Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Missive au chevalier Liam Ambrosius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Missive au chevalier Liam Ambrosius Empty
MessageSujet: Missive au chevalier Liam Ambrosius   Missive au chevalier Liam Ambrosius Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 12:19 pm

Citation :
Doux et beau Sire, je vous présente mes respects,

Permettez moi d'emblé, de m'excuser de mon départ précipité de la Sombre Cité. Si je crois que nous avons bien convenu de sa nécessité, mon coeur malgré tout se chagrine à l'idée que je vous ais laissé tel une bougie au milieu de la nuit, lumière vive néanmoins seule en plein centre d'un monde aveugle.

Où êtes-vous ? Que s'est-il passé ? Avez-vous des nouvelles à m'apporter ?

Je vous ai laissé à un endroit et je ne peux qu'espérer que cette missive se rendra jusqu'à vous, car je n'ai que des questionnements vous concernant et concernant l'affaire qui nous a préoccupé.

Je crains de ne pouvoir me déplacer sur de grandes distances présentement, prise par mon lit et par les soins, mais s'il advenait que vous ayez des nouvelles positives, ou que vous ayez décidé de reprendre la route vers notre cité, veuillez à passer par ma demeure, qui vous sera toute grande ouverte, et où nous pourrons échanger sur les nombreux événements qui se sont déroulés.

Veuillez croire en mon amitié la plus grande et la plus sincère,

Viviane de Châtillon
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Missive au chevalier Liam Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Missive au chevalier Liam Ambrosius   Missive au chevalier Liam Ambrosius Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 4:45 am

Missive au chevalier Liam Ambrosius 492392Missive64
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au chevalier Liam Ambrosius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Liam Ambrosius
» Missive pour sieur Liam Ambrosius
» Missive pour Liam et Jésabel Ambrosius
» Missive adressée au grand prêtre Liam Ambrosius
» Missive à Liam Ambrosius, Stalinas Fanel et William d'Ortana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: