|
| Un busard vint trouver J. Ambrosius | |
| | Auteur | Message |
---|
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Un busard vint trouver J. Ambrosius Mer 15 Avr 2009, 12:39 am | |
| L'oiseau de proie, portant une cartouche à l'intérieur de laquelle se trouvait une missive soigneusement pliée, se posa près de la Mère Ambrosius.
Damoiselle Ambrosius, recevez nos avés les plus respectueux,
Notre première et unique rencontre ne se fut soldée dans les circonstances les meilleures, force est d'admettre, puisque celle-ci impliqua l'un de vos chagrins, ainsi qu'un illusionniste-chat et une esclandre en Citria. Nequedant, j'espère que ceci ne jettera en rien quelconque ombrage sur ma requête.
J'ignore de même si vous en êtes au fait, ne vous voyant que bien rarement, mais j'ai à mon actif pratique vétérinaire que je transpose, lorsqu'un de mes compatriotes se montre à moi souffrant. La chose me fendant le coeur, je ne pus jamais m'astreindre à la passivité face à vision de souffrance d'une âme pure, ou encore d'un compagnon animal d'icelles.
Je passe fréquemment au Centre, où l'on me laisse prodiguer les premiers soins lorsque nécessaire. Bientôt, l'on me consentit à suivre les guerriers au front de cette guerre imminente, pour soigner hommes et bêtes.
Je crois connaître ces arts, d'autant plus que votre mère, la bonne Vicomtesse, dépoussiéra pour moi deux massifs ouvrages sur la chirurgie et l'anatomie hastane.
J'aimerais grandement que vous considériez mon admission au sein de l'Équipe du Centre de Soins de la Mère d'Aveniel. Vous aurez le loisir, si vous le voulez, d'évaluer mes compétences. Vous comprendrez mes motivations, qui ne sont inspirées que par sentiments purs. Bien que je cumule déjà certaines responsabilités, force est d'admettre que je continuerai de faire de mon mieux pour panser corps et âmes blessées, avec ou sans assentiment de mon intégration.
Je vous prie de me recontacter au plus preste, attendant avec impatience une réponse de votre part,
Sachez que je vous recommande au Très-Haut, avec mes sentiments les meilleurs,
Euryale Rimbaldi Bernay | |
| | | Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un busard vint trouver J. Ambrosius Mer 15 Avr 2009, 4:56 pm | |
| L'oiseau de proie, qui retournait à sa maîtresse, avait à son tour une réponse roulée.
- Citation :
- Damoiselle Rimbaldi Bernay,
Je suis heureuse de l'attention que vous avez pu porté à mon centre et à son affiche. Dans cet optique, le mieux, pour nous deux, serait de se rencontrer céant afin de mettre terme à cette entente car vous en conviendrez, sote je serais de cracher sur celle-ci.
J'attendrai vos disponibilités afin de cette potencielle rencontre. Mère Jésabelle Ambrosius - Spoiler:
mon adresse msn est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de mieux prendre contact.
| |
| | | Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un busard vint trouver J. Ambrosius Dim 07 Juin 2009, 2:00 am | |
| L'écriture était tremblante, précipitée.
Vicomtesse Ambrosius, nos respectueux avés,
J'ai parfaitement conscience que l'été ne soit pas venu. Parfaitement conscience que l'alerte orange empêche toute cérémonie. Mais je désire prononcer mes voeux de chasteté, de célibat et de dévotion absolu au Tryptique qu'est Dieu, Citria et le Roi immédiatement. Soit le plus tôt possible.
S'il était possible également, par le biais du Clergé et de Ses Saints Dons, de m'absoudre à tout jamais du sentiment de l'amour et des aspellorités personnelles, des jalousies et des chagrins qui porteraient préjudice à ce serment, je vous en serais gré, infiniment. Je désire devenir un être libéré de toutes ces horribles tares, de ces choses qui vraisemblablement ne sont faites pour moi, capable de rectitude absolue envers Dieu, capable d'amour universel envers les âmes bonnes et capable du meilleur envers tout Citrien. Afin de continuer à être, de manière pleine et entière, dévouée à Citria et à ses grandes valeurs.
Je vous en prie, répondez vite et s'il vous plait, par l'affirmative. Euryale Rimbaldi Bernay. | |
| | | Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un busard vint trouver J. Ambrosius Dim 07 Juin 2009, 2:36 am | |
| - Citation :
- Mes respects demoiselle Rimbaldi,
Je serai grée à vous rencontrer prochainement quant à vos projets sur vos voeux. Je ne vous cacherai pas la certaine peine que je ressens face à ce choix, mais je le comprends aussi noble. Dans cet optique, je serai disponible pour vous quand temps et lieux nous conviendrons.
Avec mes aliotations les plus sincères, Mère Ambrosius. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un busard vint trouver J. Ambrosius | |
| |
| | | | Un busard vint trouver J. Ambrosius | |
|