Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Missive adressée au grand prêtre Liam Ambrosius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Missive adressée au grand prêtre Liam Ambrosius Empty
MessageSujet: Missive adressée au grand prêtre Liam Ambrosius   Missive adressée au grand prêtre Liam Ambrosius Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 11:07 am

Une lettre qui tomba des cieux, distribuée au grand prêtre lorsque celui-ci était recueillit près de la chapelle avec quelques fidèles. Lors de son ouverture, la lettre tomba au sol, en plein milieu d’une prière commune, tout ceux étant aux alentours regardaient le prêtre la ramasser d’un air songeur par le venu curieuse de cette lettre qui lui tombait sur ces épaules, à une heure si tardive…


Citation :
Mes avés, Révérend Ambrosius.

C’est avec mes plus honorables respects que je vous offre mes félicitations. Vous êtes sans doute l’un des fervents des plus renommée depuis tout ce temps dans l’église. Cette lettre n’a pas pour but de vous venter, mais plutôt de vous demander une faveur que je crois que vous jugeriez intéressant si vous croyez que vous valoriser ma peine d’être à vos cotés durant un temps indéterminé. Je souhaite reprendre le poste qui m’était du par le passé, celui dont j’ai renoncé par mon manque de présence. Celui de Paladin de l’Ordre et ou de prêtre de l’église de la Sainte Cité…

Bref, j’Espère avoir de vos nouvelles dans le plus court délai possible.

Que la lumière éternelle vous beigne de sa divine protection.

Portez vous bien, d’ici une ou plusieurs prochaines rencontres.


Mathias Triat,
Fidèle d’une Justice commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Missive adressée au grand prêtre Liam Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée au grand prêtre Liam Ambrosius   Missive adressée au grand prêtre Liam Ambrosius Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 5:06 pm

La lettre fut déposée au dessus de plusieurs autres, toutes non encore ouverte. Ce tas de missives commençait à devenir imposant et l'aide monial du bureau du Révérend était dans l'incapacité de dire où était son Maître. La seule chose qu'il pouvait affirmer, c'est que ce dernier devenait de plus en plus étrange. Il revenait de temps en temps, proclamant d'une voix caverneuse qu'il ne souhaitait être dérangé pour des choses futiles...

Il repartait ensuite, ne laissant aucune directive, délaissant clairement son rôle de Révérend, indiquant simplement qu'il avait UN devoir à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive adressée au grand prêtre Liam Ambrosius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Liam Ambrosius
» Missive au chevalier Liam Ambrosius
» Missive pour sieur Liam Ambrosius
» Missive pour Liam et Jésabel Ambrosius
» Missive à Liam Ambrosius, Stalinas Fanel et William d'Ortana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: