Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une missive dépêchée pour la Dame Jésabel Ambrosius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien Rimbaldi
Paysan
Hadrien Rimbaldi


Nbre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Citria
Inscription : 21/06/2010

Une missive dépêchée pour la Dame Jésabel Ambrosius Empty
MessageSujet: Une missive dépêchée pour la Dame Jésabel Ambrosius   Une missive dépêchée pour la Dame Jésabel Ambrosius Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 10:29 am

Une missive scellée du sceau Rimbaldi fut dépêché à fin de trouver la Dame Jésabel Ambrosius, au cœur de ce rouleau résidait des pétales d’une rose blanche immaculée et des mots sincères à son intention.

Citation :
À vous ma très chère, fleur de mon printemps, dame de mon cœur je vous écris en ce jour pour vous souligner des mots que je ne puis laisser inconnu.

Chaque jour qui passe en ces contrés je me vois grandir comme un jardin s’épanouissant sous les tendres rayons du soleil et vous ma Dame, en êtes l’inspiration. Ma foi et ma vocation sont d’être un phare de lumière Circanesque pour mes proches et mon peuple et vous ma très chère vous en êtes ma flamme. Ma flamme est fort peu dire pour vous souligner comment en mon cœur vous me faites briller de mille feu. Ce feu qui sera salvateur, ce feu qui sera juste, vous en serez sa guidance, et ce, même quand la nuit tombera et que les jours seront plus durs.

J’ai foi que vous trouverez la force pour affronter les épreuves qui se dresseront devant vous dans le futur et si cette force vous ne trouvez je vous fais serment de vous appuyer et en mon être vous pourrez puiser de la mienne, mon cœur est vôtre et ce pour toujours sâchez que l’éternité est longue, mais avec vous elle sera un bref voyage.

Mon dévouement est sans faille et mon amour est juste, sachez que ces mots ne sont que témoin de mes sentiments, ma dame, puissiez vous les accepter comme j’ai accepté que vous me voliez se qui m’était cher.

Sincèrement,

Votre dévoué,


Hadrien Rimbaldi
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Une missive dépêchée pour la Dame Jésabel Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Une missive dépêchée pour la Dame Jésabel Ambrosius   Une missive dépêchée pour la Dame Jésabel Ambrosius Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:48 am

Elle glissa le bout de son nez sur le papier délicat sur lequel fut écrit la missive. Elle en hûma le parfum lentement, les yeux fermés par sa douceur.
Elle rompit le cachet et déroula la missive oh combien intriguante et excitante. La lecture de celle-ci eut l'effet d'une tempête sur le visage habituellement calme de Jésabel; tantôt émue, tantôt attendrie, tantôt amoureuse.

Elle déploya ses plus beaux papiers et son plus bel encre.

Citation :

Cher Hadrien
Quelle belle surprise quand l'on s'éveille, de trouver si beau pli sur son oreiller. Vous êtes mon printemps et j'en suis votre fleur. Il n'y a que sous votre chaleur que je puisse fleurir et sous votre dévouement que je puisse trouver mon sanctuaire. Votre présence à elle seule sait me rendre plus forte et combattante. Vous savoir penché sur un joli parchemin m'écrivant une délicate attention m'empli d'un affection que vous savez acquise.

Malgré la force nouvelle que me procure votre rafraichissante énergie je désirs traverser toute les épreuves de la vie à vos cotés. Car il n'existe de secrêt que je ne désirs pas vous partager et il n'existe rien dont je pourrais vous cacher.

Hadrien, mes songes vous sont dédiés, afin que je puisse me réconforter chaque fois que je suis loin de vous. Si j'ai volé votre coeur, alors vous m'avez dérobé bien plus.

Éternellement vôtre,

Jésabel



Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive dépêchée pour la Dame Jésabel Ambrosius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à la Dame Jésabel Ambrosius
»  Missive destiné à la Dame Jésabel Ambrosius
» Missive pour Liam et Jésabel Ambrosius
» Missive pour son excellence Jesabel Ambrosius
» Missive à la vicomtesse Jésabel Ambrosius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: