Un jeune hastane rentra dans l’après midi dans la blanche, visiblement il prenait un grand plaisir à aller dans la ville. Il parla à bien des gens : » » Je viens à la ville pour trouver un cadeau pour ma belle!
Je vais lui offrir un magnifique bijou et un grand panier à pique nique!
Ce quelle sera heureuse. » » Les gens semblait très heureux pour lui, il trouva le magasin général et acheta un vaste panier et une belle nappe pour manger sur l’herbe.
Ah ce que ma belle sera heureuse! Il ne manque plus que le bijou, et tous sera complet, ma belle sera si heureuse, elle n’a jamais porté de bijou vous savez!
Le jeune homme sortit du magasin général et alla vers la boutique de bijou, après un moment il sortit, il semblait vraiment heureux, comme si Odéon lui avait sourit en personne, tellement heureux qu’il s’en alla en chantant légèrement.
Les gens lui souriait et semblait heureux pour lui, mais personne ne prêta attention au parole de la chanson.
Puis une petite heure plus tard une cliente arrive a la bijouterie, et cria horrifier, la pauvre bijoutière était attacher, visiblement apeurer et bâillonner. Rapidement les gardes arrivèrent, et la première parole de la dame fut : « « Les enfants! Ou sont les enfants! Ce monstre à prit les enfants! Il faut lui reprendre. Viviane et Logan seront effondré! » »
Mohamed son mari lui dit; « « mais qui est ce monstre? Qui a pris les enfants? » »
Sa femme lui répondit avant de pleurer de manière quasi hystérique : « « Un jeune homme, avec un panier. » »
C’est la que le souvenir de jeune homme revient dans la mémoire des gens, ainsi que les paroles…
Do, do, l'enfant do
L'enfant dormira bien vite
Do, do, l'enfant do
L'enfant dormira bientôt
Une garde de la blanche
À fais quelques chose qui nous dérange
Papa est nous frappe dans le dos
Malheureux est l'enfant
Qui va faire dodo
Dors ma poulette
Dors mon poulot
Do, do, l'enfant do