Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Missive à la Chevalière Mystra

2 participants
AuteurMessage
Godefroy
Citadin

Nbre de messages : 379

Missive à la Chevalière Mystra Empty
MessageSujet: Missive à la Chevalière Mystra   Missive à la Chevalière Mystra Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 7:15 pm

Mes avés

Je vous écris pour savoir si vous aviez fait des démarches auprès des chevaliers pour que je leur discours de la situation.

J'ai toujours besoin de m'adresser à eux pour obtenir leur appui. Également, cela fera office de présentation officielle de ma part au sein de l'Ordre.

Ce coup de fouet servira grandement la cause de la réalisation de la marine de guerre dans le but d'accomplir nos desseins futurs. Donnez-moi réponse que je prépare mes propos.

Meldis
Distingués Révéros
Écuyer Godefroi
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

Missive à la Chevalière Mystra Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Chevalière Mystra   Missive à la Chevalière Mystra Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 5:30 pm

Mes respects mon Ecuyer,

J'ai en effet fait le necessaire auprès du Chevalier d'Aragon. Il me restais néanmoins a en faire part au Chevalier d'Argon mais je ne doute pas qu'en votre qualitée d'ecuyer et en mon nom, il vous écoutera.

Ainsi donc, n'hésitez pas a lui en faire part. Quant a Aior, il en discutera avec vous avec plaisir certainement.

Bien a vous,
Chevalier et Paladin de Rochecolline.
Revenir en haut Aller en bas

Missive à la Chevalière Mystra
Page 1 sur 1