Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mais ... où sont-ils?

Aller en bas 
+16
Kent Donnega
Valae de Valbrise
Anna Delacours
Phillipe Delariviere
Damien Duvallois
Sirrian Teleus
Tristan de Mazarin
Arcalius Dranias
Valamir
Cassius Polenus
Sélina S. de Sylverus
Kaz'Xira, Mortanyss
Séphora D'Argon
Mathias De Molia
Evan Deloven
Xune D'Oriath, Nargolith
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith


Nbre de messages : 93
Age : 37
Inscription : 12/08/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 9:51 pm

Bien voilà, il y a 13 hastanes d'online à l'heure actuelle, et... une seule personne en ville?, j'aimerais savoir où les gens se tiennent la plupart du temps car, ma foi!, je passe mon temps en jeu à chercher des joueurs, et pas un minou!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 9:54 pm

Moi je suis très rarement en ville toujours sur mon bateau ou en Forêt ou au Port ^^ mais la mon PC est chier et sur mon vieux je roule n'importe quel jeu sauf UO (Va savoir pourquoi) alors j'attend avec impatience de revenir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mathias De Molia
Errant
Mathias De Molia


Nbre de messages : 20
Inscription : 04/10/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 9:54 pm

Je suis pas sûr de ce que j'avance, mais ils y des gens a la caserne, dautres qui chassent. Parfois au presbytère. J'ai remarqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith


Nbre de messages : 93
Age : 37
Inscription : 12/08/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:00 pm

À la caserne, fort dommage c'est vérouiller.
À la chasse, ils ne font que ça?
Laughing
Au presbytère c'est vérouiller aussi si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:03 pm

Je te dirais en vrac la taverne, ou bien encore la banque, la place de la fontaine, ou la salle d'entraînement.
Statistiquement, c'est là que tu as le plus de chance de croiser des Hastanes. Bien que sur ZyX, la salle Lansfale était toujours noire de monde, alors que là...
Voilou! flower
Revenir en haut Aller en bas
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith


Nbre de messages : 93
Age : 37
Inscription : 12/08/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:05 pm

Merci de ses renseignements!, je crois qu'ils sont tous à la chasse, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:08 pm

Au début du serveur la Fontaine c'était toujours bondé , maintenant quand y,a des gens c'est des touriste Razz Rarement je croise des Hastane tout le monde est toujours a la chasse.

Ahhh le bon vieux temps ou Kiara récitais des poème a la fontaine et ou j'était toujours trop paumé pour lui filé quelques pièces. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:11 pm

Sydie D'Enael a écrit:
Bien voilà, il y a 13 hastanes d'online à l'heure actuelle, et... une seule personne en ville?, j'aimerais savoir où les gens se tiennent la plupart du temps car, ma foi!, je passe mon temps en jeu à chercher des joueurs, et pas un minou!

Merci

Ahhh, c'est impossible ! Quelqu'un l'a remarqué aussi ! What a Face

Je me pose de nombreuses questions aussi lorsque ça m'arrive. Je log car je vois pas loins de 7-8 hastanes et .. Personne !

M'enfin, faut être chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:37 pm

Quatre personnes étaient partis aux dragonneaux. Une belle petite chasse à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Polenus
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 12/09/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:38 pm

Faut dire aussi qu'à Citria, il faut être droit comme une barre, sinon on se fait piocher sur les doigts. C'est une des raisons qui pousse beaucoup de gens à partir de Citria. M'enfin, on fera du RP ensemble si l'envi me dit, pour ma part, je suis consigner à l'intérieur de Citria pour avoir fait le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:48 pm

Tout à fait une bonne petite chasse aux dragonneaux, pour venir se payé des verre a l'auberge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:52 pm

Valamir a écrit:
Tout à fait une bonne petite chasse aux dragonneaux, pour venir se payé des verre a l'auberge Very Happy

Surtout pour se payer des boats un peu partout dans la map.. ou dans les grottes*sifflote*


Plus sérieusement, si tu veux trouver du monde, les endroits que Sepho à dit sont pas mal ceux les plus fréquenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 11:27 pm

Je te dirais que je suis à 95% en ville, ce soir fut l'une des rares exceptions, même si je t'ai croisé un peu en revenant. Mais c'est vrai qu'en général, il y a peu d'Hastanes en ville et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 11:32 pm

J'me prommène toujours en ville, je chasse très rarement sauf la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith


Nbre de messages : 93
Age : 37
Inscription : 12/08/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:19 am

Sirrian Teleus a écrit:
J'me prommène toujours en ville, je chasse très rarement sauf la nuit.

Tu fais bien, comme ça, le jour tu peux profiter des gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:32 am

Ou profiter du manque total de personne présente. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith


Nbre de messages : 93
Age : 37
Inscription : 12/08/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:35 am

Tristan de Mazarin a écrit:
Ou profiter du manque total de personne présente. Razz

Haha! bien envoyé!
Mais je suis contente, les Pjs sont revenus dans une vague surprenante.
J'espère avoir la joie de tous vous connaître. Pour le moment je n'ai eu que de bonnes scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:41 am

Moi je delog quand je voie personne, surtout que là j'ai ma classe et que les prêtres d'Odéon sa chasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:42 am

Doland Iresme a écrit:
Moi je delog quand je voie personne, surtout que là j'ai ma classe et que les prêtres d'Odéon sa chasse pas.

Tout seul, c'est vrai, c'est compliqué jusqu'à l'obtention de flamme divine (Et encore, les PDps se baissent vite). Par contre, en groupe, tu seras vénéré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:56 am

Moi suis toujours à Val'arak, bien plus aceuillant et y a toujours du monde la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Delacours
Errant
Anna Delacours


Nbre de messages : 33
Inscription : 23/08/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 8:28 am

Bon bon bon...

Moi aussi je me pose des questions. Je ne me suis jamais, encore jamais jamais jamais, depuis que je suis inscrit à Teilia, aventuré seul hors de la cité (et puis mon personnage, Anna, est un peu trouillarde de s'aventurer seule et de se perdre... Ce qui serait mon genre... Mais c'est une question de temps avant qu'Anna se mette à explorer le continent).

Donc je reste toujours en ville, à la taverne, à la salle d'entraînement (y'a souvent quelqu'un là). Mais quand je constate que je ne croise personne...

Je vais bientôt apprendre les bases de l'auto-défense, ce qui va un peu me permettre une meilleure liberté de déplacement (et enfin sortir du cocon qu'est Citria...!). Mais pour l'instant, j'ère dans la ville entre le port, la salle d'entraînement et l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 9:10 am

Tristan de Mazarin a écrit:
Doland Iresme a écrit:
Moi je delog quand je voie personne, surtout que là j'ai ma classe et que les prêtres d'Odéon sa chasse pas.

Tout seul, c'est vrai, c'est compliqué jusqu'à l'obtention de flamme divine (Et encore, les PDps se baissent vite). Par contre, en groupe, tu seras vénéré. Razz


Qui dirait non à un heal permanent...?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 9:13 am

Cassius Polenus a écrit:
Faut dire aussi qu'à Citria, il faut être droit comme une barre, sinon on se fait piocher sur les doigts. C'est une des raisons qui pousse beaucoup de gens à partir de Citria. M'enfin, on fera du RP ensemble si l'envi me dit, pour ma part, je suis consigner à l'intérieur de Citria pour avoir fait le méchant.

C'est étrange car moi c'est totalement le contraire.

Je me suis créer une Gitane pour me faire tapper sur les doigts et reste en ville pour de nouveau m'y faire tapper ! What a Face

C'est la réfutation et la discution de tout ça qui me fait aimer ce rôle.

Ps : Je suis sortie à peu près trois fois maximum de Citria depuis que je joue. What a Face


Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 10:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 9:26 am

Arcalius Dranias a écrit:
Tristan de Mazarin a écrit:
Doland Iresme a écrit:
Moi je delog quand je voie personne, surtout que là j'ai ma classe et que les prêtres d'Odéon sa chasse pas.

Tout seul, c'est vrai, c'est compliqué jusqu'à l'obtention de flamme divine (Et encore, les PDps se baissent vite). Par contre, en groupe, tu seras vénéré. Razz


Qui dirait non à un heal permanent...?

Sûrement pas toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise


Nbre de messages : 120
Inscription : 26/03/2007

Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 9:44 am

Moi si tu me vois connectée, je ne sors jamais de Citria. Razz Je suis souvent à la cathédrale ou à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ... où sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... où sont-ils?   Mais ... où sont-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ... où sont-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Aurevoir mais pas un Adieu
» Vivant mais absent.
» Je suis toujours là mais
» Profil: Où sont les Avatars et signatures ?
» Mais qu'est ce qu'une punition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: