Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une course contre le temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Une course contre le temps. Empty
MessageSujet: Une course contre le temps.   Une course contre le temps. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 7:47 pm

C’est tard le soir qu’il s’était mit à galoper sur son fidèle Destriers Esdrael suivit de trois lumières éclatantes qu’Edward se dirigeait vers le château des D’Hastanies. Affrontant les périples de la pluie et de la noirceur il finit par rejoindre le dit endroit. Sur place il se dépêcha d’arriver au pas de Porte. Il devait voir une personne en particulier, il avait un message pour celui-ci. Sur le pas deux gardes vinrent croiser leurs hallebardes devant la grande porte de chêne. C’est à cet instant précis que le Paladin déclara haut et fort :

-J’ai un message pour l’Aumônier de la princesse, pour le révérend et ce de toute urgence. Si vous voyez réel menace en ma personne alors mettez moi la tête sur un billot, sinisi au nom de la lumière laissez moi passer!

C’est suite à ces dires autoritaires, la pluie fouetant leurs visages, qu’il vint croisé de son regard azuré celui des deux gardes en attente de leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Une course contre le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une course contre le temps.   Une course contre le temps. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 8:01 pm

Hélas, lui répondit-on, la Princesse venait d'être rappelée au Château. elle avait emmené avec elle son aumônier privé. Le baron souhaitait, disaient les gardes, ardemment la voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une course contre le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne du temps des rumeurs (Tout Temps)
» C'est le temps!
» [Histoire + BG] Jusqu'à la fin des temps
» Il est temps d'agir.
» Manque de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: