Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La disparition des enfants

4 participants
AuteurMessage
Mendiant
Errant

Nbre de messages : 3

La disparition des enfants Empty
MessageSujet: La disparition des enfants   La disparition des enfants Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 2:48 pm

Un jeune hastane rentra dans l’après midi dans la blanche, visiblement il prenait un grand plaisir à aller dans la ville. Il parla à bien des gens : » » Je viens à la ville pour trouver un cadeau pour ma belle!
Je vais lui offrir un magnifique bijou et un grand panier à pique nique!
Ce quelle sera heureuse. » » Les gens semblait très heureux pour lui, il trouva le magasin général et acheta un vaste panier et une belle nappe pour manger sur l’herbe.
Ah ce que ma belle sera heureuse! Il ne manque plus que le bijou, et tous sera complet, ma belle sera si heureuse, elle n’a jamais porté de bijou vous savez!

Le jeune homme sortit du magasin général et alla vers la boutique de bijou, après un moment il sortit, il semblait vraiment heureux, comme si Odéon lui avait sourit en personne, tellement heureux qu’il s’en alla en chantant légèrement.
Les gens lui souriait et semblait heureux pour lui, mais personne ne prêta attention au parole de la chanson.

Puis une petite heure plus tard une cliente arrive a la bijouterie, et cria horrifier, la pauvre bijoutière était attacher, visiblement apeurer et bâillonner. Rapidement les gardes arrivèrent, et la première parole de la dame fut : « « Les enfants! Ou sont les enfants! Ce monstre à prit les enfants! Il faut lui reprendre. Viviane et Logan seront effondré! » »

Mohamed son mari lui dit; « « mais qui est ce monstre? Qui a pris les enfants? » »
Sa femme lui répondit avant de pleurer de manière quasi hystérique : « « Un jeune homme, avec un panier. » »
C’est la que le souvenir de jeune homme revient dans la mémoire des gens, ainsi que les paroles…

Do, do, l'enfant do
L'enfant dormira bien vite
Do, do, l'enfant do
L'enfant dormira bientôt
Une garde de la blanche
À fais quelques chose qui nous dérange
Papa est nous frappe dans le dos
Malheureux est l'enfant
Qui va faire dodo
Dors ma poulette
Dors mon poulot
Do, do, l'enfant do
L'enfant dormira bientôt
Do, do, l'enfant do
Leurs parents pleureront tantôt

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mendiant
Errant

Nbre de messages : 3

MessageSujet: Re: La disparition des enfants   La disparition des enfants Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 3:01 pm

Spoiler:
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: La disparition des enfants   La disparition des enfants Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 4:51 pm

Logan fit envoyer dans toutes les villes et dans tous les milieux des crieurs publics.

Oyez Oyez!

Le capitaine Malory est attristé à en mourir par l'enlèvement de ses deux enfants. Il se dit prêt à pardonner l'offense si on lui rend ses enfants dans les plus brefs délais.

Et si l'honneur ne commande pas le geste, le capitaine Malory offrira récompense. Ainsi donc, quiconque lui ramènera ses deux enfants sains et saufs pourra toucher la somme de 50 couronnes bien sonnante.

Sachez aussi que des récompenses sont prévues pour tout renseignement menant à la libération des enfants.

Que les meilleurs limiers fassent se qu'ils font de mieux.
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour

Nbre de messages : 129

MessageSujet: Re: La disparition des enfants   La disparition des enfants Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 6:22 pm

Il n'était pas détective
Mais quand on est puritain..

Keith était assit, seul avec ses démons, à la taverne. Un verre de ce sinistre nectar en main, il y ceuillait par intervals réguliers de petites gorgées, lorsqu'il eut ouïe de cet odieux enlèvement...

« Y disent que les gosses de nôtre duo national de Capitaines sont morts ! » Disait un sans-papier.

« Bouffés par un vampire déguisé, si je me fis à ma source ! » Ajoutait un quelque itinérant.

Bref, rien de très crédible, mais le tout avait quand même su attirer l'attention de celui qui se prétendait Chasseur de Démons. Il n'était pas détective, encore moin représentant de l'autorité mais il n'avait rien à envier à ces hommes qui se prétendaient justiciers et qui restaient sans broncher devant un tel acte. Également avait-il préalablement eut la chance de rencontrer le dit Logan Malory, qui lui semblait brave homme. Et c'est sur ces songes qu'il quitta la taverne, se dirigeant vers la bijouterie pour un interrogatoire improvisé.
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

MessageSujet: Re: La disparition des enfants   La disparition des enfants Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 11:58 am

Par Odéon!!

Le juron sorti de la bouche du Chevalier avant qu'elle ne put le retenir. Kidnapper des enfants! Qui pouvait tombé assez bas pour commettre un acte aussi vil, aussi répugnant... Naturellement, les rumeurs et théories pleuvaient à foison. Était-ce un acte isolé? Allait-on assister à d'autres enlèvements ou ceci avait un lien direct avec les deux parents de ces pauvres petits...?

La chevalier fit savoir par pli à Logan que tout l'aide qu'elle pouvait lui donner lui serait fournie... et en profita pour mettre son propre fils à l'abri.. on n'était jamais trop prudent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La disparition des enfants   La disparition des enfants Icon_minitime

La disparition des enfants
Page 1 sur 1