Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 croix et Odéon

Aller en bas 
+12
Athlaric de Sylverus
Lionel d'Asgard
Kiara Ambrosius
Arvendor Vasyr
Jésabel Ambrosius
Arcalius Dranias
Rachid Al Kadir
Mick Rogan
Harold Marchault
Sirrian Teleus
Edouard de Firoc
Edwin Philips
16 participants
AuteurMessage
Edwin Philips
Paysan



Nbre de messages : 52
Inscription : 16/02/2007

croix et Odéon Empty
MessageSujet: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 7:03 pm

Je me tente sur quelque chose qui ne fera surement pas l'unanimité mais je me lance. J'ai pensé que vu que les pretre prie devant des croix, qu'il y a une croix sur les chapelets et tout, je pensais que nous pourrions essayer d'inventer un lien entre Odéon et la croix, question que tout concorde. Dites-moi si vous trouvez celà interressant ou inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 7:16 pm

C'est une idée oui, pour tout dire en faite, mon personnage effectue un signe de croix en faveux d'Odéon à la fin de chaque receuillement. Bien entendu, ce signe de croix n'est pas défini (Ce n'est pas non plus le signe chrétien).
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 7:36 pm

La croix n'a aucun lien avec Odéon, imaginez vos chapelets comme étant un Marteau d'Or, et non une croix, car tel est le symbole d'Odéon.

Il s'agit d'un gump, à vous de faire fonctionner votre imagination, comme nous les prêtres du clergé avons le même chapelet, mais renommé: Marteau d'Odéon.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 7:55 pm

Pour le ''signe'' c'est la main droite sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 8:01 pm

Oui, c'est pas une crois, mais bien un petit marteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 11:06 pm

En effet, le but est en aucun cas de faire des liens avec des religions IRL. Donc imaginez que tous les chapelets, croix de prières et tout le reste sont des marteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Philips
Paysan



Nbre de messages : 52
Inscription : 16/02/2007

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 12:11 am

Je parle pas de liens avec une religion irl, mais la croix pourrait avoir un tout autre sens qui aurait rapport avec Odéon.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 12:40 am

Je suis d'accorda vec tout cequi a été dis plus haut, faut imaginer la croix comme étant un marteau d'or. Vous imaginez le gump adapté poru toute les Cilias...? Razz Bon et bien vous comprennez le pourquoi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 12:28 pm

C'est vrai, un moment donné il faut oublier un peu les restrictions technique et nous fier à notre rp pour transformer des choses ou en imaginer. Comme il est impossible(pour l'instant) de mettre un gros marteau à la place d'un Anhk, il faut faire avec et imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 1:13 pm

Tout est un Marteau IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 1:59 pm

C'est vrai que l'idéal serait de faire un gump (ce qui devrait pas être trop compliqué en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 2:02 pm

Kiara Ambrosius, Hastane a écrit:
C'est vrai que l'idéal serait de faire un gump (ce qui devrait pas être trop compliqué en plus).

Il faudrait en faire 5, un piur chaque Cilias.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 3:55 pm

je rappel que les croix d'existe pas sur UO, ce sont des AKH
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 3:57 pm

Comme ça Lionel, anhk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helion de Vilare
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 31/03/2007

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 4:25 pm

Non comme ça, Ankh rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 7:42 pm

Mick Rogan a écrit:
Kiara Ambrosius, Hastane a écrit:
C'est vrai que l'idéal serait de faire un gump (ce qui devrait pas être trop compliqué en plus).

Il faudrait en faire 5, un piur chaque Cilias.

Se serais un peu inutile de faire sa quandon laisse aller L'imagination et qu'On peut simplement mettre une gravure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 10:18 pm

Je pense qu'en partant, jouer sur UO dans un univers de jeu de rôle demande beaucoup d'imagination parce que c'est très restreint sur le plan des graphismes. Je crois qu'il faut adapter les graphiques d'UO à notre univers plutôt que de faire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 12:36 am

J'ai modifier le nom des "croix" de la cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 1:05 pm

Merci Avro! Comme ça, ce ne sera plus confondant.

P.S : Très beau, ton avatard...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 3:04 am

Bonne idée de changer les noms! quand quelqu'un ostinera, nous aurons preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 8:59 am

Beaucoup mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac


Nbre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Varennes
Inscription : 23/02/2007

croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 9:46 am

En réalité, oui, c'est une bonne chose que tu es changer les noms Avro. La raison pour laquelle je pense cela ? Parce que nombreuses personnes en jeu , de la race Hastane ou non, ne visite guère ce forum ce qui fait d'eux des personnes non informés... Peut être pas nombreuses.. J'exagère peut être.. Mais il n'y en a une poignée tout de même. M'enfin, j'espère qu'il n'y aura point de confusion a l'avenir dans ce qui es du marteau d'Odéon.

De toute manière, tout Hastane ayant lu le BG se doit de savoir cette information.. M'enfin , ce dossier es surement clos Smile Mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croix et Odéon Empty
MessageSujet: Re: croix et Odéon   croix et Odéon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croix et Odéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Odéon le Justicier
» La Fête d'Odéon
» Prierre d'Odéon
» Missive au clergé d'Odéon
» Liste des fidèles d'Odéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: