Kéran Asnard Errant
Nbre de messages : 23 Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Missive Destiné au Nouveau Conseil Royal Mar 22 Nov 2011, 8:04 pm | |
| Mes Avés,
Cher membres du Conseil, j'aimerais avoir audience avec vous. Je veux pouvoir discuter avec vous, pas au nom d'Hildrim, mais en mon nom. Je ne suis qu'un vieil hastane. Mais je vous prie de me recevoir.
Meldis a vous pour votre temps.
Aldrick Celestar | |
|
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Missive Destiné au Nouveau Conseil Royal Mar 22 Nov 2011, 8:15 pm | |
| Faut il croire que Mystra eu la lettre la première.. Elle y répondit donc: - Citation :
- Aldrick Celestar,
Je vous recevrais en mon nom et nisi au nom du Conseil Royal car je ne puis parler seule en son nom. Mais comme il sera difficile d'avoir les trois membres le formant en même temps, je prendrais vos déclarations et les leurs transmettraient.
N'hésitez donc pas a venir a ma rencontre lorsque vous le souhaiterez et que nos horaires concorderont.
Bien a vous,
Mystra de Rochecolline. | |
|
Kéran Asnard Errant
Nbre de messages : 23 Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Missive Destiné au Nouveau Conseil Royal Mar 22 Nov 2011, 8:23 pm | |
| Donner moi une date et une heure et j'y serai.
Meldis a vous, Comtesse.
Aldrick Celestar | |
|
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Missive Destiné au Nouveau Conseil Royal Mar 22 Nov 2011, 8:30 pm | |
| - Citation :
- Cher Aldrick Celestar,
Comme il vous plaira, ce pourrait même être ce jour même dès que vous serez disponible.
Le cas échéant, donnez moi vos disponibilitées et nous nous arrangerons une rencontre.
Mystra de Rochecolline. | |
|
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Missive Destiné au Nouveau Conseil Royal Mer 23 Nov 2011, 8:14 am | |
| Un fier Rédempteur du royaume d'hastanie s'était mis en route vers la grande citée d'hildrim afin de porter un pli au nom de Aldrick Celestar portant le sceau du Comte d'Aragon. Le bleu roi de son uniforme n’était pas passé inaperçu dans la citée à l'étoile et la gentillesse des néblix le conduit a son destinataire assez rapidement. - Citation :
- Mes Alios Sieur Celestar,
Concernant votre demande et la réponse de ma soeur, Comtesse de Rochecolline, J’essaierais de me libérer pour cette rencontre dans la mesure du possible.
Cordialement,
Comte Aior D'Aragon, Sénéchal d'Hastanie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive Destiné au Nouveau Conseil Royal | |
| |
|