Viviane C. de Richecoeur Citadin
Nbre de messages : 488 Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Missive à Balian Tredoris Jeu 29 Avr 2010, 8:19 pm | |
| Sire Tredoris, mes avés J’ai rencontré tout à l’heure dans nos rues le sieur Isalith Amaldur, un nargolith qui parcourait les rues de notre cité. L’homme en question a voulu s’entretenir avec moi concernant les procédures pour obtenir la citoyennité, qu’il souhaite aquérir. Après l’avoir questionné, les faits suivants ont été affirmés : - Il a voué son allégeance à Kornos après qu’il ait quitté sombrum il y a longtemps. - Il dit ne pas ressembler aux autres nargolith, en ce qu’il a rejeté leurs traditions. - Il a pour objectif de voyager, ce qu’il fait, et a donc quitté sombrum ainsi, où lui a-t-on dit il ne serait plus le bienvenu. - Il serait déjà passé par Citria auparavant, et, étant la plus belle ville qu’il aurait jamais vu, il aurait voulu y rester. - Il s’intéresse à la magie, au passé, au futur, à la divination Cependant, par la suite, j'ai reçu cette missive: - Citation :
- Capitaine de Châtillon,
J'ai repensé à ma demande, et je saurai trouver citoyenneté ailleurs. Merci du temps que vous m'avez accordé. Citria est certes une belle ville et j'ai bien aimé ma courte visite.
J'aimerais pouvoir y retourner un jour, en simple voyageur d'une journée ou deux. Serait-il possible de changer ma demande de citoyenneté pour une demande de permis de passage ?
Merci.
Veuillez accepter, capitaine, l'expression de mon plus sincère respect, Isalith Amàldur - - - N'étant pas dans la diplomacie, je m'abstient bien d'émettre mon opinion et me charge simplement de remettre le dossier entre vos mains. Capitaine Viviane de Châtillon | |
|
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Missive à Balian Tredoris Jeu 29 Avr 2010, 8:46 pm | |
| Capitaine, mes avés.
Je vous remercie de m'avoir envoyé ce dossier. La diplomatie tâchera de s'entretenir avec ce dernier pour en savoir d'avantage à ce sujet.
Avez-vous une idée d'où nous pouvons le joindre ?
Sire Balian Trédoris. | |
|