Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Relations avec les autres races

+5
Derek Sorgan
Tristan de Mazarin
Mick Rogan
Athlaric de Sylverus
Avril Deloven
9 participants
AuteurMessage
Agent My
Invité

Relations avec les autres races Empty
MessageSujet: Relations avec les autres races   Relations avec les autres races Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 11:28 am

Bonjour a vous joueurs,

J'aimerais qu'à partir de maintenant je n'ai plus a lire de plaintes pour le non respect des relations inter races inscrites dans le BG.
C'est pas normal de voir des Nalkiris moins bien traités que des Nargolith qui sont neutres et un neutre tres bancale... Pareil pour les Mortanyss qui sont tout ce qu'un Hastane ne veut jamais devenir.

Valco et moi allons tenir a l'oeil tout ca et nous sanctionnerons si nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Deloven
Errant

Nbre de messages : 22

MessageSujet: Re: Relations avec les autres races   Relations avec les autres races Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 11:45 am

Si on parlais si Avé/Alio.

Normal que je voit un Hastane dire Avé et sourire en meme temp a un Nargolith qui ne connais a peine?

Citation :
Nargoliths 4/10 (Neutres)

Qu’un sale peuple de bâtard de démon, le reflet d’un peuple SOUILLÉ !*Prend une autre gorgée d’eau de vie pour se redonner courage* Mais non … ils sont tout de même de bonne compagnie quand on sait garder les propos loin des religions, ou de toutes formes de gouvernements. Ils cachent sûrement plus que des bons vins derrière leurs longues oreilles et leurs peaux laiteuses. Par contre, aucune confiance ne peut leur être accordée. Il ne faut pas oublier que ce qu’ils font dans l’ombre est loin d’être courageux ou valeureux… Conrad Bouillon, Vagabond

C'est clair qu'il précise courageux ou valeureux, mais c'est pas pour autant de faire ça..
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Relations avec les autres races   Relations avec les autres races Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 12:20 pm

Moi personnellement, corrige moi Myth si je me trompe, les Mortanyss, mon personnage, les a profondément dans le ***. Non sans blague, il ne supporte pas leur vue et leur présence dans notre ville, mais j'en vois plusieurs prendre leur défense quand je leur dis de partir... Yuston, we have a probleme!!.. Même chose hier... aucune race n'est supposé être permise en ville, alors je vois une Nargolith qui regarde deux Hastanes jouer aux échecs dans notre Taverne. Moi, j'arrive au début habillé en civil et je lui dis de quitter les lieux. Normalement, tout Hastane devrait faire ça, garde ou pas. Là, un des deux joueurs, un autre aspirant en civil, me dit que je ne suis pas habillé en aspirant et d'attendre que leur partie finisse. Je vais me changer, un peu poussé à bout de nerf par la réponse de l'aspirant hors service, et je reviens, forçant la Nargolith à quitter les lieux. Là en sortant, l'autre hastane qui jouait contre l'aspirant dit, à voix basse, mais j'ai tout de même lu, Quel garde... Comme si le travail que je venais de faire était à reproché! He ho! La garde interdit l'accès à notre ville, alors foutez le camp! Et les citadins, ne dénigrer pas notre travail! Enfin, c'est ça. Les joueurs sont trop "gentils" avec les autres races, même quand c'est poussé à la limite du hors BG comme hier..

LjD Athlaric
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Relations avec les autres races   Relations avec les autres races Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 12:41 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Moi personnellement, corrige moi Myth si je me trompe, les Mortanyss, mon personnage, les a profondément dans le ***. Non sans blague, il ne supporte pas leur vue et leur présence dans notre ville, mais j'en vois plusieurs prendre leur défense quand je leur dis de partir... Yuston, we have a probleme!!.. Même chose hier... aucune race n'est supposé être permise en ville, alors je vois une Nargolith qui regarde deux Hastanes jouer aux échecs dans notre Taverne. Moi, j'arrive au début habillé en civil et je lui dis de quitter les lieux. Normalement, tout Hastane devrait faire ça, garde ou pas. Là, un des deux joueurs, un autre aspirant en civil, me dit que je ne suis pas habillé en aspirant et d'attendre que leur partie finisse. Je vais me changer, un peu poussé à bout de nerf par la réponse de l'aspirant hors service, et je reviens, forçant la Nargolith à quitter les lieux. Là en sortant, l'autre hastane qui jouait contre l'aspirant dit, à voix basse, mais j'ai tout de même lu, Quel garde... Comme si le travail que je venais de faire était à reproché! He ho! La garde interdit l'accès à notre ville, alors foutez le camp! Et les citadins, ne dénigrer pas notre travail! Enfin, c'est ça. Les joueurs sont trop "gentils" avec les autres races, même quand c'est poussé à la limite du hors BG comme hier..

LjD Athlaric

T'a fait ton travail d'Aspirant, il ont mal fait leurs travail de citadin, sa arrive, (un peu trop souvent mon gout), mais faut faire avec, sa fait aussi partit de notre travail.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Relations avec les autres races   Relations avec les autres races Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 1:01 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:

LjD Athlaric

Dans ces moments là, parle en à Myth ou Valco. La légion sera débarassé des quelques personnes qui lui font une mauvaise réputation.

Et pour ce qui est des relations inter raciales, je ne peux qu'approuver. Moi même je me trouve encore un peu trop "sympathique", je devrais resserer la vis un peu Rolling Eyes
http://www.uoteilia.com
Derek Sorgan
Errant
Derek Sorgan

Nbre de messages : 30

MessageSujet: Re: Relations avec les autres races   Relations avec les autres races Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 1:37 pm

J'approuve, il y en a beaucoup qui partent en peur lorsqu'ils voient un Nargolith ou un Kheijan passer, ou le contraire, ils sont presque trop gentils et pas méfiants du tout à leur égard. De mon coté, je suis accueillant pour un Nargolith ou un Kheijan, mais je reste méfiant, tout en tentant d'avoir l'air naturel et d'être poli. Alors faut pas partir en peur, la seule race à laquelle on devrait immédiatement dire de sacrer son camp, c'est les Gorlaks, et c'est naturel, peut-être les Mortanyss, mais encore là, mon perso n'a rien contre eux, malgré la laideur, ils tentent simplement de les éviter, mais n'a pas peur de leur parler, comme certains.
http://www.geocities.com/krux00/home
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Relations avec les autres races   Relations avec les autres races Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 2:09 pm

Je suis mefiante aussi des kehijans et Nargolith tout en restant courtoise.

Par contre le Bg de mon personnage fait en sorte qu'elle voit les Mortanyss Différemment parce que son mari deceder en est devenu un (Khanax pour les curieux) Donc je suis un peu dégoutée de par leur appârence mais je ne les eviteraient pas.
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Relations avec les autres races   Relations avec les autres races Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 2:18 pm

Pour ma part c'est simple. Je fais une petite liste des races récemment venu en ville..

Kardars : J'ai une excellente relation avec eux. Je n'ai eu aucun problème avec ces gens la. Mon perso les prend en confiance et il est très accueillant.

Kheijan : Ouf... Mon perso les acceptes... Mais il garde une certaine distance avec ces êtres... Ils nous volent, nous brigande... Mon perso garde un oeil attentif a leurs égard.. Puis, si il pourrait, il les ferait sortir de la cité...

Nargolith : Jusqu’à maintenant il n'a eu aucun problème avec eux. Par contre. Il semble avoir une voix douce et calme, mais derrière ce visage se cache un être qui nous manipule. Il garde encore une méfiance envers eux…

Nebulix : Aucun problème avec ces êtres. Il les trouve agaçant quelques fois. Mais il est capable d'accepter leurs petites plaisanteries. Par contre, quand ce n'est pas acceptable... Voir la suite...

Mortanyss : Rien, par contre il les trouve laid... Il les trouve répugnant.. Il est capable de discuter avec eux, par contre il a un très grand dégoût... Surtout avec la première rencontre avec eux. Selon lui, si un conflit éclate… Ces êtres se rangeront certainement du coté le plus avantageux. Tout comme les Nargoliths.

Daelwena : Rien de bien spécial. Un beau jour, ces êtres lui ont sauvé la vie...

Nalkiri : Absolument rien. Il est toujours plaisant de troquer avec ces êtres…

Drakan : Il les trouve mystérieux... Il n'a pas eu vraiment la chance de discuter avec eux, par contre il n'a jusqu'a maintenant aucun problème.

Gorlak : Bha... Ils possèdent une haine envers eux comme tout le monde. Il agira de la même façon que ces semblables. Un jour, il a du en épargner un… Razz

Voila ce que Mathias perçoit des autres races en général
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Relations avec les autres races   Relations avec les autres races Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 10:02 am

Bon, je suis un peu en retard, mais, je me demandais si, en tant que membre de la légion on devait faire en sorte d'etre plus courtois(surtout quand on est en service) envers les autres races...?
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Relations avec les autres races   Relations avec les autres races Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 11:00 am

Arcalius Dranias a écrit:
Bon, je suis un peu en retard, mais, je me demandais si, en tant que membre de la légion on devait faire en sorte d'etre plus courtois(surtout quand on est en service) envers les autres races...?

Aussi courtois qu'avec nimporte qui, mais en cas de conflit, tu fait avant tout confiance au Hastane, meme si irl tu sais que c'est le gars de l'autre race qui a raison.

Enfin je crois scratch
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Relations avec les autres races   Relations avec les autres races Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 4:13 pm

Moi c'est très simple , je Déteste tout le monde , sauf mes clients
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations avec les autres races   Relations avec les autres races Icon_minitime

Relations avec les autres races
Page 1 sur 1