Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Missive au Cardinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D'jynn R'raz, Kheijan
Paysan



Nbre de messages : 107
Age : 33
Inscription : 04/07/2009

Missive au Cardinal Empty
MessageSujet: Missive au Cardinal   Missive au Cardinal Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 7:19 pm

Mes avés très cher Cardinal,

la présente missive a pour but l'avancement d'un dossier me concernant. Comme vous le savez probablement, moi, Wilarm Payre, ait récemment faites une demande afin de pouvoir revenir à Citria. Or, ayant été jugé comme nisi hérétique par le sieur Trebal Morelle, le comte Balian Tredoris m'a fait part qu'il était maintenant de votre ressort d'accepter ou de refuser ma réintégration en Citria. Je précises encore que je suis près à me plier au demande qui me seront faites, si condition il doit y avoir afin d'obtenir une réponse positivie.

En attendant des nouvelles,

Cordialement, Wilarm Payre
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Missive au Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cardinal   Missive au Cardinal Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 4:55 am

Je vous retourne le Alio, Monsieur Payre.

Votre dossier fut en effet étudié par les soins des Hautes Instances cléricales. Les prêters commandités pour cette affaire ayant déclaré que votre hérésie fut plutôt une...déviance du sentier des vertus, nous vous autorisons à fouler de nouveau le sol de la Blanche sous certaines conditions :

- Demandez une autorisation pour quitter la Blanche chaque fois que vous le ferez, disant où vous allez et dans quel but.

- Servir le Clergé un temps, pour prouver la valeur de pratique de votre foi,

Qu'Odéon entende cette décision,


Cardinal Villedieu,

Missive au Cardinal 425444
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Cardinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Cardinal
» Missive au Cardinal
» Missive au Cardinal
» Missive au Cardinal de NeufChâtel
» Missive pour le Cardinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: