| Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grâce Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Jeu 22 Avr 2010, 11:32 am | |
| Un pli avait laissé au nom de chacune de ces personnes à l'auberge de Citria
Mes avés,
Permettez-moi de me présenter, je m'appel Grâce. J'ai seize ans, et je suis à la recherche d'un maître et d'un emploi.
Un gentil sieur du nom de Godefroi m'a référé à vous, il m'a dit que vous étiez des artisans de renom de Citria.
Je suis habile de mes mains, je fais ce qu'on me demande et je veux travailler.
J'espère pouvoir vous rencontrer,
Gentillement,
Grâce | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Jeu 22 Avr 2010, 12:53 pm | |
| Mes avés a toi, si tu as besoin d'aide je puis t'aider en ce domaine. Je ne suis pas encore aussi douée que mon oncle Bohémond, mais je pourrai t'aider à apprendre les rudiments et de bonnes techniques pour coudre. Si tu préfères un maître qui sait et aime forger je te présenterai ou te suggère de te tourner vers d'autres artisans qui connaissent mieux les métaux que moi. Sinisi, il me fera plaisir de t'aider et de te montrer ce que je sais.
En attendant, je te rappelle que si tu as besoin d'un toit pour te loger l'Église aide toujours les moins fortunés de la Blanche.
Signé Laura Gondemar | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Jeu 22 Avr 2010, 12:55 pm | |
| Une missive fut laissée
Je vie a Hildrim et ne cherche pas d'apprentie, bonne chance. | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Jeu 22 Avr 2010, 1:21 pm | |
| Mes avés Grace,
Présentement je suis désolé de dire que je n'aurais pas de temps pour m'occuper d'une apprentie. Je vous référerai donc à la dame Laura Gondemar, vous pouvez également consulter la liste des artisans du royaume. Je vous aiderai toutefois sans problème si vous avez des difficultés.
Bien à vous,
- Comtesse Kyela C. Tredoris, Conseillère Royale de l'Économie-Diplomatie | |
|
| |
Grâce Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Dim 25 Avr 2010, 8:41 pm | |
| Une réponse fut envoyée à Laura
Mes avés ma dame,
Meldis d'avance de votre réponse, vous êtes généreuse.
J'aimerais savoir coudre, je suis prête à faire les tâches que vous me demandez en échange.
On m'a aussi dit que je devrais apprendre sur toutes sortes de sujet pour m'assagir, même si je préfère apprendre à travailler.
Quand pourrais-je vous rencontrer ?
Grâce | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris Dim 25 Avr 2010, 11:29 pm | |
| Mes avés demoiselle, je suis souvent en la Blanche, dîtes moi une journée et une heure qui vous convienne et je serai facile à trouver. - Spoiler:
il n'y a que mardi soir que je suis pas dispo, et mercredi sinon je suis libre le restant de la semaine
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris | |
| |
|
| |
| Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris | |
|