| Un petit à coté amusant. | |
|
+13Nataniel Edar. Edmond deMorcerf Hadrian Deloven Hyara Myriakis Soren Fanel, Hastane Bohémond Hastane Séphora D'Argon Baramìr DuChaine Muscade D'Aurum Administrateur Lunar Gabriel D'Argon Logan M. de Richecoeur Sharath'Ariossa 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharath'Ariossa Paysan
Nbre de messages : 199 Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Un petit à coté amusant. Dim 15 Aoû 2010, 2:59 pm | |
| Parce que.. pourquoi pas? ça peut être drole. Il faut répondre à coté.
Si j’étais une qualité? .......La compassion Si j’étais un défaut? .......L'impatience Si j’étais une chanson? .......Glitter un the air - Pink Si j’étais un vidéo? .......Paparazzi - Lady Gaga Si j’étais un livre? .......Game of thrones Si j’étais un crime? .......Le meurtre Si j’étais une arme? .......Le katana Si j’étais une bombe ? .......Nucléaire Si j’étais un phénomène naturel? .......L'innondation Si j’étais un adjectif? .......stressée Si j’étais un accessoire vestimentaire? .......une paire de bas(Ben quoi) Si j’étais un sentiment? .......Amoureuse Si j’étais un film? .......Moulin Rouge Si j’étais un sport? .......Danse Si j’étais une date? .......27 février Si j’étais un instrument de musique? .......Le violon Si j’étais un péché capital? .....Trop de réponses.. Si j’étais un jour de la semaine? .......Vendredi Si j'étais un décors? .......un lac Si j'étais un téléphone cellulaire? .......Je serais sans doute celui qu'on perd tout le temps Si j'étais une connexion Internet? .......Vidéotron, parce que Bell c'est caca! Si j'étais un nombre? .......10 Si j'étais une dimension? .......La 8ième.(Je sais...) Si j'étais une antipathie? ......Je rongerais mon frein Si j'étais un délire? .......le rode trip Si j'étais un aérosol? ......heu..... Si j'étais un poisson d'avril? .......Ça serait plate en maudit Si j'étais une ligne de commande? .......Je ferais dans le libanais
Dernière édition par Sharath'Ariossa le Dim 15 Aoû 2010, 3:17 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Dim 15 Aoû 2010, 3:12 pm | |
| Si j’étais une qualité? La générosité Si j’étais un défaut? L'orgueil/susceptibilité Si j'étais un consommateur? De jeux vidéos Si j’étais une chanson? je suis un grand romantique, alors... Sweet child of mine de Guns and Roses Si j’étais un vidéo? je sais pas Si j’étais un livre? l'Immortalité de Kundera Si j’étais un crime? voler aux riches Si j’étais une arme? un poignard Si j’étais une bombe ? bombe chimique Si j’étais un phénomène naturel? un tremblement de terre Si j’étais un adjectif? affranchi Si j’étais un accessoire vestimentaire? une cravatte Si j’étais un sentiment? l'amitié Si j’étais un film? L'étrange noel de monsieur Jack Si j’étais un sport? football américain Si j’étais une date? 25 janvier Si j’étais un instrument de musique? piano Si j’étais un péché capital? paresse Si j’étais un jour de la semaine? vendredi Si j'étais un décors? une chambre à coucher Si j'étais un téléphone cellulaire? Non Si j'étais une connexion Internet? Non Si j'étais un nombre? 25 Si j'étais une dimension? Non Si j'étais une antipathie? les immigrants Si j'étais un délire? je ne délire pas Si j'étais un aérosol? un verni Si j'étais un poisson d'avril? Réveiller mon fils à 1h du matin pour dire que des extraterrestres envahissent la terre. Si j'étais une ligne de commande? Du poulet sti
| |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Dim 15 Aoû 2010, 5:58 pm | |
| Si j’étais une qualité? Faire rire Si j’étais un défaut? Mauvais perdant Si j'étais un consommateur? De bière Si j’étais une chanson? je suis un grand frustré de la vie : Pour le moment, je dirais Science de system of a down Si j’étais un vidéo? Une vieille cassette beta Si j’étais un livre? J'sais pas Si j’étais un crime? Passer ma clé sur les voitures que je peux pas avoir Si j’étais une arme? Un fusil de calibre 30-06 Si j’étais une bombe ? bombe sexuelle!! Si j’étais un phénomène naturel? Eruption volcanique Si j’étais un adjectif? Drôle Si j’étais un accessoire vestimentaire? Un nez de clown Si j’étais un sentiment? la confiance Si j’étais un film? Troie Si j’étais un sport? football américain Si j’étais une date? 31 février Si j’étais un instrument de musique? Batterie Si j’étais un péché capital? L'ivresse Si j’étais un jour de la semaine? vendredi Si j'étais un décors? Un sallon Si j'étais un téléphone cellulaire? Non Si j'étais une connexion Internet? Ultra-trop-abusive Si j'étais un nombre? 31 Si j'étais une dimension? La hauteur Si j'étais une antipathie? Les immigrants Si j'étais un délire? Des foutus pouvoir de superman Si j'étais un aérosol? ?? Si j'étais un poisson d'avril? Arriver dans la chambre de mon frère avec une scie mecanique Si j'étais une ligne de commande? D'la pizza | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Lun 16 Aoû 2010, 4:41 am | |
| Si j’étais une qualité ? La loyauté. Si j’étais un défaut ? L'orgueil. Si j’étais une chanson ? Hier encore j'avais 20 ans - Charles Aznavour Si j’étais un vidéo? While Your Lips Are Still Red - Nightwish Si j’étais un livre ? Le voleur des steppes. Si j’étais un crime ? Le meurtre. Si j’étais une arme ? Une épée. Si j’étais une bombe ? J'exploserais Si j’étais un phénomène naturel ? Un orage Si j’étais un adjectif ? Intense. Si j’étais un accessoire vestimentaire ? Une bague. Si j’étais un sentiment ? L'hésitation. Si j’étais un film ? Un film d'horreur. Si j’étais un sport ? La boxe. Si j’étais une date ? 31 Janvier 2004. Si j’étais un instrument de musique ? Un harmonica. Si j’étais un péché capital ? La colère. Si j’étais un jour de la semaine ? Samedi. Si j'étais un décors ? Un ciel. Si j'étais un téléphone cellulaire ? Passez date. Si j'étais une connexion Internet ? Je ne planterais pas. Si j'étais un nombre ? 13. Si j'étais une dimension ? Je m'emmerderais. Si j'étais une antipathie ? La trahison. Si j'étais un délire ? Un long voyage sans destination. Si j'étais un aérosol ? Je sentirais bon. Si j'étais un poisson d'avril ? Je dérangerais beaucoup de gens. Si j'étais une ligne de commande ? Je ferrais dans le mexicain. | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Lun 16 Aoû 2010, 1:47 pm | |
| Si j’étais une qualité ? L'intelligence Si j’étais un défaut ? L'orgueil. Si j’étais une chanson ? Art of Life, X-Japan Si j’étais un vidéo? Waiting for the bus Cyanide and Hapiness Si j’étais un livre ? Lindt, a chocolate story Si j’étais un crime ? Haute-Trahison Si j’étais une arme ? Sniper anti Tank Panzerbüchse 39 Si j’étais une bombe ? Je resterais dans mon trou Si j’étais un phénomène naturel ? Feu de St-Elme Si j’étais un adjectif ? Discret Si j’étais un accessoire vestimentaire ? Chapeau Si j’étais un sentiment ? L'affection Si j’étais un film ? Lord of war Si j’étais un sport ? Le hockey Si j’étais une date ? L'an 476. Si j’étais un instrument de musique ? Le violon Si j’étais un péché capital ? L'orgueuil Si j’étais un jour de la semaine ? Samedi. Si j'étais un décors ? L'espace Si j'étais un téléphone cellulaire ? Motorola Droid 2 Si j'étais une connexion Internet ? Quad Infiniband (40 Gbit/s) Si j'étais un nombre ? 3 Si j'étais une dimension ? L'Arborée (de donjon dragon) Si j'étais une antipathie ? La déception Si j'étais un délire ? Faire de la course automobile Si j'étais un aérosol ? Air comprimé Si j'étais un poisson d'avril ? Changer le langue du clavier des gens pour la langue belge, ainsi qu'inverser le clic gauche droit de leur souris Si j'étais une ligne de commande ?rm -rf /* Ou bien sudo make me a sandwich. | |
|
| |
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Lun 16 Aoû 2010, 8:47 pm | |
| Si j’étais une qualité? l'Aventure Si j’étais un défaut? la Perfection Si j’étais une chanson? Numb - Linkin Park Si j’étais un vidéo? Benny Benassi - Who's Your Daddy (uncensored) Si j’étais un livre? quelque chose sur la mythologie nordique Si j’étais un crime? le viol Si j’étais une arme? Canif, très utile! Si j’étais une bombe ? Nuclear Launch Detected Si j’étais un phénomène naturel? l'Avalanche Si j’étais un adjectif? vedge ! Si j’étais un accessoire vestimentaire? casquette NY ! Si j’étais un sentiment? l'Amour Si j’étais un film? Underworld Si j’étais un sport? Soccer! Si j’étais une date? 6 juin de l'an 666 Si j’étais un instrument de musique? une batterie Si j’étais un péché capital? tu ne seras point homo !? Si j’étais un jour de la semaine? Samedi ! Si j'étais un décors? Queen of the hill ! Si j'étais un téléphone cellulaire? J'aime bien mon Blackberry Si j'étais une connexion Internet? Videotron TGV 30 Si j'étais un nombre? 6 Si j'étais une dimension? la troisième Si j'étais une antipathie? the heck is that !? Si j'étais un délire? ..? Si j'étais un aérosol? c'pas mieux un gaz hilarant ? Si j'étais un poisson d'avril? Ouark du poisson ! Si j'étais une ligne de commande? .kill | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Lun 16 Aoû 2010, 9:43 pm | |
| Si j’étais une qualité? L'humour Si j’étais un défaut? La rancune Si j’étais une chanson? Pascal Obispo - 1980 Si j’étais un vidéo? Un générique de James Bond Si j’étais un livre? Les Foulards Rouges de Fajardie Si j’étais un crime? Le crime passionnel Si j’étais une arme? Les mots Si j’étais une bombe? Hiroshima Si j’étais un phénomène naturel? L'incendie Si j’étais un adjectif? Extatique Si j’étais un accessoire vestimentaire? La cravate Si j’étais un sentiment? L'empathie Si j’étais un film? Cruel Intentions Si j’étais un sport? Le football Si j’étais une date? 1043, l'année de naissance du Cid Si j’étais un instrument de musique? Le violon Si j’étais un péché capital? L'orgueil Si j’étais un jour de la semaine? Jeudi Si j'étais un décors? Une lagune Si j'étais un téléphone cellulaire? Je serais démodé d'ici 2 ans Si j'étais une connexion Internet? Je serais hors de prix Si j'étais un nombre? 4 Si j'étais une dimension? La première Si j'étais une antipathie? Le fascisme Si j'étais un délire? Se travestir un soir d'une fête d'école Si j'étais un aérosol? Un déodorant Si j'étais un poisson d'avril? Remplacer le sucre par du sel dans un café Si j'étais une ligne de commande? Buy-a-girl.com | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Mar 17 Aoû 2010, 12:53 am | |
| Si j’étais une qualité? La persévérance Si j’étais un défaut? Le manque de tact Si j’étais une chanson? Hell to the geek ou Reise Reise de Rammstein Si j’étais un vidéo? Where The Hell Is Matt? (version 2008) Si j’étais un livre? La bible, mais sans l'égo je vais dire le livre qui m'a le plus marquer D&D2ed revise ou encore la Série du Monstre de Bilal. Si j’étais un crime? La fraude fiscal. Si j’étais une arme? Desert eagle .50 Si j’étais une bombe? Fat man (plus précis que toi Sépho ;-) ) Si j’étais un phénomène naturel? L'érosion Si j’étais un adjectif? Réfléchi Si j’étais un accessoire vestimentaire? Une montre de poche. Si j’étais un sentiment? La satisfaction. Si j’étais un film? Dogma Si j’étais un sport? Le football américain/Hockey Si j’étais une date? 21 juillet 1984 ou 15 mars de l’an 44 av. J.-C. Si j’étais un instrument de musique? Un tam tam Si j’étais un péché capital? La paresse Si j’étais un jour de la semaine? Jeudi de paye Si j'étais un décors? Le soleil couchant de la fin des western. Si j'étais un téléphone cellulaire? IPhone Si j'étais une connexion Internet? Lente mais fiable. Si j'étais un nombre? 42, la réponse de l'univers Si j'étais une dimension? 3ème Si j'étais une antipathie? Colonialisme japonais. Si j'étais un délire? Un défi d'homme Si j'étais un aérosol? WD40 Si j'étais un poisson d'avril? Mettre du sel dans de l'eau et attendre qu'une personne assoiffé la boivent d'un coup. Si j'étais une ligne de commande? .reboot.
Dernière édition par Bohémond Hastane le Mar 17 Aoû 2010, 3:28 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Mar 17 Aoû 2010, 1:25 pm | |
| Si j’étais une qualité? La détermination Si j’étais un défaut? L'impulsivité Si j'étais un consommateur? la Malbouffe Si j’étais une chanson? One winged Angel (Advent Children version) Si j’étais un vidéo? Pegasus Phantasy (opening Saint seiya 1) Si j’étais un livre? l'Art de la Guerre - SunTsu Si j’étais un crime? le car Jacking Si j’étais une arme? Beretta, en ambidextre Si j’étais une bombe ? Bombe IEM Si j’étais un phénomène naturel? Tsunami Si j’étais un adjectif? Violent Si j’étais un accessoire vestimentaire? Trensh Coat en cuir Si j’étais un sentiment? la haine Si j’étais un film? Irréversible (Bellucci - Cassel) Si j’étais un sport? Tae Kwon Do Si j’étais une date? 11 septembre Si j’étais un instrument de musique? Guitare électrique Si j’étais un péché capital? L'envie Si j’étais un jour de la semaine? Samedi Si j'étais un décors? le Styx Si j'étais un téléphone cellulaire? je me mettrait en silencieux tout seul Si j'étais une connexion Internet? Illimité, haut débit Si j'étais un nombre? 666 Si j'étais une dimension? la 4eme Si j'étais une antipathie? les cons qui savent pas faire un template et ralent sur des classes qu'ils ne connaissent pas Si j'étais un délire? un delire paranoiaque Si j'étais un aérosol? tueur d'insectes Si j'étais un poisson d'avril? téléphonner à mon ex, lui dire que je l'aime encore. Si j'étais une ligne de commande? "Do you really want to erase the world ? Y, N ?" yyyyyyyyyyyyyyyy enter enter enter enter
| |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Mar 17 Aoû 2010, 5:16 pm | |
| Si j’étais une qualité? L’humanisme Si j’étais un défaut? L’impulsivité Si j’étais une chanson? I wish you were here Si j’étais un livre? L’attrape-coeur Si j’étais un crime? Un génocide Si j’étais une arme? L’amour… Si j’étais une bombe? Un gros pet ! Si j’étais un phénomène naturel? Un volcan Si j’étais un adjectif? Fantastique Si j’étais un accessoire vestimentaire? Un G-String noir Si j’étais un sentiment? Le désir Si j’étais un film? Pour adulte xD Si j’étais un sport? La danse orientale Si j’étais une date? Le 11 septembre 2001 Si j’étais un instrument de musique? La flûte Si j’étais un péché capital? L’orgueil Si j’étais un jour de la semaine? Vendredi Si j'étais un décors? La plage avec coucher de soleil Si j'étais un téléphone cellulaire? J’voudrais pas être un téléphone (SURTOUT PAS LE MIEN) Si j'étais une connexion Internet? J’serais trop bugguée Si j'étais un nombre? 6 Si j'étais une dimension? La quatrième Si j'étais une antipathie? L’antisémisme Si j'étais un aérosol? Du fixatif pour les cheveux Si j'étais un poisson d'avril? Remplacer le sel par le sucre?
