Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grâce
Errant



Nbre de messages : 2
Inscription : 22/04/2010

Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Empty
MessageSujet: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris   Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:32 am

Un pli avait laissé au nom de chacune de ces personnes à l'auberge de Citria

Mes avés,

Permettez-moi de me présenter, je m'appel Grâce. J'ai seize ans, et je suis à la recherche d'un maître et d'un emploi.

Un gentil sieur du nom de Godefroi m'a référé à vous, il m'a dit que vous étiez des artisans de renom de Citria.

Je suis habile de mes mains, je fais ce qu'on me demande et je veux travailler.

J'espère pouvoir vous rencontrer,

Gentillement,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris   Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:53 pm

Mes avés a toi, si tu as besoin d'aide je puis t'aider en ce domaine. Je ne suis pas encore aussi douée que mon oncle Bohémond, mais je pourrai t'aider à apprendre les rudiments et de bonnes techniques pour coudre. Si tu préfères un maître qui sait et aime forger je te présenterai ou te suggère de te tourner vers d'autres artisans qui connaissent mieux les métaux que moi. Sinisi, il me fera plaisir de t'aider et de te montrer ce que je sais.

En attendant, je te rappelle que si tu as besoin d'un toit pour te loger l'Église aide toujours les moins fortunés de la Blanche.

Signé Laura Gondemar
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris   Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:55 pm

Une missive fut laissée

Je vie a Hildrim et ne cherche pas d'apprentie, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris   Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:21 pm

Mes avés Grace,

Présentement je suis désolé de dire que je n'aurais pas de temps pour m'occuper d'une apprentie. Je vous référerai donc à la dame Laura Gondemar, vous pouvez également consulter la liste des artisans du royaume. Je vous aiderai toutefois sans problème si vous avez des difficultés.

Bien à vous,

- Comtesse Kyela C. Tredoris,
Conseillère Royale de l'Économie-Diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Grâce
Errant



Nbre de messages : 2
Inscription : 22/04/2010

Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris   Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 8:41 pm

Une réponse fut envoyée à Laura

Mes avés ma dame,

Meldis d'avance de votre réponse, vous êtes généreuse.

J'aimerais savoir coudre, je suis prête à faire les tâches que vous me demandez en échange.

On m'a aussi dit que je devrais apprendre sur toutes sortes de sujet pour m'assagir, même si je préfère apprendre à travailler.

Quand pourrais-je vous rencontrer ?

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris   Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:29 pm

Mes avés demoiselle, je suis souvent en la Blanche, dîtes moi une journée et une heure qui vous convienne et je serai facile à trouver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris   Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive à la comtesse Kyela Tredoris]
» Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris
» Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris
» Missive à Kyela C. Tredoris, Comptesse de BlancheRivière
» Missive à Kyela Celestar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: