Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Missive à Balian Tredoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Missive à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Missive à Balian Tredoris   Missive à Balian Tredoris Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 8:19 pm

Sire Tredoris, mes avés

J’ai rencontré tout à l’heure dans nos rues le sieur Isalith Amaldur, un nargolith qui parcourait les rues de notre cité. L’homme en question a voulu s’entretenir avec moi concernant les procédures pour obtenir la citoyennité, qu’il souhaite aquérir.

Après l’avoir questionné, les faits suivants ont été affirmés :

- Il a voué son allégeance à Kornos après qu’il ait quitté sombrum il y a longtemps.
- Il dit ne pas ressembler aux autres nargolith, en ce qu’il a rejeté leurs traditions.
- Il a pour objectif de voyager, ce qu’il fait, et a donc quitté sombrum ainsi, où lui a-t-on dit il ne serait plus le bienvenu.
- Il serait déjà passé par Citria auparavant, et, étant la plus belle ville qu’il aurait jamais vu, il aurait voulu y rester.
- Il s’intéresse à la magie, au passé, au futur, à la divination

Cependant, par la suite, j'ai reçu cette missive:

Citation :
Capitaine de Châtillon,
J'ai repensé à ma demande, et je saurai trouver citoyenneté ailleurs. Merci du temps que vous m'avez accordé. Citria est certes une belle ville et j'ai bien aimé ma courte visite.

J'aimerais pouvoir y retourner un jour, en simple voyageur d'une journée ou deux. Serait-il possible de changer ma demande de citoyenneté pour une demande de permis de passage ?

Merci.

Veuillez accepter, capitaine, l'expression de mon plus sincère respect,
Isalith Amàldur
- - -

N'étant pas dans la diplomacie, je m'abstient bien d'émettre mon opinion et me charge simplement de remettre le dossier entre vos mains.

Capitaine Viviane de Châtillon
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Missive à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à Balian Tredoris   Missive à Balian Tredoris Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 8:46 pm

Capitaine, mes avés.

Je vous remercie de m'avoir envoyé ce dossier. La diplomatie tâchera de s'entretenir avec ce dernier pour en savoir d'avantage à ce sujet.

Avez-vous une idée d'où nous pouvons le joindre ?

Sire Balian Trédoris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Balian Tredoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Balian Tredoris
» Missive pour Balian Tredoris
» Pli laissé à Balian Tredoris
» Missive à Sieur Balian Tredoris.
» Missive pour Balian Tredoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: