Le Sieur D'Orion s'en mordait déja les doigts, il serait en retard au dit Conclave, avait-il fait quelques directives en ce cas espérant qu'elle soit écouté.Avé à tous,
Ma personne ne saura être présente au dit Conclave ou du moins nisi en ses débuts est-ce pourquoi je proposes nouvelles horraires des choses.
- Élection d'un modérateur du Conclave
- Caractère privé des investigations du Clergé
- Suspension de l'Archevêque
- Avenir du Clergé : Quête des Artefacts de Vertu, Quête des Chandeliers et Disposition des pommes d'Or
- Amitiés avec les mortanys
- Service d'aide-monial
- Dissolution du Saint-Ordène d'Odéon
- Attribution des postes vacant du Clergé et attribution de postes aux anciens membre de l'Ordène, si dissolution.
-- Droit de possession des Artefacts suivant : Artefact de Pureté, Marteau d'Adaelle, et Bouclier de Vertu
- Redistribution des artefacts
Les points auquel je ferai faute de nisi présence considérez la voix de la Dame De Chatillon comme la mienne. Si je ne devais en aucun cas pointer le bout de mon nez j'aimerais faire savoir que je vote pour la dissolution de L'Ordène et que je sugère fortement à vos personnes de laisser les Artéfacts
aux véritables héritiés,
Bien à vous,
Sieur Edward D'Orion - Spoiler:
Mon patron me fait rentrer au travail in extrémis de 4:30 à 8:00 du soir, donc je ne serai surment pas là avant 8:15 PM
et ça c'est si le conclave n'est pas déja fini.