Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Conclave

+10
Liam Ambrosius
Gilbert Gondemar, Hastane
Soren Fanel, Hastane
Mystra de Rochecolline
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Bohémond Hastane
Viviane C. de Richecoeur
Léonore R. de Castelcerf
Edward D'Orion
Edmond deMorcerf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 8:54 pm

Cher confrères voila ma demande;

Pas d'ancien membre du clergé, ils sont partit qu'ils vivent avec!
Pas de gens qui n'ont pas eu leurs seconde allégeance; ils sont trop jeune, et le principe de rite doit être au moins respecté dans l'église! Je me fou quelle soit la fille de Louen, sa place n'est pas la, un conclave c'est entre membre d'église! C'est voulu fermer, pas avoir une fille de noble qui veut se faire du foutu capital politique.

Alors soyons le strict nécessaire sans tous les autres, je comprend que certain tente de gonflé les votes qu'ils ont besoin mais merde, restons logique.

Et haec; si un moine veut redire que Harlok est une entité inférieur qu'il viennent me le dire dans mon temple, il va voir qui est inférieur. C'est fou ce que les moines aiment parler aux jeunes filles....
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

Nbre de messages : 317

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:10 pm

Spoiler:
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf

Nbre de messages : 168

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:59 pm

Avec l'aide de sa grande soeur, Loreleï prit quelques jours pour concocter une réponse.

Mes avés,

Bien que l'Église n'a pas de permission à demander pour fouler les terres de Castelcerf, ce me semble la plus élémentaire des courtoisies de ne pas dénigrer ses propriétaires. Cela dit, je ne m'imposerai pas et accepterai la décision du chef de cette assemblée. Toutefois, soyez certains de mon désir d'être présente et promets d'agir telle que la bienséance me le demande.

Mais comme je n'aurai pas le droit de parole, je dis ici ce qui me chagrine. Les artefacts que vous souhaitez diviser entre vous sont des objets appartenant à ma famille. Comme les miens n'ont pas été informés d'aucun legs à votre endroit, je questionne la logique qui vous permet de croire en votre droit de vous les partager. Ces objets saints ont été les jouets de mon enfance et je vois d'un œil étrange qu'on me refuse désormais même de les toucher. Ma famille est-elle devenue soudainement un souvenir qu'on peut écarter du revers de la main pour s'approprier quelques richesses? Citria est-elle en péril pour qu'il soit nécessaire d'en venir à cet extrême? Si oui, quel sera le dédommagement offert? Si non, où se trouve nos droits dans ce processus? Autant de questions qui demandent réponse.

Je suis curieuse de vous voir débattre du sort du patrimoine de ma famille, mais surtout des solutions qui permettront au Clergé de resplendir à nouveau. Il me tarde de vous entendre parler de la vrai foi et des façons d'en livrer le message aux fidèles et aux infidèles. J'espère dans le fond de mon coeur que ce conclave sera plus qu'une course à l'artefact, mais un réel pas en avant vers l'application universelle des vertus promulguées par notre Seigneur Odéon.

Lorelei Rimbaldi de Castelcerf, deuxième du nom.
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:52 pm

Si votre père a eu l'inconscience de vous faire jouer avec des objets sacré je suis sur que le conclave va statué que ceci ne se reproduira plus. J'aimerais rappeler que c'est votre père qui a donné ses terres pour faire la cathédrale.
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion

Nbre de messages : 125

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 2:05 am

Citation :
Mes Avés Sieur Bohémond,

J’aimerais répondre à ‘’vos demandes’’. Pour ce qui est des anciens membres du clergé ceux-ci sont héritiers d’Artéfacts. Iriez-vous contre les derniers vœux d’un homme décédé qui a voué sa vie à l’église et qui de ce fait ne peut être, même dans la mort, plus réfléchi que votre personne à ce sujet? Et pour les demoiselles Rimbaldi, de par leur sang, leur foi sans faille et leur dévotion on tout droit de choir à mon humble avis. Avez-vous déjà oublié tout ce que cette famille à fait pour Citria ? L’église fut à son sommet lorsque ceux-ci ce faisait plus présent en son sein. Et un dernier point, en ma présence, et même seul dans vos songes, usez de la plus grande politesse et courtoisie envers ces demoiselles. C’est un conseil, et ayant toujours été courtois envers votre personne vous devez ce même respect à ma personne et à mes proches.
Bien à vous,

Sieur Edward D’Orion,
Membre du Saint-Ordène.
Conclave - Page 2 425444

Dernière édition par Edward D'Orion le Mer 02 Juin 2010, 3:44 am, édité 2 fois
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur

Nbre de messages : 488

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 3:23 am

Citation :
Chers amis,

Permettez-moi de vous adresser ce doux mot afin d'endiguer dès maintenant les querelles qui pourraient mener à un chaos et à un grand manquement au niveau de la bienséance et l'esprit ferme de camaraderie qui devrait dominer au sein de la communauté du Saint-Clergé d'Odéon.

L'objectif du conclave est de prendre des décisions éclairées concernant des sujets qui se doivent d'être abordés puisqu'ils revêtent une importance capitale dans notre cité. Il y aura certes confrontation d'idées lors de notre réunion, mais c'est dans le respect, l'harmonie et la plus tendre nature de la compréhension que les échanges doivent s'entâmer.

Aucun jeu du pouvoir ne doit entrer en jeu dans les décisions qui seront prises, seulement ce qui est Bon et Juste. C'est ensemble, par la réflexion commune et diversifiée que nous serons plus prompt à réfléchir rationnellement.

Ceci rappelé, je souhaiterais indiquer, particulièrement à monsieur Bohemond, que la présence de la jeune Rimbaldi n'est pas sujet à discussion, j'ai voulu vous informer courtoisement qu'elle m'accompagnerait et qu'elle ne nous dérangerait aucunement sur les sujets dont nous avons à discuter, suite à quoi je m'attendais à ce qu'on m'accorde toute la confiance pour qu'elle suive les règles de bienséances appropriées. Si l'on ne m'accordais pas une telle confiance, je serais certainement indigne de siéger au conclave.

Ceci dit, j'aimerais indiquer à ceux dont le coeur est lourd par le ressentiment ou le chagrin que je suis à leur disposition pour leur prêter une oreille attentive et les aider à clarifier leurs idées et à trouver des solutions d'ici à la tenue du conclave.

Cependant, une fois que nous serons rassemblés, je m'attends à ce que chacun d'entre-nous soyons fiers, dignes et droits, tel que nous devons l'être. La rencontre aura lieu dans le Saint Temple d'Adaelle, déesse de la Pureté, Saint Patron du pacifisme. Je suis, comme vous le savez, la gardienne de ce lieu sacré, aussi vais-je veiller à ce que chacun s'accorde en harmonie avec les autres, hommage que nous devrons témoigner à la Sainte Mère en reconnaissance pour Sa bonté et Sa générosité de nous accueillir en Sa maison. Si l'on venait à troubler la sérénité des lieux, j'offrirais avec grande insistance au fautif de prendre du repos sous le vent d'été afin de se rafraichir les idées.

Je souhaite sincèrement voir tous et chacun faire renaître sourire aux lèvres et reprendre confiance en autrui, car nous sommes à la veille d'une rencontre importante et, espérons-le, mémorable. Dans la tendresse de la découverte d'un avenir clair et doré nous ne pouvons que nous réjouir.

Bien à vous tous,

Viviane de Châtillon
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 3:32 am

Pour ce qui est des anciens membres du Clergé, ne vous en faites donc pas. Pour ma part, j'ai dors et déjà annoncé à plusieurs Citriens mon intention de servir à nouveau le Très Saint Ordre du Clergé de Citria. La promesse en a été faite à la famille Rimbaldi, et particulièrement à Léonore Rimbaldi qui y figure déjà, au Chevalier Sephora d'Argon qui pourra témoigner de la véracité de ces dires également. Cette promesse a déjà été faite il y a plusieurs jours, avant cette idée même d'un Conclave.

Ma demande n'a pas été encore envoyée par écrit car je suis en pleine rédaction d'une thèse suite à mon voyage qui m'a amené aux quatre coins de Teilia. Il était de coutume auparavant si je ne m'abuse de s'isoler pendant une année entière afin de tendre son esprit vers la méditation pour rejoindre certains rangs du Clergé. Ce que j'ai fait pendant deux années pleines pour trouver des réponses à des questions. Aujourd'hui je reviens en Citria et souhaite poursuivre aux côtés des votres l'œuvre du Clergé.

Assister à ce Conclave me permettrait de jauger de la situation critique qui règne en la Blanche. N'étant pas encore officiellement membre de ce dernier, je respecterai bien évidemment la note que m'a fait parvenir le Père Morelle, répondant au questionnement du Conclave sans hypocrisie ni tromperie.

L'heure n'est pas à la dissension, loin de là. Je me désole également d'entendre de si vilaines paroles sortir de la bouche de certains alors que cette réunion de braves a pour but de solutionner des problèmes existants.

Gloire à Citria.

Dernière édition par Liam Ambrosius le Mer 02 Juin 2010, 8:00 am, édité 1 fois
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane

Nbre de messages : 273

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 4:52 am

L'inferiorité d'harlok est pas encore prouvée...par contre la bassesse de son prêtre n'est plus a démontrer.

Soren

Spoiler:
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 5:12 pm

Spoiler:
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 5:45 pm

Spoiler:
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 7:39 pm

Spoiler:
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:24 pm

Si les derniers vœux d'un mourant sont égoïste et peuvent crée des problèmes religieux Haec. Si Louen est aussi noble de cœur et d'esprit que vous le croyez il n'aurait pas laissé cela a des enfants, en fait, il n'aurait pas laissé cela a sa famille.

Si vraiment l'égoïsme de Louen était aller si loin, et bien cela va a sont héritier, Richard qui semble disparut, sans savoir a qui il confit cela il est mieux que le clergé le garde. Si sa famille a une once de bon sens elle laissera ceci a l'église et nisi a leurs famille. Que les membres de cette famille fassent quelques choses plutôt que d'être les enfants de Louen, il aurait été déçu de voir ses enfants, qui ont rapidement vieillit, accrocher a du pouvoir temporel a cause de leurs nom. Pathétique.
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 10:26 am

Je demande déjà le pardon pour interrompre de cette façon cette discussion pré-conclave mais je ne peux laisser de telles bêtises être proférées sans que soient énoncées de justes rectifications.

Sachez pour votre gouverne que ce n’étaient pas les derniers vœux d’un mourant mais bel et bien les dernières volontés d’un Hastane, un vrai, en pleine force de l’âge, qui a porté sa femme directement au Circan. Nulle maladie, nulle faiblesse, ni trouble de l’Esprit mais une grande sagesse et le sens du devoir pour la Chevalerie de Cœur envers sa Dame.

Je ne suis pas sûr qu’un banni ayant à son actif de nombreux troubles de l’ordre, qu’un paria ayant brisé les conditions dictées par la Blanche Citria malgré une dernière chance laissée par notre clémente Diplomatie, je ne suis pas certain qu’un tel individu puisse remettre en cause le testament écrit par un Chevalier, Aspellor du Roi, de surcroît Noble par le mérite. Si tel était le cas, je me désole de voir que vous n’avez rien lu sur l’Histoire Hastane et Citrienne, de son passé, de ses us et coutumes.

Vous médisez sur une famille dont vous ne connaissez strictement rien et qui a déjà tant fait pour Citria et continue à faire tant. Vous, banni, écartez les enfants élevés dans la tradition de l’Eglise Citrienne. Vous reprochez tantôt l’âge d’une jeune fille, qui montre bien plus de politesse, de courtoisie et de sagesse que vous ne sauriez en montrer en deux vies. Elle fait preuve d’une maturité que vous n’égalerez peut être jamais et que vous jalousez alors que vous êtes censé être devenu adulte. Sans doutances, cette famille fait preuve de tout le bon sens que vous daignez lui prêter, faisant offense à son illustre passé.

Ces membres sont bien plus que de simples « enfants de Louen » comme vous vous amusez à les appeler. Certes ils sont enfants d’un Noble Méritant et pour les critiques adressées vous méritez déjà la décapitation. C’est de coutume Hastane que de respecter ces derniers. C’est écrit dans nos livres. Mais ils ne sont pas « qu’enfant de Louen ». Ils sont membres du Clergé, apprentis Chevalier, et Elèves doués là où vous êtes un paria rejeté par les vôtres, un banni ayant renoncé à faire une once d’effort quand on vous tendit la main.

L’Archevêque Louen Rimbaldi de Castlecerf jamais n’a été déçu de sa famille et jamais ne le sera. C’est une joie que de voir ses enfants acquérir sa force, sa sagesse et sa maturité. Si vous êtes jaloux d’icelle, gardez-le pour vous. Si vous n’avez pas eu la chance de naître ainsi, gagnez à le devenir ! Et ce n’est pas la critique qui vous y amènera.

Vous êtes discourtois, mal élevé et pénible à outrance. Au lieu de vous améliorer vous cherchez querelle à tout bout de champ, dans chacune de vos phrases, si tant est que je me demande si vous êtes véritablement Hastane ou si vous êtes un vrai serviteur de Harlock le Puissant ! Car vous vous en dites fidèle ? Je ne vous crois pas un instant. N’est-ce pas Harlock qui prône que les combats autres qu’amicaux sont au plus haut point futiles et ne font que perturber le devoir ? Vous en montrez exactement le contraire, cherchant et provoquant constamment, parfois même sur des sujets dont vous ne connaissez rien. Vos pensées et vos paroles vont à l’encontre même de l’entité que vous prétendez servir, à tel point que j’en viens à me demander sérieusement si vous en êtes bien un fidèle !

Harlock le Puissant n’est du genre à s’intéresser et à développer ce genre de propos, ni à envenimer des querelles existantes. Les travaux d’Harlock le Puissant sont constructifs et appréciés. Vous venez de démontrer en quelques phrases que votre apport en était tout le contraire, futile et méprisé. Etes-vous bien un de ses fidèles ? Permettez-moi d’en douter.

Banni, je ne vous hais pourtant point. Je suis prêt à poursuivre cette discussion par missive, voir même à vous rencontrer. Je suis du genre à tout tenter pour que les Hastanes comme vous retrouvent le Chemin de la Lumière. Faites preuve de valeurs Hastanes et Citriennes et repentez-vous. Ou alors taisez-vous à jamais et ne venez guère troubler les hommes de bonne foi.
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 1:08 pm

Citation :
À l'évidence, monsieur Bohemond, ou bien vos yeux sont trop vieux pour bien lire, ou bien vous les fermez lorsque j'écris.

Quel malin plaisir prenez-vous à causer la douleur chez autrui ?

Quel humour incongru avez-vous d'ignorer mes appels à la paix et à la sérénité ?

Mon avertissement, sachez-le, s'adressait particulièrement à vous, bien que j'ais fais preuve de toute la discrétion pour ne pas vous écrire directement, pensant que vous auriez eu la bonté de faire preuve de sagesse de garder pour vous ces réflexions odieuses.

Vous m'avez peiné, pire vous m'avez insulté en ignorant mon appel.

Aussi, je crains que pour m'entretenir avec vous, je doive poser l'épée de Damocles au dessus de votre tête. Bien que je fasse preuve de la même clémence que Sire Ambrosius, bien que mon coeur soit aussi grand et ma patience aussi généreuse, je suis désillusionnée à votre sujet. Je ne crois pas à ce que d'ici un an ou d'ici la fin de votre vie, vous changiez et vous témoigniez enfin de votre nature hastane.

Ainsi, vous me voyez dans le regret de vous dire, que si jamais à nouveau avant ou pendant ce conclave, vous vous aventurez ainsi provoquer quiconque, qu'il soit présent ou absent, ci-bas ou au circan, si vous vous hasardiez à provoquer la peine et la discorde, si vous osiez d'une façon ou d'une autre à utiliser à mauvais escient le don de la parole qu'Odéon vous a fait, si vous faisiez l'une ou l'autre de ces choses, je vous expulserais sur le champ et pour toujours de la maison d'Adaelle.

Avant que, comme je vous imagine, vous questionnez ce pouvoir qui est à moi, je vous rappelerai sans prétention que je porte sur mon chef Sa couronne, symbole de la souveraineté. Tant et aussi longtemps que ce temple Lui sera dédié, j'en serai la gardienne et l'hôte. Car, bien que vous, l'hastane indigne de fouler les dalles de la Sainte Cité, questionnez son choix, je suis Son héraut.

J'espère, bien que c'est à regret que j'en arrive à ce point, que cette menace saura finalement vous raisonner et vous redresser. Après tout, la diplomacie n'a jamais réussi à vous inculquer la moindre notion de respect ou d'amour qu'en mettant ses menaces à exécution.

Dans le dernier espoir que vous vous montriez digne,

Viviane de Châtillon
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 5:27 pm

Viviane, je crois que les Cilias peuvent se trompé, ont a des histoires la dessus, alors ne me dite pas que vous avez raisons a cause de petit objets.

Pour ma part je ne crois pas qu'un conclave doit etre une diduction joyeuse et amusante. C'est un débat, si vous avez peur de vous faire entacher a cause de mes affirmations, ne venez pas.

Je vais maintenir; ma position sera simple; les artéfacts ne doivent pas aller a des gens faillible, tel que vous haec, ont vous a retirer ceci pour de bonne raison.

Nous n'allons pas suivre le testament d'un vielle homme qui a donner ses terres et quelques écus pour une cathédrale qui a ruiner le royaume.

Je serai a ce débat, et j'espère que les enfants ne seront pas admit. Qu'Harlok m'en soit témoin, je serai la et défendrai les intérêts de mon cilias.
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 5:37 pm

Par Odéon, il suffit !, dit le Père Morelle au messager.

-Maintenant et si vous etes un bon Croyant mon fils, vous allez pour le bien commun arrêter de distribué ces message à tous vent !

Le messager trembla devant la colère de l'homme normalement si calme.

- Faite dire à Liam, Vivianne et Bohemond que je le demande, en ami, d'arrêter cette corespondance qui les disgrace tous. Qu'il attendent patiement le jour du Conclave pour discuté de tous ses points de vive voix ou les règlé avant en privé sans utiliser le messager que j'ai noliser pour le Conclave.

L'homme encore ébranler puis partie leur donner le message.
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 5:39 pm

Par respect je vais le faire Trebal, mais comprend que notre vrai discutions doit se faire entre adultes et nisi des enfants remplit d'ambition. Par les couilles de Harlok, ou s'en va Citria si ont ne respecte pas nos propres directive.
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 5:42 pm

La jeune dame vient, par Odéon, a des fin de formation, elle n'a ni droit de vote, ni droit de parole. Comme je l'ai dit avant.
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf

Nbre de messages : 168

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 9:51 pm

*un pli vint à l'adresse du père Morelle*

Avé mon père,

Voyant que ma présence risque de créer d'avantage de zizanie qu'il en existe déjà entre vous, je préfère m'abstenir d'être présente au conclave. Je fais confiance en l'Église pour défendre les intérêts patrimoniaux de ma famille.

Que le Très-Haut illumine le chemin que vous emprunterez,
Lorelei Rimbaldi de Castelcerf
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 10:03 pm

Le conclave aura lieu Lundi à 18h30
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf

Nbre de messages : 180
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 8:33 am

Solidaire envers sa soeur, et plongée dans le chagrin par les derniers évènements. Léonore annonça son absence du Conclave. Envoyant une prière et une bénédiction pour que ce Conseil inédit prennent de justes et pieuses décisions.
Jehanne Rimbaldi, Hastane
Errant
Jehanne Rimbaldi, Hastane

Nbre de messages : 36

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:02 pm

Imitant ses deux sœurs, Jehanne ne s'y présenterait pas, remettant toute confiance en Liam Ambrosius. Plus que personne il saurait représenter les intérêts des bonnes gens.

Toutefois au fond d'elle-même elle ne pouvait réprimer l'insatiable sentiment haineux qui naissait en elle à l'encontre de ces parias qui osaient profaner la mémoire de ses parents, ceux qui avaient tout offert pour Citria, jusqu'à leurs vies.

Un jour, tous ces misérables paieraient...
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:03 pm

N'ayant pas été invité, personne n'aurais compris la présence de Jehanne
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:11 pm

Citation :
La salle de réception du conclave a été préparée et est prête à recevoir ses éminents membres.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 2:05 pm

Citation :
Père Morelle,
Ce pli, pour vous aviser qu'après l'invitation envoyée, je serai présente à ce conclave.

Dame Ambrosius
Contenu sponsorisé

Conclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 2 Icon_minitime

Conclave
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant