Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A l'attention du Sieur Logan Malory

2 participants
AuteurMessage
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

A l'attention du Sieur Logan Malory Empty
MessageSujet: A l'attention du Sieur Logan Malory   A l'attention du Sieur Logan Malory Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 6:14 pm

Une missive parvint, avec plus ou moins quelques jours de retard.

A l'attention du Sieur Logan Malory 64758Missive59
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: A l'attention du Sieur Logan Malory   A l'attention du Sieur Logan Malory Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 9:03 pm

Le messager fut renvoyé immédiatement.

Cher sire Ambrosius,

Les évènements récents ne m'offrent plus le privilège de jouer à l'amant jaloux. Non, si par cette missive je réclame le retour de la Dame de Châtillon, c'est qu'il s'est produit une bien triste affaire.

Ce soir, à l'heure des vêpres, un ennemi quelconque de notre famille aura su prendre comme captifs nos deux enfants. Je mets déjà tout en place afin d'assurer leur retour, mais je ne refuserais pas l'aide de ma femme dans cette croisade.

Aussi, veuillez, je vous le demande, l'avertir de cette situation et lui faire part de mon désir de l'avoir à ma dextre au plus tôt.

Je vous remercie d'avance et prie Dieu pour qu'il n'arrive que du bien.
Logan Malory, capitaine aux gardes
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

MessageSujet: Re: A l'attention du Sieur Logan Malory   A l'attention du Sieur Logan Malory Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 3:23 am

Quelque part en un lieu reculé on vint frapper à la porte de la Dame. C'était Liam, qui le visage grave, se permit de laisser un simple mot à la Dame sans autre explication qu'un regard plein de compassion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attention du Sieur Logan Malory   A l'attention du Sieur Logan Malory Icon_minitime

A l'attention du Sieur Logan Malory
Page 1 sur 1