Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Missive au Régent

2 participants
AuteurMessage
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

Missive au Régent Empty
MessageSujet: Missive au Régent   Missive au Régent Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:17 am

Mes avés;

Je sais que vous devez être l'homme le plus occuper de l'hastanie, ce qui n'est pas peu dire. Je me présente, je suis Bohémond, comme vous dans le passé j'ai eu des conflits avec la diplomatie. Voyez vous, j'ai décidé d'aller aidé un royaume alliée et d'y vivre, je vie a Hildrim. Alors je suis maintenant aux yeux de la loi hastane un étranger, moi qui ai vécu toutes ces années et tant donné au royaume.

Maintenant je vous réclame justice; j'aimerais vous rencontrez avec le chevalier Séphora, sous serment de loyauté et régler le problème. J'ai été accuser faussement de chose, et je voudrais régler cela, je sais que vous êtes surement le seul homme neutre dans cette ville de carriériste, je sais que vous ne visiez pas votre poste.

Meldis
Bohémond
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis

Nbre de messages : 243

Missive au Régent Empty
MessageSujet: Re: Missive au Régent   Missive au Régent Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 11:08 pm

Une courte et laconique réponse parvint au résident d'Hildrim. Bien qu'attentif à sa requête, le régent ne désirait pas contester la décision de l'armée et de la diplomatie dans cette affaire qui semblait s'appuyer sur une preuve bien établie. Il ne se prononcerait pas sur le cas du chevalier impliqué, le roi étant le seul à pouvoir rendre justice pour les membres de la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas

Missive au Régent
Page 1 sur 1