Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Conclave

+10
Liam Ambrosius
Gilbert Gondemar, Hastane
Soren Fanel, Hastane
Mystra de Rochecolline
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Bohémond Hastane
Viviane C. de Richecoeur
Léonore R. de Castelcerf
Edward D'Orion
Edmond deMorcerf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

Conclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 4:18 pm

Le Grand Maitre du Saint Ordène n'y serais pas au vu de l'heure, surement trop tardive pour elle. Elle aurait surement un récapitulatif, même si, des choses importantes auraient bien requis sa présence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

Conclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 7:43 pm

Un pli parvint à Treballe. La jeune prêtresse avait espoir de convaincre Lune de pouvoir quitter le centre de soins pour le Conclave, quitte à devoir y retourner encore plus affaiblie, elle ne manquerait nisi l'occasion de faire son devoir envers la Très Sainte Église.
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion

Nbre de messages : 125

Conclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 9:48 am

Le Sieur D'Orion s'en mordait déja les doigts, il serait en retard au dit Conclave, avait-il fait quelques directives en ce cas espérant qu'elle soit écouté.

Avé à tous,

Ma personne ne saura être présente au dit Conclave ou du moins nisi en ses débuts est-ce pourquoi je proposes nouvelles horraires des choses.

- Élection d'un modérateur du Conclave
- Caractère privé des investigations du Clergé
- Suspension de l'Archevêque
- Avenir du Clergé : Quête des Artefacts de Vertu, Quête des Chandeliers et Disposition des pommes d'Or
- Amitiés avec les mortanys
- Service d'aide-monial
- Dissolution du Saint-Ordène d'Odéon
- Attribution des postes vacant du Clergé et attribution de postes aux anciens membre de l'Ordène, si dissolution.
-- Droit de possession des Artefacts suivant : Artefact de Pureté, Marteau d'Adaelle, et Bouclier de Vertu
- Redistribution des artefacts

Les points auquel je ferai faute de nisi présence considérez la voix de la Dame De Chatillon comme la mienne. Si je ne devais en aucun cas pointer le bout de mon nez j'aimerais faire savoir que je vote pour la dissolution de L'Ordène et que je sugère fortement à vos personnes de laisser les Artéfacts aux véritables héritiés,

Bien à vous,
Sieur Edward D'Orion

Conclave - Page 3 425444
Spoiler:
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

Conclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 2:07 pm

Donc si je suis le plan, peut importe ce qui arrive les artéfact seront donné?
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

Nbre de messages : 317

Conclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 3:27 pm

Nisi, il faut décider s'il seront donner
Contenu sponsorisé

Conclave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave   Conclave - Page 3 Icon_minitime

Conclave
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3