Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Missive pour Liam et Jésabel Ambrosius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jehanne Rimbaldi, Hastane
Errant
Jehanne Rimbaldi, Hastane


Nbre de messages : 36
Localisation : Citria
Inscription : 02/05/2010

Missive pour Liam et Jésabel Ambrosius Empty
MessageSujet: Missive pour Liam et Jésabel Ambrosius   Missive pour Liam et Jésabel Ambrosius Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 6:19 am

Jehanne avait suivi les instructions données par Liam et Jésabel pour les contacter lors de leur absence, et avait remis la missive entre les mains de la bonne personne.
Le pli était fait avec un beau papier mais un peu froissé.
L'écriture était appliquée mais le style un peu maladroit.
Le tout portait le sceau des Rimbaldi.


Mon Oncle,
Ma Tante,

Je me permets de vous envoyer cette missive car je sais que vous voyagez en ce moment même, et que vous êtes tous deux concernés par ce pli.

En votre absence, et avec l'accord d'Edward, Lorelei, Léonore et moi-même nous sommes permis d'organiser un petit banquet au manoir familial pour votre retour, et dans le but également de réunir toute la noblesse Citrienne. Comme il se doit d'être fait de temps à autres par des gens de notre rang. La coutume et la bienséance.

Nous saurons nous charger des préparatifs grâce à l'aide de Léonore et d'Edward en piochant raisonnablement dans la réserve pécunière préparée par Jésabel pour palier à son absence.

De même, je connais quelques noms recommandables qui pourront nous servir à mettre en place tout cela. Le cuistot Godwald, la brasseur Edwina et j'avais aussi pensé demander l'assistance de la jeune Luce pour le service.

Nous aurions aimé vous voir revenir au plus tôt tous deux pour assister à la soirée, et aux préparatifs si vous vous sentez le coeur à l'oeuvre. Et aussi parce que vous nous manquez.

J'espère que cette initiative vous surprendra en bien et espère vous retrouver bientôt au manoir Ambrosius.

Nous prions bien fort pour que votre voyage se termine bien.

Jehanne.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Missive pour Liam et Jésabel Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Liam et Jésabel Ambrosius   Missive pour Liam et Jésabel Ambrosius Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 7:09 am

La missive fut prise en main par un messager qui se chargea de descendre jusqu'à Taïca Myril. De là elle fut transmise à un autre qui traversa les chemins par le Nord-Ouest jusqu'à un petit lac où attendait un collègue Rôdeur. Ce dernier parcouru la forêt de l'Ouest jusqu'à une petite plage où était amarré l'Errance. Liam le reçut et lui adressa toute sa gratitude. Il lut le message et en fit part à sa Soeur. Il remercia enfin son aspellor. Liam se chargerait lui même de faire parvenir à la famille Rimbaldi leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Liam et Jésabel Ambrosius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: