Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Missives à tous les chevaliers et écuyers

Aller en bas 
+2
Godefroy
Anaïs d'Alvènes, Hastane
6 participants
AuteurMessage
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missives à tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Missives à tous les chevaliers et écuyers   Missives à tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:14 am

Mes avés a vous tous mes frères, ma soeur, écuyers. Je vous écris car bien que nous ayons chassé le dragon d'os lors de notre dernière escapade, nous n'avons nisi terrassé la bête qui est encore dans nos forêt. Si nous pouvions compter en plus sur l'aide de l'Armée et d'ajouter de meilleures tactiques que celles utilisées lors du dernier affrontement, je crois que nous pourrions tué ce monstre et le calme reviendrait sur ces terres.

Nous devrions nous rencontrer pour convenir d'une stratégie et de la journée de l'affrontement.

Signé Chevalier Anais D'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missives à tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers   Missives à tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 1:32 am

Un artisan m'a proposé de bâtir des balistes cordées qui pourraient maintenir la bête au sol si le coup porte entre les os.

Enfin, vous avez évidemment le support de l'Armée et surement du clergé pour détruire cette bête malicieuse.

Écuyer de Périgord
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Citadin



Nbre de messages : 278
Inscription : 15/08/2009

Missives à tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers   Missives à tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 7:35 am

Il fit savoir au messager qui apportait la missive qu'il serait présent a la date décidée pour se réunir. De son coté, lui, en attendant une date, il fit des recherches a la bibliothèque sur l'usage des canons en campagne militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Missives à tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers   Missives à tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 8:39 am

Le Sire serait également de la partie, lorsqu'une date sera annoncée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Missives à tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers   Missives à tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 1:57 pm

Un pli parvint à la demoiselle D'Alvenes, rédigé d'une calligraphie visiblement appliquée, d'où en était visible une certaine distinction. Chacune des lettres était décorée d'arabesques et laissait voir un apprentissage appronfondie dans l'art d'écrire.

Citation :
Demoiselle D'Alvenes,

Qu'une date soit prononcée et je tâcherai de me présenter afin de partager avec vous l'extase sanglant.

Nataniel Edar.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missives à tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers   Missives à tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 2:30 pm

Les balistes me semblent un avantage important. Pensez vous pouvoir en avoir pour le combat? Et si haec il faudra trouver un moyen de les transporter jusque là bas. Donnez nous plus de détails Godefroi lorsque vous en aurez et nous fixerons une date alors.

Signé Chevalier Anais D'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

Missives à tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers   Missives à tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 4:10 pm

Le Chevalier de Rochecolline fit savoir qu'elle serait présente si la date et l'heure prévue le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missives à tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers   Missives à tous les chevaliers et écuyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missives à tous les chevaliers et écuyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missives à tous les chevaliers et écuyers
» Missive au Roi ainsi qu'à l'Ordre, Chevaliers et Ecuyers
» Les Chevaliers - Documentation
» Missive aux Chevaliers d'Aragon et d'Argon
» Missive aux chevaliers et à l'intendant de Sa Majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: