Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Missive à Sirius Ambroisius et à l'Inquisition Mar 15 Juin 2010, 9:05 pm | |
| La missive suivant fut envoyer au Sieur Ambroisius. - Citation :
- Avé Sieur Ambrosius,
Veuillez je vous pris essayer de prendre contacte avec les ingénieur Kardar au plus vite. Sa sainteté donne l'aval à cette expédition. Je me chargerai de contacté l'Inquisiteur en Chef, expert en démonologie afin d'assurer la protection de l'équipe qui descendra dans les ruines.
Mes respect,
Trebal Morelle, Prêtre de Danarielle. Une missive fut envoyer a Grayme, bien que le ton en fut plus froid... presque hostile. - Citation :
- Avé Chef Inquisiteur Grayme,
Je souhaite vous rencontré dans les meilleurs delais afin d'avoir des information sur les Mangeur d'Âme.
Meldis
Trebal Morelle, Prêtre de Danarielle. | |
|
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Missive à Sirius Ambroisius et à l'Inquisition Mer 16 Juin 2010, 8:14 pm | |
| L'inquisiteur n'était pas là quand le message arriva. Il était en mission, assez loin des frontières de la Grande Blanche, justement peut-être sur la trace des mangeurs d'âme.
Une chose était sûre, quand il reviendrait, il ne manquerait pas de voir la missive. | |
|