Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lettre à Hyara Miriakis

AuteurMessage
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

Nbre de messages : 317

Lettre à Hyara Miriakis Empty
MessageSujet: Lettre à Hyara Miriakis   Lettre à Hyara Miriakis Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 9:42 pm

Mes avé,

J'aimerais vous rencontré lorsque vous serai libre, la Dame Viviane de Chatillon m'a fait part de votre sincère désir de trouver la paix dans la prière et les valeurs Circanesque, aussi, le Tres Saint-Clergé m'envois vers vous pour vous y aider. Il assujetti toutefois certain condition, afin de prouver votre bonne fois, les voici donc :

- Interdiction de quitter la blanche cité pour des villes alliées sans obtenir préalablement une autorisation par un membre du clergé désigné;

- Interdiction de quitter la blanche cité pour des territoires neutres sans être accompagné par un membre du clergé désigné;

- Interdiction d'être retrouvée en compagnie de tout mortanys, nargolith (qui ne sont pas résidents de la blanche) ou gorlak;

- Interdiction d'être trouvée coupable d'une infraction criminelle;

- Obligation de suivre des leçons ma compagnie;

- Obligation de ramasser la dîme pendant les messes;

- Obligation de donner le repas aux pauvres à chaque matin;

- Obligation de servir au centre de soin à la demande de Lune;

J'attend avec hate votre reponce.

Père Morelle,
Prêtre de Danarielle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

Nbre de messages : 317

Lettre à Hyara Miriakis Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Hyara Miriakis   Lettre à Hyara Miriakis Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 5:03 pm

Une nouvelle fois la missive avait été envoyé. Mais le porteur fit savoir que si la dame n'y donnait pas de réponse, le Père Morelle en informerais le clergé et des décisions s'en suivrait.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Hyara Miriakis
Page 1 sur 1