Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque   Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 10:16 pm

Mes avés à vous, Citriens. La présente est pour vous informer mon envi de rencontrer le Sénéchal de l'Armée de l'Aube puis l'Archevêque. Je n'ai aucune idée de vos prénoms, cependant, vous semblez me connaitre, vous. J'aimerais tenir une réunion en Tyrimar même, l'endroit le plus neutre de cette terre, afin d'éclaircir certains points avec vos deux instances.

Bien à vous,

Maverick, Défenseur de Tyrimar.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Re: Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque   Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 11:02 pm

Alio,

Vous me connaissez très bien au contraire après avoir passer tout ce temps dans nos geoles.

Je serais grès à vous rencontrer.


Comte Aior D'Aragon,
Sénéchal de L'Armée Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Re: Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque   Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 6:25 pm

Une nouvelle missive fut envoyée

Bien, je vous renverrai une missive disposant de la date et de l'heure du rendez-vous.

Maverick, Défenseur de Tyrimar.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Re: Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque   Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 11:11 pm

Sieur Maverick, alio.

Je n'ai de problème à vous rencontrer sur les limites de nos territoires ou un peu à l'intérieur de ceux-ci. Voulant rencontrer deux hastanes je crois que le moins que vous puissiez faire est de venir jusqu'ici pour nous rencontrer, la neutralité n'étant pas signe de bien pour autant.

Sincèrement,

signé
Comte Gilbert Gondemar,
Archevêque du Saint Clergé d'Odéon,
Conseiller en charge du Clergé et de la Loi pour le Roy Cédrick de Montblanc,
Paladin du Saint Ordène d'Odéon,
Champion d'Altaon.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Re: Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque   Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 8:33 am

Le Sénéchal en avait informer la diplomatie de cette missive dont l'institution resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Re: Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque   Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 6:15 pm

Une autre missive parvint jusqu'aux deux bureaux.

Avé de nouveau. Il me touche grandement de savoir que je pourrais vous rencontrer tous les deux. Seulement, il m'est complètement impossible d'accéder à votre territoire ou même d'en approcher. Vous n'êtes pas sans savoir, je crois, que feu Louen Rimbaldi, archevêque de son époque pour Citria, m'a lancé une malédiction m'empêchant totalement de m'approcher de votre territoire. Ainsi, si je met les pieds à Citria, à ce qu'on m'a dit, je risque de bruler sur place et mon but n'étant pas de bruler sur place, mais bien de vous parler, je crois que le meilleur endroit pour ceci serait Tyrimar.

Sur ce, j'attend votre réponse.

Maverick, Défenseur de Tyrimar.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Re: Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque   Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 6:49 pm

Avé,

Je puis faire le déplacement mais accompagné de Rédempteur et informant la diplomatie de ma venu.


Comte Aior D'Aragon
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Re: Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque   Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 7:07 pm

Avé de nouveau.

Il n'y a aucun problème à ce que des Rédempteurs vous accompagne. La seule restriction, et elle est valable pour tous ceux n'étant pas de la Défense, vos Rédempteurs devront garder l'arme à la taille, soit dans leur fourreau. Cet échange verbal se voulant pacifique de ma part, il n'y sera question que de quelques petites mises au point dont je veux vous faire part, à vous, et à l'Archevêque Gondemar.

Sur ce, passé une agréable journée.

Maverick, Défense de Tyrimar.

[Ce soir vous êtes dispo? Du moins, même si Gilbert ne peut pas, ce n'est pas bien grave, c'est toi le plus important]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Re: Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque   Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Senechal
» Missive au Sénéchal
» Missive à l'archévêque et à la sénéchal
» Missive pour la Sénéchal Anais d'Alvenes
» Missive au Sénéchal Medan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: