Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Missive à l'archévêque et à la sénéchal

3 participants
AuteurMessage
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis

Nbre de messages : 243

Missive à l'archévêque et à la sénéchal Empty
MessageSujet: Missive à l'archévêque et à la sénéchal   Missive à l'archévêque et à la sénéchal Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 1:45 am

En copie conforme, deux lettres furent envoyés à la sénéchal d'Alvenes et à l'archevêque Ambrosius.

Citation :
Ma fille,

Je tiens avant tout à m'introduire, n'ayant toujours pas eu la chance de faire votre connaissance. Je suis Emillien de Neufchatel, le nouveau Cardinal en titre de Citria. À la demande du roi, j'ai quitté ma tranquille retraite pour revenir en poste un moment pour représenter le Saint Clergé d'Odeon au sein du Conseil Royal.

À ce titre, je suis préoccupé par le cas de Misa Minagi. Son dossier semble trainer en longueur et je me questionne à savoir si la responsabilité en incombre au clergé, à la garde ou bien au tribunal de notre bonne citée.

J'aimerais que ce dossier chemine prestement pour que nous puissions nous concentrer sur des événements plus heureux, pour la plus grande gloire d'Odeon.

Meldis, ma fille, de vos loyaux services

Emillien de Neufchatel, Cardinal de Citria
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Missive à l'archévêque et à la sénéchal   Missive à l'archévêque et à la sénéchal Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 8:17 pm

Citation :
Monsieur, il me fera un grand plaisir de vous rencontrer à son sujet, ayant également des questions pour l'armée à son sujet.

-Eminence Ambrosius
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

MessageSujet: Re: Missive à l'archévêque et à la sénéchal   Missive à l'archévêque et à la sénéchal Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 2:16 pm

Mes avés Éminence, une rencontre avec vous et l'Archevêque Ambrosius serait peut-être plus aisée pour débattre du cas de Misa Minagi. J'apporterai des copies conformes de son dossier quoique je ne doute nisi que mon Maréchal ait déjà envoyé le tout à l'Archevêque, vous pourrez donc disposé des documents également.

J'attendrai de vos nouvelles à ce sujet.
Signé respectueusement Sénéchal Anais D'Alvènes
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis

Nbre de messages : 243

MessageSujet: Re: Missive à l'archévêque et à la sénéchal   Missive à l'archévêque et à la sénéchal Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 4:19 pm

Citation :
Mes filles,

Il me fera plaisir de vous rencontrer pour discuter de ce cas. Veillez prendre rendez-vous avec mon secrétaire pour qu'il nous organise une rencontre.

Qu'Odéon veille sur vous vos familles par sa divine présence,

Cardinal Emillien de Neufchatel

Spoiler:
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Missive à l'archévêque et à la sénéchal   Missive à l'archévêque et à la sénéchal Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 8:36 pm

Peut-être, pour pouvoir en parler convenablement, serait-il préférable que je puisse enfin voir son dossier. Je n'ai jamais pu en voir la teneur malheureusement seulement les accusations. J'aimerais voir si l'enquête à évoluer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à l'archévêque et à la sénéchal   Missive à l'archévêque et à la sénéchal Icon_minitime

Missive à l'archévêque et à la sénéchal
Page 1 sur 1