceux postent intelligemment sur se forum, j'ai été agréablement surprit, croire qu'il ne faut jamais se fier sur les forums général.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 3:00 am

C'est ça, savoure ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 1:58 pm

Savoure surtout la manière que tu as gagné... prochaine fois je vais y repenser 2 fois avant d'essayer de rester RP pendant une bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'info
» On demande des vaillants!
» Demande au permis de Vente
» Demande d'aide pour l'Économie
» Demande d'aide de l'Economie aux citadins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: