Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Famille De Sylverus

+17
Arvendor Vasyr
Jésabel Ambrosius
Mick Rogan
Randall Flagg
Evalia de Sylverus
Sélina S. de Sylverus
Clémentine D'Aveniel
Tristan de Mazarin
Jorsk Rynetsk, Drakan
Roxyana Melovia
Kyrsim de Sylverus
Kent Donnega
William D'Armael
Arcalius Dranias
Dagoric de Sylverus
Athlaric de Sylverus
Conteur Stream
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

Famille De Sylverus Empty
MessageSujet: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 12:21 am

Bonsoir à tous,

la famille De Sylverus ouvrent ses portes pour vous dans le monde De Sylverus. Nous avons commencé le projet de s'ouvrir un forum Rp et Hrp de la famille et des amis des De Sylverus.

La conception du Site est entraint de ce faire par nul autre que Altharic De Sylverus. Je vais l'aidé à la conception de celui-ci dans les jours à venir.

Il n'est pas encore disponible pour vous, futur ami et ennemi de la famille De Sylverus.

Pour ce qui est du Forum, il fut fait en quelques heures et il y reste beaucoup de travail à effectuer sur celui-ci pour le rendre épanouissant !
Vous pouvez dès maintenant vous y inscrire.

Vous pouvez y passé vos commentaires et suggestions, pour pouvoir améliorer ce Forum d'une façon ou d'une autre.

Voici le liens au Forum:
http://familledesylverus.frbb.net/index.htm

Nous sommes aussi à la recherche d'une personne assez gentil(le) pour nous confectionner une bannière à l'éfligie de notre famille.

Merci de vos commentaires,
Gustave De Sylverus et
La famille De Sylverus
Revenir en haut Aller en bas
Arthur D
Invité

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 1:21 am

Après les Delarivière voici les De Sylverus? Prenez pas ça mal, il fallait trop que je le dise. Sinon vraiment cool ton forum. afro
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 6:09 am

Bah on peut être comparé au Delarivière, mais seulement, on doit bien avoir 50 membres en moins. Et ne craignez rien, sur 6 membres, nous sommes 5 connaissances IRL (donc nous nous connaissons) et le 6ième n'est nul autre que Marius de Sylverus, celui qui ne peut plus jouer à cause de son père. Vous n'aurez pas de mauvaise surprise, nous sommes tous de bon RPeur et des gens impliqué, quoi que Isildare un peu moins Razz
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 8:49 am

Je crois qu'Athlaric a tout dit en fais, et pour le cas d'Isildare de simple vacance c'est pour sa qu'on ne le vois plus du tout Rolling Eyes !
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 10:15 am

Arthur D'Argon a écrit:
Après les Delarivière voici les De Sylverus? Prenez pas ça mal, il fallait trop que je le dise. Sinon vraiment cool ton forum. afro

LOL ARTHUR!!!

J'étais moi même un Delariviere... et sans vouloir vexer personne, j'avoue qu'on était noob .. Razz De plus, sans savoir pourquoi, nous avons commencer a seulement 4 membre,s puis, pouf pouf pouf, plein de nouveau membre Neutral C'était rendu que je savais pu si je conaissais toute les Delariviere! Razz lol, c'était drole Smile
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 10:37 am

J'ai jamais été fan de grosse grosse famille, sa fait souvent de la bolimique. 3 membres est suffisant à mon avis et même la, sa m'hérite un peu. Rolling Eyes
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 3:23 pm

Ça fait à peu près 100 fois que tu dis que tu aimes pas les grosses familles William, je crois qu'ils ont compris que tu n'aimais pas cela! Razz Mais si eux ils aiment cela, c'est parfait non ?
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus

Nbre de messages : 276

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 5:21 pm

Peut-être que 6 frère c'est pas très plaisant à jouer mais, de notre côté, Nous avons une grosse famille et elle est composé de 2 frères(Gustave, Marius), Gustave à un enfant(Kyrsim) et Marius en a 3(Athlaric, Isildare, Dagoric). Ce qui fait donc une famille éparpillée et qui est plaisante a jouer.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 5:35 pm

Exact!
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 5:45 pm

Je n'es rien contre famille, j'ai simplement mentionner que personnellement je n'aimais pas vraiment les familles nombreux, pas les autres, mais ceux en quel je joue...
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 5:46 pm

Haaa notre nouvelle recrue qui vient tout éclairsir Smile
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 6:10 pm

Ah William, je croyais plutot que tu ne nous aimais pas car nous étions nombreux.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 7:35 pm

Je suis d'accord avec WIlliam, c'est un peu dur de jouer dans des grosses familles. Par contre, c'est touours mieux quand els grosses familles ont des lien autre que frère et soeur. Smile
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 7:45 pm

Bah on est organisé. Chacun a son rôle, on se connait pas mal tous, on est sur Msn s'il y a quelque chose qui cloche, on a un forum pour discuter entre nous et un site web pour des informations sur nous-même. Donc, on ne peut pas vraiment ce tromper. Et en plus! Ils sont tous encadrer par notre très cher et honorable Athlaric, alors aucune crainte à avoir de ce côté Razz
Conteur Stream
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 5:32 pm

Bonjour à tous!

Retour au sujet,

Maj sur le Forum Des Sylverus.

- Reconstruction complète, avec l'aide d'un modérateur de Forumactif Very Happy Il m'a donné des conseils et des Icones et tout et tout Razz.

Il sera bientot ouvert, nous attendons simplement notre bannière tongue

Venez-vous inscrire en grand nombre.

Merci de vos commentaires!
Roxyana Melovia
Errant

Nbre de messages : 27

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 8:43 pm

En réalité Arcalius.. La famille Delariviere à débuté à 3 membres Wink Mais bon.. Beau site Wink Et moi.. étant le créateur avec mes deux amis.. j'avoue que sa a completement dégénérer Razz
Jorsk Rynetsk, Drakan
Paysan
Jorsk Rynetsk, Drakan

Nbre de messages : 51

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 8:46 pm

Vous monopolisez toutes les femmes en Citria. Cassez-vous.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 8:47 pm

Hey hey, bah suffit d'avoir le charme d'un de Sylverus pour avoir une femme. Certain ont compris le tour en jouant avec nous, et d'autres, non Very Happy
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 8:48 pm

Vive nous... Rolling Eyes
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 8:49 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Hey hey, bah suffit d'avoir le charme d'un de Sylverus pour avoir une femme. Certain ont compris le tour en jouant avec nous, et d'autres, non Very Happy

C'est bien, au moins, les autres sont encore lucides...Nous pouvons peut-être encore sauver les nouveaux! Razz
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 9:03 pm

Roxyana Melovia a écrit:
En réalité Arcalius.. La famille Delariviere à débuté à 3 membres Wink Mais bon.. Beau site Wink Et moi.. étant le créateur avec mes deux amis.. j'avoue que sa a completement dégénérer Razz

Mh.. un peu plus que sa... J'Étais un de ceux la. Sa a commencé (je crois) quelque chose comme, Moi, IMrik, Olrick, Jedrek...
Conteur Stream
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 10:52 pm

Moi c'est simple sa prit pas mal de temps avant que Gustave se dirige vers une femme Razz Mais il a pogner la meilleur selon lui, sauf que sa mélange la famille Razz Je suis comme le beau-frère D'Athlaric et son oncle affraid
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 11:26 pm

Ouais... Razz
Clémentine D'Aveniel
Errant
Clémentine D'Aveniel

Nbre de messages : 34

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 12:09 am

Citation :
Moi c'est simple sa prit pas mal de temps avant que Gustave se dirige vers une femme Mais il a pogner la meilleur selon lui, sauf que sa mélange la famille Je suis comme le beau-frère D'Athlaric et son oncle
Et Clémentine la belle-mère d'un jeune-homme plus vieux qu'elle... la tante de sa soeur Evalia? belle-soeur et tante de Athlaric?

Y a de quoi être mélangé.

Mais bon, Clem est heureuse c'est ce qui compte. Razz

De plus, imaginez, trois unions de Sylverus sont à venir... ça implique p-e des nouveaux de Sylverus.. Twisted Evil Qui veux jouer des enfant?? affraid

Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007, 12:11 am, édité 1 fois
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 12:11 am

Que l'épidémie commence!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus Icon_minitime

Famille De Sylverus
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant