Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

  Missive destiné à la Dame Jésabel Ambrosius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

 Missive destiné à la Dame Jésabel Ambrosius Empty
MessageSujet: Missive destiné à la Dame Jésabel Ambrosius    Missive destiné à la Dame Jésabel Ambrosius Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 4:03 pm

Mes Avés Dame Ambrosius,

Tel que discuté, je vous sors les constatations de mes recherches.

Après l’analyse des registres de l’économie, je tien a vous réaffirmé qu’il n’y a présentement aucune forme de taxation ni permis en vigueur concernant les animaux porteurs dans la blanche.

Toutefois, je tien a vous prévenir que selon le codex économique, il va du devoir et de la responsabilité du maitre de la monture en trait qu’il ne soit laissé sans surveillance. Il va de soit qu’il serait préférable qu’il n’entre nisi dans l’enceinte de la banque ou de bâtiment publique, pour ne pas dérangé l’ordre et le calme qui s’y trouve.

Je vous remets une copie de l’art en question ma Dame, vous pourrez constater par vous-même.

Un petit parchemin bien plié avait été ajouté à la missive

Citation :
Art.3

Les montures de traits sont autorisées dans la ville à la condition qu'elles ne restent pas sans surveillance trop longtemps. Les cas fautifs se verront passible d'une amende de 1500 écus.

Je vous remeldis encore une fois de votre patience Dame Jésabelle Ambrosius. J’ai espoir d’avoir répondu à toutes vos interrogations avec cette missive.

Au plaisir de ce revoir bientôt,

Sofia Edward Lyonméir
Haut Censeure de Citria

Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

 Missive destiné à la Dame Jésabel Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Missive destiné à la Dame Jésabel Ambrosius    Missive destiné à la Dame Jésabel Ambrosius Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 5:37 pm

un accusé de réception fut transmis. Un remerciement également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive destiné à la Dame Jésabel Ambrosius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à la Dame Jésabel Ambrosius
» Une missive dépêchée pour la Dame Jésabel Ambrosius
» À la dame Jésabel Ambrosius
» Missive à Jésabel Ambrosius
» Missive à Jésabel Ambrosius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: