| Anonce d'un festival en l'honneur du grand justicier Odéon | |
|
+5Séphora D'Argon Ex -Tsarevna Liam Ambrosius Edward D'Orion Sofia E. Lyonméir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Anonce d'un festival en l'honneur du grand justicier Odéon Lun 07 Juin 2010, 3:27 pm | |
| Des affiches étaient collées aux points stratégiques de la Blanche Oyé! Oyé!La population de Citria et tous les aspellors de la blanche sont cordialement invité à la fête en l’honneur d’Odéon.
La fête prendra place au terrain de joute, proche de l’entré Nord-est de Citria
Les festivités commenceront avec une bénédiction donnée par des membres du clergé. Les citadins pourront y faire leurs vœux pour l’été à finir.
La nourriture et boisson seront fournies gratuitement sur les lieux du festival. Durant c’est festivité, trois activités sera ouvert à tous ceux qui désirerons tenter leur chance.
Sachez que l’économie de Citria offrira au vainqueur de chaque concours, un prix de 15 000 écus d’or. Soyez nombreux à y participer! L’affiche se sépare ensuite en trois partis, décrivant brièvement les activités, laissant ensuite un espace pour que les participant puissent y inscrire leurs nom.- Concours Artistique : Le concours Artistique demandera aux participants d’utilisé leur imagination pour monté un numéro capable d’impressionné une équipe de juré. Toute forme d’art sera accepté que se soit de peinture, dance ou simplement humoristique, soyez imaginatif!
-Concours d’Escrime : Le concours d’Escrime demandera aux participants de combattre face à d’autres participants. Se seront des combats au sol supervisé par des experts. Seul le plus valeureux remportera le concours, venez tenter votre chance!
-La Joute : Cette joutes demandera à tous participants de combattre à cheval, dans un échange de coups contre leur adversaire. Seuls les plus talentueux pourront espérer sortir vainqueur de cette compétition.
Les Festivités prendront place dans exactement une dizaine de lune. Venez préparer et nombreux !- Spoiler:
Samedis le 12 juin, a 1h00pm (QC), sa tourne autour de 19h00 pour la france
Dernière édition par Sofia Edward Lyonméir le Mar 08 Juin 2010, 2:54 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Edward D'Orion Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Anonce d'un festival en l'honneur du grand justicier Odéon Mar 08 Juin 2010, 2:50 pm | |
| Le Sieur Edward D'Orion tenterait d'être présent au dit évênement- Spoiler:
S'il serait possible d'avancer la chose à 1:00 sa serait vraiment bien
| |
|
| |
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Anonce d'un festival en l'honneur du grand justicier Odéon Mar 08 Juin 2010, 2:54 pm | |
| - Spoiler:
Je voix aucun problème a faire sa, je vais l'avancé a 1h00pm QC, 7h00pm FR
| |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Anonce d'un festival en l'honneur du grand justicier Odéon Mar 08 Juin 2010, 2:59 pm | |
| Il était de notoriété que ce genre de festivités intéressait Liam Ambrosius, qui félicitait déjà l'auteur de cette manifestation.- Spoiler:
Malheureusement je ne sais pas dire encore si je serai présent ce jour là.
| |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Anonce d'un festival en l'honneur du grand justicier Odéon Mer 09 Juin 2010, 7:15 am | |
| Le Terrain de joute était pour l'instant bouclé. Mais l'Inquisition accepta de faire exceptionnellement une dérogation pour que les festivités puissent avoir lieues; en demandant un soutien de l'Armée et du Paladinat. Le Baron serait présent à cette occasion, et il avait même fait l'honneur de rappeler la Princesse à titre exceptionnel pour qu'elle puisse montrer sa beauté, sa grace et sa bonne santé au peuple- Spoiler:
Je pourrais être là, si tu as besoin d'aide technique, fais-en moi part.
| |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Anonce d'un festival en l'honneur du grand justicier Odéon Mer 09 Juin 2010, 8:25 am | |
| On reportait que le Chevalier quinquagénaire ferait preuve de bonne figure lors de l'évènement. Et pour cause, ce serait lui qui arbitrerait les duels à venir, ainsi que le chargé des règles de joute. | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Anonce d'un festival en l'honneur du grand justicier Odéon Mer 09 Juin 2010, 9:12 am | |
| Le Comte fit envoyer à la dame un mot personnel. - Citation :
Chère Demoiselle Lyonméir,
J'ai le plus grand regret de vous annoncer que je ne pourrais pas participer a cet évènement que j'aurais affectionné.
Mille pardon,
Bien à vous,
Comte D'Aragon | |
|
| |
Godefroy Citadin
Nbre de messages : 379 Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Anonce d'un festival en l'honneur du grand justicier Odéon Sam 12 Juin 2010, 7:13 am | |
| (c'est quand?, pour une raison que j'ignore je n'arrives pas à voir les spoilers) | |
|
| |
Daillian Ceillel Paysan
Nbre de messages : 58 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Anonce d'un festival en l'honneur du grand justicier Odéon Sam 12 Juin 2010, 11:24 am | |
| (Samedi 12 Juin (Today) à 1 heure) | |
|
| |
Viviane C. de Richecoeur Citadin
Nbre de messages : 488 Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Anonce d'un festival en l'honneur du grand justicier Odéon Sam 12 Juin 2010, 11:41 am | |
| Les ordres avaient été donnés pour que la sécurité du terrain de joute soit assurée. Vingt-cinq paladins allaient être déployés partout autour afin d'éviter que des drames se produisent. Cinq d'entre eux avaient la tâche spéciale de veiller sur la princesse et son aumônier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anonce d'un festival en l'honneur du grand justicier Odéon | |
| |
|
| |
| Anonce d'un festival en l'honneur du grand justicier Odéon | |
|