| Missives à tous les chevaliers et écuyers | |
|
+2Godefroy Anaïs d'Alvènes, Hastane 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Missives à tous les chevaliers et écuyers Mer 28 Avr 2010, 12:14 am | |
| Mes avés a vous tous mes frères, ma soeur, écuyers. Je vous écris car bien que nous ayons chassé le dragon d'os lors de notre dernière escapade, nous n'avons nisi terrassé la bête qui est encore dans nos forêt. Si nous pouvions compter en plus sur l'aide de l'Armée et d'ajouter de meilleures tactiques que celles utilisées lors du dernier affrontement, je crois que nous pourrions tué ce monstre et le calme reviendrait sur ces terres.
Nous devrions nous rencontrer pour convenir d'une stratégie et de la journée de l'affrontement.
Signé Chevalier Anais D'Alvènes | |
|
| |
Godefroy Citadin
Nbre de messages : 379 Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers Mer 28 Avr 2010, 1:32 am | |
| Un artisan m'a proposé de bâtir des balistes cordées qui pourraient maintenir la bête au sol si le coup porte entre les os.
Enfin, vous avez évidemment le support de l'Armée et surement du clergé pour détruire cette bête malicieuse.
Écuyer de Périgord | |
|
| |
Jehan Citadin
Nbre de messages : 278 Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers Mer 28 Avr 2010, 7:35 am | |
| Il fit savoir au messager qui apportait la missive qu'il serait présent a la date décidée pour se réunir. De son coté, lui, en attendant une date, il fit des recherches a la bibliothèque sur l'usage des canons en campagne militaire. | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers Mer 28 Avr 2010, 8:39 am | |
| Le Sire serait également de la partie, lorsqu'une date sera annoncée.- Spoiler:
Je peux en tout temps, sauf le Vendredi soir, et la Fin de Semaine.
| |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers Mer 28 Avr 2010, 1:57 pm | |
| Un pli parvint à la demoiselle D'Alvenes, rédigé d'une calligraphie visiblement appliquée, d'où en était visible une certaine distinction. Chacune des lettres était décorée d'arabesques et laissait voir un apprentissage appronfondie dans l'art d'écrire. - Citation :
- Demoiselle D'Alvenes,
Qu'une date soit prononcée et je tâcherai de me présenter afin de partager avec vous l'extase sanglant.
Nataniel Edar. | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers Mer 28 Avr 2010, 2:30 pm | |
| Les balistes me semblent un avantage important. Pensez vous pouvoir en avoir pour le combat? Et si haec il faudra trouver un moyen de les transporter jusque là bas. Donnez nous plus de détails Godefroi lorsque vous en aurez et nous fixerons une date alors.
Signé Chevalier Anais D'Alvènes | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers Mer 28 Avr 2010, 4:10 pm | |
| Le Chevalier de Rochecolline fit savoir qu'elle serait présente si la date et l'heure prévue le lui permettait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missives à tous les chevaliers et écuyers | |
| |
|
| |
| Missives à tous les chevaliers et écuyers | |
|