| Profil: Où sont les Avatars et signatures ? | |
|
+3Dagoric de Sylverus William D'Armael Alexandre Lothender 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandre Lothender Errant
Nbre de messages : 4 Inscription : 09/01/2007
| Sujet: Profil: Où sont les Avatars et signatures ? Mar 09 Jan 2007, 9:14 pm | |
| Bonjour à tous premièrement. Moi et mon ami Jimmy (Serlor Lothender, nous sommes de la meme famille), avont postulé pour être dans les membres Tailia et puis je voudrais vous dire la bienvenue.
Deuxièmement, pourquoi je n'ai pas l'option de modifier mon avatar ou signature dans le profil?
Merci! | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Profil: Où sont les Avatars et signatures ? Mar 09 Jan 2007, 9:16 pm | |
| Vous les avez. Regarde en Haut à droit dans votre menu profil. Le profil est diviser en divers section et les liens de ceux-ci sont dans le haut. ÉDITE: J'avais oublier. Bienvenue à vous deux. | |
|
| |
Alexandre Lothender Errant
Nbre de messages : 4 Inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Profil: Où sont les Avatars et signatures ? Mar 09 Jan 2007, 9:33 pm | |
| - William D'Armael a écrit:
- Vous les avez. Regarde en Haut à droit dans votre menu profil. Le profil est diviser en divers section et les liens de ceux-ci sont dans le haut.
ÉDITE: J'avais oublier. Bienvenue à vous deux. Ah merci pour le profil et merci pour ton bienvenue Au plaisir te vous revoir IG. | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Profil: Où sont les Avatars et signatures ? Mar 09 Jan 2007, 10:50 pm | |
| *Sifflote* t Eilia Bienvenu a toi et je crois que William ta bien expliqué | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| |
| |
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Profil: Où sont les Avatars et signatures ? Mar 09 Jan 2007, 11:20 pm | |
| | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Profil: Où sont les Avatars et signatures ? Mar 09 Jan 2007, 11:23 pm | |
| Ha, désolé alors. C'est que je connais plusieurs forum comme celui-ci ou tu dois cocher que tu désires attaché ta signature avec chacun de tes messages | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Profil: Où sont les Avatars et signatures ? Mer 10 Jan 2007, 1:00 am | |
| Bienvenue Et non, William, faut que tu ailles cocher car sa n'avais pas pris en compte automatiquement pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil: Où sont les Avatars et signatures ? Mer 10 Jan 2007, 1:02 am | |
| | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Profil: Où sont les Avatars et signatures ? Mer 10 Jan 2007, 1:46 am | |
| moi j'ai du cocher aussi | |
|
| |
Naéssia Dranias Errant
Nbre de messages : 29 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Profil: Où sont les Avatars et signatures ? Mer 10 Jan 2007, 2:55 pm | |
| ça depend peut etre des preference internet ?
parce que moi, j'ai pas eue a cocher.
ps : au cas ou tu aurai toujours pas trouvé, dans ton profil, la où la barre du menu s'arrete, (a peu pres a la meme hauteur que lorsque tu poste : Forum hastane :: Forums Generaux, etc.) il y a "Préférence, Avatar, Signature, Option"
si tu trouve toujours pas, dit le, je ferais un screen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil: Où sont les Avatars et signatures ? | |
| |
|
| |
| Profil: Où sont les Avatars et signatures ? | |
|