| |
|
| |
Hadrian Deloven Paysan
Nbre de messages : 137 Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Mar 17 Aoû 2010, 8:16 pm | |
| Si j’étais une qualité? Générosité Si j’étais un défaut? Gambling Si j’étais une chanson? My life - Lil Wayne Si j’étais un livre? Aucun, je ne lis pas. Si j’étais un crime? Meurtre Si j’étais une arme? C-7 Canadienne (Cousine de la M16 Américaine) Si j’étais une bombe? Atomique ou Nucléaire. Si j’étais un phénomène naturel? La fin du monde Si j’étais un adjectif? Cruel Si j’étais un accessoire vestimentaire? Un bandana noir Si j’étais un sentiment? La haine Si j’étais un film? Shutter Island Si j’étais un sport? Le Poker Si j’étais une date? Le 21 décembre 2012 Si j’étais un instrument de musique? Aucun Si j’étais un péché capital? La Colère Si j’étais un jour de la semaine? Lundi Si j'étais un décors? Scène de crime, scène de meurtre Si j'étais un téléphone cellulaire? Tous les téléphones de James Bond Si j'étais une connexion Internet? Ultra Méga Haute-Vitesse Si j'étais un nombre? 6, 7, 13 Si j'étais une dimension? La sizième Si j'étais une antipathie? L'antipathie Si j'étais un aérosol? Tueur de bébitte Si j'étais un poisson d'avril? Faire croire à tout le monde que je suis décédé juste pour aller voir qui serait à mon enterrement et revenir en criant, POISSON D'AVRIL | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Mar 17 Aoû 2010, 8:18 pm | |
| J'adore les gens qui disent ultra méga haute vitesse.
Elles existes et ont des noms ses connections la!
Je regrette mon choix moi j'aurais du prendre la EDR 12X | |
|
| |
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Mar 17 Aoû 2010, 9:45 pm | |
| Si j’étais une qualité? ...... La Patience Si j’étais un défaut? .......La nervosité Si j’étais une chanson? .......Lucky - Jason Mraz Si j’étais un livre? .......L'Apprentit Épouventeur Si j’étais un crime? ....... Passionnelle Si j’étais une arme? .......Une Claymore Si j’étais une bombe ? ....... au moyen Orient Si j’étais un phénomène naturel? .......Un volcan Si j’étais un adjectif? .......Nerveux Si j’étais un accessoire vestimentaire? ......Une montre Si j’étais un sentiment? ......Passion Si j’étais un film? .......Premier Chevalier Si j’étais un sport? .......Volley-Ball Si j’étais une date? ....... 1er Mai Si j’étais un instrument de musique? .......Le saxophone Si j’étais un péché capital? .....La gourmandise Si j’étais un jour de la semaine? .......Lundi Si j'étais un décors? .......Une foret de conifère enneiger Si j'étais un téléphone cellulaire? .......Avec un clavier pour texto mais pas trop techno Si j'étais une connexion Internet? .......Surment un adversaire de Bell Si j'étais un nombre? .......7 Si j'étais une dimension? .......La 2ieme Si j'étais un délire? .......Un trip sur les route Si j'étais un aérosol? .....Un anti-moustique Si j'étais un poisson d'avril? ...... Je changerais un salle de bord au complet Si j'étais une ligne de commande? .......Je serait un buffet chinois ambulant. | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Mer 18 Aoû 2010, 12:05 am | |
| Si j’étais une qualité? Accomodant Si j’étais un défaut? Orgueilleux Si j'étais un consommateur? Tout produit de hockey. Si j’étais une chanson? Comme Lunar : Hier encore d'Aznavour, ou encore Lose Yourself d'Eminem. Si j’étais un vidéo? Le plus long que je peux pogner en écrivant ''Hockey goalie saves'' sur YouTube. Si j’étais un livre? Je ne suis pas le plus grand des lecteurs, mais un livre traitant des regrets et des échecs. Si j’étais un crime? Le suicide ? Si j’étais une arme? Le silence. Si j’étais une bombe ? Une bombe qui implose. Si j’étais un phénomène naturel? Tsunami Si j’étais un adjectif? Fier Si j’étais un accessoire vestimentaire? Des patins à glace Si j’étais un sentiment? La mélancolie Si j’étais un film? Le dernier samouraï Si j’étais un sport? Hockey Si j’étais une date? 15 Juin 2006 Si j’étais un instrument de musique? Guitare acoustique Si j’étais un péché capital? La luxure Si j’étais un jour de la semaine? Vendredi Si j'étais un décors? Une scène de jeunesse, quelques enfants jouant au hockey dehors, par une journée d'hiver. Si j'étais un téléphone cellulaire? Celui qu'on laisse sur la table, au profit de la communication directe. Si j'étais une connexion Internet? Pour Muscade, je dirai EDR 12X, même si je n'ai aucune idée de ce que c'est. Si j'étais un nombre? 8 Si j'étais une dimension? Celle où la vie se mesure en passion et non pas en argent. Si j'étais une antipathie? Je ferais de moi un mot plus simple. Si j'étais un délire? Contrôler le temps. Si j'étais un aérosol? De la peinture Si j'étais un poisson d'avril? Le classique du poisson dans le dos. Si j'étais une ligne de commande? Chinois.
| |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Mer 18 Aoû 2010, 4:51 am | |
| Si j’étais une qualité? Le Don de Soi
Si j’étais un défaut? L'excès de Colère.
Si j’étais une chanson? Une berceuse-
Si j’étais un vidéo? Une Bande-Annonce.
Si j’étais un livre? Salem - Stephen King.
Si j’étais un crime? L'Escroquerie.
Si j’étais une arme? Kalachnikov.
Si j’étais une bombe? J'aurais une tête chercheuse.
Si j’étais un phénomène naturel? La Foudre.
Si j’étais un adjectif? Élégante.
Si j’étais un accessoire vestimentaire? Un Corset
Si j’étais un sentiment? L'Amour Maternel
Si j’étais un film? Mémoire d'une Geisha.
Si j’étais un sport? Le Volley-Ball;
Si j’étais une date? Mon Anniversaire.
Si j’étais un instrument de musique? Violoncelle.
Si j’étais un péché capital? La Jalousie.
Si j’étais un jour de la semaine? Samedi
Si j'étais un décors? Vallée féérique;
Si j'étais un téléphone cellulaire? Tactile.
Si j'étais une connexion Internet? Bonne.
Si j'étais un nombre? 3
Si j'étais une dimension? Celle qui n'existera jamais.
Si j'étais une antipathie? Asociale;
Si j'étais un aérosol? Ambre Solaire.
Si j'étais un délire? Je ne finirai pas.
Si j'étais un poisson d'avril? Je me ferai avoir.
Si j'étais une ligne de commande? Pizza. | |
|
| |
Hadrian Deloven Paysan
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Jeu 19 Aoû 2010, 4:56 am | |
| - Muscade D'Aurum a écrit:
- J'adore les gens qui disent ultra méga haute vitesse.
Elles existes et ont des noms ses connections la!
Je regrette mon choix moi j'aurais du prendre la EDR 12X Et moi j'adore les gens qui se croient vraiment top mega full cool parce qu'ils connaissent le nom des connexions Internet des ordinateurs. Si tu veux vraiment savoir, j'me branle un peu avec le fait que ma connexion Internet possède un nom. D'ailleurs, j'vais fermer Chloée (c'est le nom de ma connexion Internet) à l'instant, car j'vais m'coucher. Bonne nuit, connaisseuse de connexion Internet. P.S. Au fait, t'as étudié où pour savoir le nom des connexions Internet? Sérieusement, j'veux éviter ce cours là à tout prix. Broken. | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Jeu 19 Aoû 2010, 5:32 am | |
| Un peu de culture générale n'a jamais fais de mal à personne.
Le flamewar oui par contre
PS j'étudie en informatique bien sur. | |
|
| |
Khelen Errant
Nbre de messages : 19 Inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Jeu 19 Aoû 2010, 9:34 am | |
| D'un fournisseur a l'autre le "nom" de la connection change. Alors c'est totalement inutile de le savoir
Moi je serais un 56K juste pour emmerdé les gens | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Ven 20 Aoû 2010, 11:52 pm | |
| Khelen et Muscade, on respire un grand coup, et on prend du recul. Khelen, je pense pas que tu avais besoin d'être aussi agressif envers Muscade. Un mp, aurait suffit. | |
|
| |
Hadrian Deloven Paysan
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Sam 21 Aoû 2010, 5:51 am | |
| 1. Je crois pas que ce soit de Khelen que tu veuilles parler, Tsarevna, mais bien moi en ce qui concerne "l'aggressivité" de mon post.
2. Mon post n'a rien d'aggressif, je supporte simplement pas le fait qu'une étudiante d'informatique viennes faire une remarque de ce genre sur quelque chose porté sur mon ignorance. Oui j'ignore totalement le nom des connexions Internet, j'l'assume, mais au moins moi j'vais pas passer ma vie planté devant un ordinateur (et Dieu seul (et Lyan aussi) sait à quel point je méprise profondément ce type de personne (qui sont, selon moi, des n*rds et des g*eks, mais bon, chacun son opinion hein!).
3. Pas besoin de répondre à ce post.
Edit : je réponds pas je l'édite. Je t'ai prévenu. La prochaine fois, ce sera un avertissement.
Désolée, Khelen. | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Sam 21 Aoû 2010, 11:48 am | |
| Il suffit que je dépose ma plume sur un seul post et déjà la querelle débute. Calmez-vous, mes fans en délire ! Je vous aime tous de part égale ! | |
|
| |
Fabrice Beaudoin, hastane Errant
Nbre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Valleyfield, Qc Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Lun 30 Aoû 2010, 9:18 pm | |
| Si j’étais une qualité? Conaissance Si j’étais un défaut? je serais toi Si j'étais un consommateur? Ganja Si j’étais une chanson? What's left on the flag (Flogging Molly), Bjarkan (Wardrunna) Si j’étais un vidéo? Porno Si j’étais un livre? Justine et les infortune de la vertue Si j’étais un crime? L'exhibition Si j’étais une arme? Mon corps Si j’étais une bombe ? Mes couilles Si j’étais un phénomène naturel? le vent Si j’étais un adjectif? il y aurait des fautes d'écriture Si j’étais un accessoire vestimentaire? Porter sur une femme de préférence Si j’étais un sentiment? Impétuausité Si j’étais un film? Revolver/Fight club Si j’étais un sport? combat free style Si j’étais une date? 3 janvier (Quadrantide) Si j’étais un instrument de musique? Tambour Si j’étais un péché capital? de 1 je ne crois fuck all a l'acédie...mais sa srai surment la luxure Si j’étais un jour de la semaine? Vendredi Si j'étais un décors? le Point Nemo Si j'étais un téléphone cellulaire? je serais pas entre mes mains Si j'étais une connexion Internet? J'aurai vu biens des choses défiler par moi :O Si j'étais un nombre? la suite de Fibonnaci Si j'étais une dimension? Walhalla Si j'étais une antipathie? bien je peux l'etre Si j'étais un délire? psylocibensis Si j'étais un aérosol? Je finirais en feu Si j'étais un poisson d'avril? Un poisson mort depuis 1 semaine que t'a fait pourrir apres un arbre, attacher apres les branchie, tu donne 10$ a un kid pour ki aille frapper dedans pendant que tu film mwehehe Si j'étais une ligne de commande? 1+1=3 | |
|
| |
Godefroy Citadin
Nbre de messages : 379 Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. Mer 20 Oct 2010, 6:17 pm | |
| Si j’étais une qualité? Rationel^^ Si j’étais un défaut? Paresse Si j'étais un consommateur? De bière Si j’étais une chanson? Chop Suey forcément, ou n'importe quelle toune de SOAD Si j’étais un livre? Les Paradis Artificiels ou le Spleen de Paris Si j’étais un crime? Indécence publique a un certain charme Si j’étais une arme? Improvisée ou un bock de bière Si j’étais une bombe ? À Shrapnels Si j’étais un phénomène naturel? El Nino Si j’étais un adjectif? Confortable et chaud Si j’étais un accessoire vestimentaire? Un manteau Si j’étais un sentiment? La peur Si j’étais un film? Fight Club ou Matrice Si j’étais un sport? football canadien Si j’étais une date? 14 février Si j’étais un instrument de musique? violon (owns all) Si j’étais un péché capital? La paresse, quoique la gourmandise et la luxure ont des points. Si j’étais un jour de la semaine? Mardi (parce que Mars est plus badass) Si j'étais un décors? Western Si j'étais un téléphone cellulaire? Blackberry (parce que l'Iran peut pas me décoder) Si j'étais une connexion Internet? Download illimité Si j'étais un nombre? 110 Si j'étais une dimension? parallèle Si j'étais une antipathie? les irrationalités politiques Si j'étais un délire? schyzophrénie Si j'étais un poisson d'avril? Un Xbox qui fonctionne Si j'étais une ligne de commande? Érotique, pour sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit à coté amusant. | |
| |
|
| |
| Un petit à coté amusant. | |
|