Dylan Vehrion d'Ostarya. Errant
Nbre de messages : 26 Inscription : 19/04/2010
| Sujet: Missive à l'attention de Lyliana Ambrosius. Mer 26 Mai 2010, 10:50 pm | |
| L'écriture de son contenu était fine et facile à lire. La particularité se trouvait plutôt dans l'agencement du petit ruban refermant une brochure d'argent qui formait une jument. Le contenu se lisait comme suit :
À Dame Ambrosius, Lyliana de prénom.
Mes Avés à vous. J'ai eu référence de quelques citadins de la Noble Blanche que vous étiez habile à la plume pour la rédaction de tomes de tout genre. J'aimerais donc voir par moi-même si vos talents se portent vers le domaine que je sollicite. Si le temps vous le permet, et que votre esprit y consent, je voudrais organiser une rencontre avec votre personne. D'où je viens, nous avons peu de coutume de marchander sans pouvoir témoigner de l'issue de ce troc. Vous trouverez ci-bas mes disponibilités assez vastes. Simplement retourner votre réponse à Luc, le Tenancier de la Choppe D'Or. À Dylan Vehrion ou ... Blanche-Neige, comme il aime bien m'appeler ainsi lorsque qu'il a un verre de trop au nez.
Bref, je vous laisse donc dans l'espérance que votre temps libre corresponde au mien. Veuillez bien agréer à mes révéros distingués, Dame Ambrosius.
Qu'Odéon garde votre route.
-Dylan Vehrion d'Ostarya. - Spoiler:
Je suis pas mal libre le soir de la semaine du Lundi au Jeudi après 18h. Sinon, c'est pas mal trop instable pour définir. Je t'envoie mon msn par PM, on fixera un moment.
| |
|