Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 À la dame Jésabel Ambrosius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien Rimbaldi
Paysan
Hadrien Rimbaldi


Nbre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Citria
Inscription : 21/06/2010

À la dame Jésabel Ambrosius Empty
MessageSujet: À la dame Jésabel Ambrosius   À la dame Jésabel Ambrosius Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 4:25 am

Une fine missive cachetée du sceau personnel d’Hadrien Rimbaldi fût livrée à l’intention de la dame Jésabel Ambrosius. En son cœur sommeillait quelque courte branche de lavande finement taillée laissant un délicat parfum à l’intention de sa lectrice.

Citation :
À vous ma douce Reine,

Il y a déjà quelque jour que mes yeux n’ont su parcourir les délicats traits de votre visage, et ce, à mon plus grand chagrin. Chaque soir que je m’installe à mon bureau je pense à vous écrire me remémorant tous ces moments passés à vos côtés. L’encre de mes mots coule sur le corps de mon journal comme l’envie j’ai de parcourir votre douce chevelure de mes mains. De ces mots certains s’oublient de par la nuit et d’autres restes tels les témoins éternels de ma passion à votre égard. Sachez ma dame, que mes nuits ne sont jamais sans une pensée dédiée à votre personne, puisque chaque jour je puise ma force dans l’espoir de vous revoir et de vous serrer en mes bras, et ce, jusqu’à la fin de temps.

Je vous aime, n’en doutez jamais, et ce, même jusqu’aux jours où nous serons devenus deux vieilles personnes usées par le sable du temps.

Mes Révéros ange de mes rêves,

Dans l’attente de vos nouvelles,

Votre dévoué,

Hadrien Rimbaldi
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

À la dame Jésabel Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: À la dame Jésabel Ambrosius   À la dame Jésabel Ambrosius Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 1:03 pm

Elle embrassa doucement le parchemin, les yeux semi-clos.

Citation :

Beau Pèlerin,
Comme il me fait plaisir de lire cette missive quand je pense justement
à vos yeux brûlant qui s'enfonçent dans les miens.
Je commençe à croire que notre lien va au delà de celui le l'amour!
Ce matin, c'est mon anniversaire, peut-être de votre travail pourriez-vous prendre repos
afin de passer la fin de cette journée à mes cotés? Vous me feriez un grand honneur.

Mon tendre, comme il m'est impatient que de voir votre visage afin d'atténuer
la solitude que m'offre cette journée froide où même les plus vaillants restent chez eux.
J'aimerais pouvoir vous montrer quelque chose que je ne vous ai encore jamais montré;
L'endroit qui me sert de refuge. Ceci pour que vous me trouviez peu importe où je suis.

Mon amour pour vous ne fait que grandir, quand je m'apperçois du sourire
que vous faîte naître sur mes lèvres chaque matins et chaque soirs.

revener moi vite...
Votre Jésabel qui vous aime...


Revenir en haut Aller en bas
 
À la dame Jésabel Ambrosius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à la Dame Jésabel Ambrosius
»  Missive destiné à la Dame Jésabel Ambrosius
» Une missive dépêchée pour la Dame Jésabel Ambrosius
» Missive à Jésabel Ambrosius
» Missive à Jésabel Ambrosius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: