Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Récit d'un prisonier rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Elevorn Daire, Daelwena
Errant



Nbre de messages : 6
Inscription : 26/03/2007

Récit d'un prisonier rose Empty
MessageSujet: Récit d'un prisonier rose   Récit d'un prisonier rose Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 8:15 pm

Cela fessait maintenant une journée que Elevorn s'était rendu au garde de Citria. Il S'y était rendu de plein gré et n'avait posé aucun problème lors de la capture. Avant de se faire prendre dans la cité, il avait répété plusieurs fois que c'était les Hastanes qui le voulaient en Citria et disait que si quelque chose devenait rose ce n'était aucunement son problème. Plusieurs objets devenaient roses sans qu'il le décide vraiment qu'il expliquait. Il avait répéter également que les gardes devraient demander aux daelwena et particulièrement à Leeyn, ce que ferait quelqu'un infecter par le Parasite vide être lorsque celui-ci était dans un endroit clos et sans vraiment de moyen pour s'en sortir.

Il demandait également pourquoi les Hastanes le torturaient ainsi alors qu'il s'était rendu de plein gré. Les gardes ne comprenant pas pourquoi il parlait de torture, alors que personne ne l'avait vraiment touché. À chaque fois, Elevorn leur répondait que le lit qu'ils leur avaient donné augmenterait son mal de dos simplement en couchant dans celui-ci. La pire torture possible pour l'homme rose. Ne recevant aucune vraie réponse autre que c'était les seuls lits disponibles et qu'un seul type de cellule étaient faits dans Citria.


Le lendemain, celui-ci se réveilla et on l'entendit bougonner pendant toute la journée et en traitant même certains gardes de bourreau du dos. Elevorn passa toute sa journée à discuter avec le garde et ce plaignant pour son dos. Lorsque le soleil commença sa descente et que normalement on pouvait voir un coucher de soleil qui rendait parfois le ciel d'une teinte rosée, le garde qui était assez proche de lui put observer une certaine lueur rose dans ses yeux marron.

Elevorn arrêta de parler et ne s'intéressa plus aucunement au garde. Il commença en premier lieu par retirer ses gants et toucher tout ce qui était autour de lui pendant un bref moment. Le garde comprit un peu trop tard qu'Elevorn était en train de rosétifier toute sa cellule. Malgré plusieurs cris tentative d'attirer l'attention du garde Elevorn ne semblait aucune réagir et déroger son regard de sa tache. Lorsque sa cellule fut entièrement de couleur rose, il commença à s'attaquer à ses vêtements et ce qu'il lui restait, qui n'était pas encore rose. Il vient même commencer à sortir son bras d'un des barreaux pour rosetifer tout ce qu'il trouvait autour de sa cellule. Il sort même un fouet qu'il restait dans son sac pour allonger sa distance en transmettant sa magie au bout du fouet pour transformer des objets plus loin de lui en rose, cependant les gardes réussir à réagir vite et lui retira le fouet assez facilement.

Puis lorsque plus rien n'était à la porter de Elevorn, il commença à s'agiter, regardant frénétiquement autour de lui pour trouver quelque chose pas encore rose. Ensuite, sans crier gare, il commença à charger tête première contre les barreaux de sa cellule. Une seule chose semblait importée à ses yeux, le rose. Il ne réussit à charger seulement que deux fois les barreaux, avant que celui-ci tombe puis sur le côté. Sa chute arriva exactement lorsqu'on ne vit plus le soleil.

Quelques minutes plus tard, lorsqu'il releva sa tête, il demanda aux gardes se qu'il lui était arriver et pourquoi tout était rose autour de lui. On ne pouvait maintenant plus vois de lueur de couleur rose dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un prisonier rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang et une rose
» Un nouveau cochon rose
» Missive à Vandala Rose
» missive à l'intention de dame Rose-Aimé d'Hautbois
» Parchemin noué d'un fil rosé, pour le General D'Arlogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: