Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Missive au Cardinal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive au Cardinal Empty
MessageSujet: Missive au Cardinal   Missive au Cardinal Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:47 am

Mes humbles Avés,

Je vais être direct pour vous éviter une lecture inutile. Des membres du clergé m'ont demandé de vous envoyer missive pour avoir l'appui des paladins pour certaines des tâches de l'Armée.

Or, je n'ai aucune intention de commander vos hommes. Il y a cependant certains endroits que j'aimerais qu'ils surveillent, compte tenu de leur piété ils sont mieux placés que l'armée pour gérer ces situations. J'en avais fait la mention à l'archevêque, mais il semble que cela a du être oublié.

J'ai besoin d'un poignée de vos hommes pour surveiller le cimetière, récemment désacralisé par des mortanyss en compagnie de gens des Cents Pointes. Ils ont opérés un rituel de sang dans ces lieux saints, et en bon croyant je ne souhaite pas que cela arrive de nouveau. Ce n'est pas la première fois que des nécromanciens ou autres ennemis du royaume s'en prennent à notre cimetière. J'ai pleine confiance en vos paladins pour assurer la sûreté du repos de nos ancêtres. Disons à l'entrée et d'autres au centre, pour éviter qu'ils passent la grille et font leur basse besogne sans passer par la porte.

Veuillez agréer de mes meilleurs sentiments envers vous et notre Saint Clergé.
Mes respectueux révéros
Maréchal de Périgord.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Missive au Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cardinal   Missive au Cardinal Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:14 pm

Étrangement, bien qu'il en ait fait placer, les paladins qu'il avait envoyés brillaient par leur subtilité, ne manquant pas, par contre, de surveiller les lieux. (Ils n'ont simplement pas été placés, semble-t-il, pas plus que les gardes des de la Cathédrale n'ont été déplacés lorsque je les ai fait libérer en réaction à la disparition du Roy.)
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive au Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cardinal   Missive au Cardinal Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:00 am

(je connais les lenteurs administratives, t'inquiètes, je te blâmerai pas pour ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis


Nbre de messages : 243
Localisation : Québec
Inscription : 16/12/2009

Missive au Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cardinal   Missive au Cardinal Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 4:55 pm

Une réponse possitive fût envoyé, les paladins étaient déjà sur place et veillait assidument sur le cimetière hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive au Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cardinal   Missive au Cardinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Cardinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Cardinal
» Missive au Cardinal
» Missive au Cardinal
» Missive au Cardinal de NeufChâtel
» Missive pour le Cardinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: