Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: missive destiné au Lieutenant-Général de l'armée blanche Mer 28 Juil 2010, 10:40 am | |
| Une brève missive portant le sceaux de l’économie fut apporté à la caserne de l’armée blanche
Mes avés Duc de Richecoeur,
Je tien a vous avisé que vos bateaux sont prêt et disposé. Il ne reste maintenant qu’à vous de venir les cherchez. Nous pourrons dès lors discuter de notre arrangement, pour que nous passions à la prochaine étape.
Ensuite, il est à se rappeler que la prochaine période de salaire approche également à grand pas. Il serait très aimable de me transmettre les informations nécessaire, lorsque vous en aurez le temps, pour que je puisse débuter mon travails.
Au plaisir de notre prochaine rencontre,
Sofia Edward Lyonméir Haut Censeure
| |
|
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: missive destiné au Lieutenant-Général de l'armée blanche Ven 30 Juil 2010, 10:54 am | |
| Mes avés mademoiselle la ministre, Je suis fort heureux d'apprendre que nos navires sont prêts et n'attendent que d'être mis à la disposition de nos marins. J'enverrai dans les plus brefs délais le capitaine McLane afin d'en prendre possession. Sachez que nous en ferons de fiers sloop de guerre qui pourront sillonner nos eaux territoriales afin de protéger Citria et notre marine marchande des pirates. La prochaine période de salaire approche à grand pas et je vous communique céans la liste de mes troupes. Nous ferons le transfert de l'or à votre convenance et selon vos conditions. Bien à vous, Le duc de Richecoeur - Citation :
Hiérarchie
Armée Blanche
Connétable :
* Démélyan Seymour
Lieutenant-Général (Terre) :
* Duc Logan de Richecoeur
Amiral (Mer) :
* Vacant
Maréchal - Capitaine de Vaisseau :
*
Capitaines - Premier-Maitre:
* Andrew McLane * Craig D'Arlogan
Rédempteurs - Quartier-Maitre :
* Sharath Ariossa'Olweath de Perigord, Nargolith * Jehan * Wilhem Dargene * Sirius Ambrosius * Baramir DuChaine * Hadrien Rimbaldi * William D'Ortana
Aspirants - Matelot :
* Tristan d'Aranis * Karim Ax's
| |
|