Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Missive aux Chevaliers d'Aragon et d'Argon Lun 15 Fév 2010, 5:47 pm | |
| - Citation :
- Mes respects mes frères,
Je vous écrits en ce jours pour vous demandé une rencontre concernant une affaire dont je dois vous faire part.
La rencontre se fera au Palais Royal et se tiendra dans 5 lunes [Samedi 20 Février a 21h Fr]
Meldis de me tenir au courant si la date vous convient, auquel cas, laisser moi en une qui vous sera plus appropriée.
Recevez, mes frères, tout les grâces de notre Saint Père.
A bientôt, Mystra. | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Missive aux Chevaliers d'Aragon et d'Argon Mar 16 Fév 2010, 1:56 pm | |
| Et une réponse parvint à bon port, peu après l'envoi de la première missive.
- Citation :
- À toi ma soeur,
Sache que cette date me convient parfaitement. Il n'est nul doute que je serai présent et que nous pourrons nous entretenir de ce que bon te semblera.
Que Danarielle te garde fière et droite.
Séphora | |
|
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Missive aux Chevaliers d'Aragon et d'Argon Mar 16 Fév 2010, 3:08 pm | |
| - Citation :
- Ma Très chère sœur,
Cette date ne me convient pas j'ai d'autres impératifs a cette date et tu m'en vois fortement navré.
Essayons de trouver une autres date si possible.
Bien a toi,
Aior | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive aux Chevaliers d'Aragon et d'Argon | |
| |
|