Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 missive destiné à Viviane C. de Richecoeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

missive destiné à Viviane C. de Richecoeur Empty
MessageSujet: missive destiné à Viviane C. de Richecoeur   missive destiné à Viviane C. de Richecoeur Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 4:26 pm

Une missive fut laissé dans les locaux de l'économie, à la vus et addressé pour la Dame en question.

Mes avés Viviane de Richecoeur,

J’ai eu rumeur de votre retour, ainsi que le plaisir de vous croisé aux côtés de votre amour, proche de la Cathédrale et les locaux de l’économie.

La raison de se plis est pour tout d’abord profité de l’occasion de vous souhaiter un bon retour en la Blanche. N’ayant pas eu la chance de vraiment travaillé avec vous, lors de mes débuts dans l’économie, je sais tout de même que vous êtes une personne avec de très bonne aptitudes et compétences.

Ensuite, j’aimerais vous demandez, si ce ne serait trop demander de votre part, de pouvoir me sortir le dossier concernant Muscade d’Aurum du clergé, ou de simplement me cité les passages qui m’intéresserais. Comme vous le savez fort probablement, puisque vous êtes encore officiellement dans mes rang, Dame d’Aurum est également membre de l’économie depuis déjà quelque temps, donc sa santé et condition me tien très à cœur. Mais j’ai appris aujourd’hui de la part d’un Nalkiri, qu’apparemment elle serait poursuivie par les membres du clergé, pour avoir manqué à l’appel pour sa seconde allégeance. Mais pourtant, j’ai beau essayé de comprendre tout sa, je suis très porté à croire que ce Nalkiri fait simplement fausse route. Car la seconde allégeance à ma connaissance se déroule à la date de la fête de notre bon Roy. Et pourtant, si c’étais véritablement le cas, l’économie se s’aurait chargé des festivités. De plus, le clergé se doit également, si on en croit nos moeur, d’avertir et d’annoncé publiquement tout ceux ne s’étant pas appointé a cette cérémonie, ce qui a ma connaissance n’a jamais été fait.

Alors vous comprendrez qu’avec toutes cette confusions j’ai du mal a trouvé la vérité dans cette histoire. Mais je suis certaine que tout cela n’est qu’un malentendu. Alors pour simplement alléger mes soucis, si vous pourriez vérifier pour moi ces informations, je vous en serais très reconnaissante.

Ensuite, j’aimerais vous rencontré prochainement, histoire de discuté de votre future en nos rang. J’ai l’impression que depuis votre retour, vous êtes tenu très occupé par les problèmes des autres sphères. J’aimerais donc voir pour sois alléger vos fonction, ou simplement revoir vos ambitions avec nous.

Encore une fois, je vous souhaite un bon retour parmis nous,
Au plaisir de ce rencontré prochainement,

Sofia Edward Lyonméir
Haut-Censeure de l'Économie
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

missive destiné à Viviane C. de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: missive destiné à Viviane C. de Richecoeur   missive destiné à Viviane C. de Richecoeur Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 12:13 pm

Citation :
Madame la ministre, je vous présente mes respects,

Je vous remeldis pour vos bon voeux, il me fait chaud au coeur de recevoir vos sincères salutations, aussi tiens-je à m'excuser pour ne pas m'être rapportée à vous plus tôt à mon arrivée. J'ai comme vous l'avez aimablement remarqué, été fort occupée de par mes tâches auprès de notre Sainte Église, ce qui m'a empêché de vous contacter plus tôt.

En ce qui concerne le sujet de Muscade d'Aurum, il n'y a aucun dossier la concernant, elle n'est aucunement poursuivie par les membres de notre clergé et elle devra recevoir sa seconde allégeance, comme vous dites, au jour de l'anniversaire de notre bon Roy qui probablement sera organisé par l'Économie que vous dirigez.

Je serai ravie, par ailleurs, de vous rencontrer au plus preste, à la date qui vous conviendra, afin que l'on parle de ma situation au sein de l'économie.

Veuillez croire à mes bons sentiments pour votre personne,

Viviane C. de Richecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

missive destiné à Viviane C. de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: missive destiné à Viviane C. de Richecoeur   missive destiné à Viviane C. de Richecoeur Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:11 pm

Mes Avés Dame de Richecoeur,

Croyez moi que je suis rassuré d’apprendre que ce n’étais qu’un simple malentendu. Cela m’apprendra d’être si naïve et croire en la parole d’un Nalkiri si facilement. Pourtant, sa ne change pas que je n’ai reçu aucune nouvelle de Muscade d’Aurum depuis quelque temps. C’est probablement pour cette raison que j’ai rapidement sauté aux conclusions.

Pour ce qui est de planifier une date qui nous conviendra a tout les deux pour notre rencontre. Je crois que nous pouvons dépasser les formalités, vous êtes tout de même dans ma sphère après tout. Je ferai tout pour ajuster mon emploi du temps à le vôtre. Veuillez seulement vous présentez a mon bureau lorsque vous aurez un moment de libre.

Cordialement,

Sofia Edward Lyonméir
Haut Censeure


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missive destiné à Viviane C. de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: missive destiné à Viviane C. de Richecoeur   missive destiné à Viviane C. de Richecoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missive destiné à Viviane C. de Richecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Viviane de Richecoeur
» Missive à Viviane de Chantillon
» Missive pour Viviane et Logan
» Missive destiné a Estebane de Verone
» Missive destiné a Luxia Malyxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: