Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Missive pour Balian Tredoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Missive pour Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Missive pour Balian Tredoris   Missive pour Balian Tredoris Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 2:11 am

Commandeur, mes avés

En réfléchissant à notre entretient de toute à l'heure, j'en viens à la conclusion que me voilà dans le brouillard le plus complet quant aux tâches spéciales qui m'ont été attribuées.

Si auparavant le tout me semblait clair, votre nouvelle position ne cesse de me confondre. J'aimerais savoir exactement ce à quoi l'on s'attend de moi, quels sont mes droits, quelles sont les restrictions, quels sont mes ordres, en quoi dois-je me distinguer de vos propres tâches ?

Je suis désolée de vous embêter en vous posant à nouveau ce questionnement, mais présentement je n'arrive pas à cibler exactement ce que je dois faire. J'attendrai votre réponse par écrit le plus rapidement possible.

Veuillez croire en ma sincère dévotion pour notre cause,

Viviane de Châtillon,
Capitaine de l'Armée blanche
Commandant de la compagnie du Lys

P.S. je vous suis grandement reconnaissante d'être revenu sur votre décision quand aux orphelins, je considère qu'il s'agit de la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Missive pour Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Balian Tredoris   Missive pour Balian Tredoris Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:13 am

Mes avés, Capitaine.

Je préfèrerais sincèrement discuter de ceci, de vive voix. De sorte, si vous avez des questions ensuite, je pourrais tenter d'y répondre de mon mieu afin de vous guider.

Dès que nous nous croiserons, il me fera donc plaisir d'en discuter avec vous.

Commandeur Trédoris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Balian Tredoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Balian Tredoris
» Missive à Balian Tredoris
» Missive à Balian Tredoris
» Un pli laissé à Balian Tredoris
» Missive à Sieur Balian Tredoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: