Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Missive à l'attention de Lyliana Ambrosius.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Vehrion d'Ostarya.
Errant
Dylan Vehrion d'Ostarya.


Nbre de messages : 26
Inscription : 19/04/2010

Missive à l'attention de Lyliana Ambrosius. Empty
MessageSujet: Missive à l'attention de Lyliana Ambrosius.   Missive à l'attention de Lyliana Ambrosius. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:50 pm

L'écriture de son contenu était fine et facile à lire. La particularité se trouvait plutôt dans l'agencement du petit ruban refermant une brochure d'argent qui formait une jument. Le contenu se lisait comme suit :

À Dame Ambrosius, Lyliana de prénom.

Mes Avés à vous. J'ai eu référence de quelques citadins de la Noble Blanche que vous étiez habile à la plume pour la rédaction de tomes de tout genre. J'aimerais donc voir par moi-même si vos talents se portent vers le domaine que je sollicite. Si le temps vous le permet, et que votre esprit y consent, je voudrais organiser une rencontre avec votre personne. D'où je viens, nous avons peu de coutume de marchander sans pouvoir témoigner de l'issue de ce troc. Vous trouverez ci-bas mes disponibilités assez vastes. Simplement retourner votre réponse à Luc, le Tenancier de la Choppe D'Or. À Dylan Vehrion ou ... Blanche-Neige, comme il aime bien m'appeler ainsi lorsque qu'il a un verre de trop au nez.

Bref, je vous laisse donc dans l'espérance que votre temps libre corresponde au mien. Veuillez bien agréer à mes révéros distingués, Dame Ambrosius.

Qu'Odéon garde votre route.

-Dylan Vehrion d'Ostarya.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'attention de Lyliana Ambrosius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Lyliana Ambrosius
» Missive envoyé a lyliana Ambrosius
» Missive à Liam Ambrosius
» Missive à Mme L. Ambrosius.
» Missive à Jésabel Ambrosius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: