Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Missive à Balian Tredoris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D'jynn R'raz, Kheijan
Paysan



Nbre de messages : 107
Age : 32
Inscription : 04/07/2009

Missive à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Missive à Balian Tredoris   Missive à Balian Tredoris Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 9:41 pm

Mes Avés sieur Tredoris,

je vous écris car je suis depuis un bon moment, dans l'incertitude. Je me questionne à savoir les développements concernant ma démarche de retour à Citria. Si vous pouviez m'informer de ce qu'il en est, je vous en serais très reconnaissant.

En attendant de vos nouvelles,

Cordialement,

Wilarm Payre
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Missive à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à Balian Tredoris   Missive à Balian Tredoris Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 9:48 am

Mes avés à vous, Sieur Payre.

Pardonnez le moment sans réponses, je croyais que ceci se fesait maintenant par rapport à l'instance s'occupant de votre cas.

Le Clergé est actuellement celui qui gère le dossier, et qui veillerais à voir toutes les facettes de votre demande afin d'émettre un jugement final sur la situation qui pèse sur vos épaules.

Maintenant, ils doivent débattre de votre cas. Ceci dit, vous êtes libre de les contacter afin de savoir les avancements possibles de la chose, au besoin.

Mes révéros,
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à Balian Tredoris   Missive à Balian Tredoris Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:05 am

Le Comte avait surement oublié la lettre statuant sur la fin du dossier pour le Clergé, l'homme n'étant pas un Hérétique, cela n'était plus de leur ressort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D'jynn R'raz, Kheijan
Paysan



Nbre de messages : 107
Age : 32
Inscription : 04/07/2009

Missive à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à Balian Tredoris   Missive à Balian Tredoris Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:10 am

Mes avés de nouveau sieur Tredoris,

comme le rapport du sieur Trebal Morelle stipulait qu'il ne comprennait nisi pourquoi j'avais été jugé pour hérésie alors qu'aucune accusation et condamnation d'hérésie n'avait été donné lors de mon jugement et que mes idées n'était nisi hérétique en soit, je m'en suis remit à vous. Ainsi, si vous pouviez voir au futur déroulement de cet affaire, le tout serait très apprécier.

Cordialement,

Wilarm Payre
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Missive à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à Balian Tredoris   Missive à Balian Tredoris Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:37 pm

Avé.

Suite à ce rapport, c'est la Cardinal même de Citria qui ai pris ce dossier entre ses mains. De là mes dires.

Je tenterais de voir l'évolution du sujet en question. Si j'ai du nouveau, je vous en ferais part.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à Balian Tredoris   Missive à Balian Tredoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Balian Tredoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Balian Tredoris
» Missive pour Balian Tredoris
» Un pli laissé à Balian Tredoris
» Missive à Sieur Balian Tredoris.
» Missive pour Balian Tredoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: