Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Missive au Senechal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive au Senechal Empty
MessageSujet: Missive au Senechal   Missive au Senechal Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 8:17 pm

Mes avé Senechal,

Je vous écrit pour demander l'aide de l'armé de l'aube. Comme les effectif du Saint-Ordène sont pour le moins limité, j'aimerais obtenir l'aide des Redempteur de la Cité afin que, advenant le cas ou ils entendraient psalmodier des prières durant leur rondes, les rapports contenant le nom des personnes impliquer nous soit transmit afin que nous puissions faire le juste suivit.

Je vous remerci, en espérant que cette action pourra debuté une franche collaboration entre le Saint Ordène d'Odéon et l'Armée de l'Aube.

Avec mes revero les plus sincères.

Trebal Morelle,
Serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Missive au Senechal Empty
MessageSujet: Re: Missive au Senechal   Missive au Senechal Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 7:44 pm

Sieur Morel,


Je suis sure que vous êtes bien conscient que ce que vous demandez à l'armée blanche ne répond en rien a nos prérogatives et nos missions.
Cette affaire est une affaire uniquement clérical.

Cependant je concède a vous porter assistance mais mes militaires effectueront en priorité les missions qui leurs incombe et je demanderai a ce qu'il informe l'odène pour ces motifs.

Nous n'avons pas la prétention de se substituer à l'ordène et nous n'interviendrons pas.


Comte Aior D'Aragon
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Senechal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Sénéchal
» Missive à l'archévêque et à la sénéchal
» Une missive au Sénéchal et à l'Archevêque
» Missive cachetée portée à l'attention du senechal.
» Missive au Sénéchal Medan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: