Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Correspondance avec Océane

AuteurMessage
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

Correspondance avec Océane Empty
MessageSujet: Correspondance avec Océane   Correspondance avec Océane Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 3:16 pm

À l'ouverture du message, si ce dernier fût bien évidemment ouvert, un lilas complètement desséché virevoltait pour tomber contre le sol. Ce dernier fût traité avec tous les soins possible pour qu'elle reste en bon état, jusqu'à destination.

À toi, ma douce et tendre petite fille Océane, je te salue.

Je commencerai d'abord par te présenter mes plus humbles excuses. Je n'ai pas cents-et-unes raisons pour justifier le retard de nos échanges. Je crois avoir perdu la notion du temps et ne sais même plus combien de temps date depuis que j'ai eu le bonheur de lire tes quelques mots. J'aimerais que nous recommencions comme autrefois, à échanger des nouvelles de nos personnes régulièrement, si encore tu en as l'envie. J'ai été très vilaine de te faire attendre si longtemps, je le sais. J'ai grande envie de me racheter auprès de toi et t'offrirai un présent en retour, pour te montrer à quel point je suis sincère.

Sur l'heure, est-il quelques nouvelles que tu aimerais me partager ? Des inquiétudes ? J'aimerais lire de nouveau les découvertes que tu fais et qui me fascines tant... J'espère que tu n'es plus à ouvrir le ventre de ces ogres et que Séphora t'apporte quelque chose de plus complexe à étudier ... À ton âge, il serait à peu près temps que tu constate la complexité d'un corps comme le mien ou le tient.

J'attends donc de tes nouvelles et y répondrai le plus tôt possible. Soit sûre d'une chose, je ne t'ai pas oubliée.

Kaz'Xira-Elyan'Ntru

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec Océane
Page 1 sur 1