Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Missive à Kyela C. Tredoris, Comptesse de BlancheRivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive à Kyela C. Tredoris, Comptesse de BlancheRivière Empty
MessageSujet: Missive à Kyela C. Tredoris, Comptesse de BlancheRivière   Missive à Kyela C. Tredoris, Comptesse de BlancheRivière Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 7:41 am

À la Dame Kyela C. Tredoris,
Comtesse de BlancheRivière,

Mes plus respectueux avé,


Étant venu en Citria afin de continué à servir la noble famille régnante de Blancherivière, je cherche depuis quelques semaines le moyen de me rendre utile auprès de vous. Hier, lors que j'étudiais comme il convient à ceux dont l'esprit se perd dans les âpres de l'age et qui veulent prolongé un peu leur raison afin de la garder en leur corps pour quelque année encore, j'ai rencontré le Sieur d'Eggory. Il m'expliqua qu'il avait longtemps servit la Blanche et vous même, en effectuant la tâche de Gardien de la Bibliothèque de la Blanche, mais que, jeunesse poussant à se mouvoir plu que de raison, il aspirait à autre choses, laissant ce poste honorable vacant. Je vous offre donc mes services afin de tenir ce lieu de savoir en ordre telle que je le fit pendants les 40 dernières année à BlancheRivière. Si mes service sont requis pour d'autre tâche, je me fais fort d'y repondre comme je le fit si longtemps en votre Comté.

Mes reveros les plus distingué,

Armand d'Auberond,

Scribe
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Missive à Kyela C. Tredoris, Comptesse de BlancheRivière Empty
MessageSujet: Re: Missive à Kyela C. Tredoris, Comptesse de BlancheRivière   Missive à Kyela C. Tredoris, Comptesse de BlancheRivière Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:44 pm

Mes avés sieur d'Auberond,

Il me fait plaisir de vous voir intéresser par la responsabilité de la bibliothèque. Je tenterai de vous voir sous peu concernant tout ceci.

Bien à vous,

- Comtesse Kyela C. Tredoris de BlancheRivière,
Haute-Censeur d'Hastanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Kyela C. Tredoris, Comptesse de BlancheRivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive à la comtesse Kyela Tredoris]
» Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris
» Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris
» Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris
» Missive à Kyela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: