| Coté Esdraban, se passe quelque chose? | |
|
+13Jansrald, Hastane Milan Maldigny Tancrède de Sers, Hastane Lucius Demargo Ex Feodor Comptois Administrateur Lunar Nellya, Hastane Mathias Triat Soren Fanel, Hastane Damien Duvallois Séphora D'Argon Arvendor Vasyr Fabien DeMandraguin,hasta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien DeMandraguin,hasta Errant
Nbre de messages : 33 Inscription : 24/12/2007
| Sujet: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 6:17 am | |
| Alors voila, je met ce poste pour mon autre hastane (qui est repassé premier, enfin, c'est compliqué mes histoire de hastane...) Et j'aimerais savoir si il y a une organisation ou niveau Esdraban, un mouvement ou quoi que ce soit, et même, si il n'y a que des individus isolé pourquoi pas en crée un ? MP moi ou répondez ici, comme vous voulez | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 7:44 am | |
| Ya moi, mais je suis parti de Citria pour le moment. Je vie Esdraban en solitaire.
Il n'y a donc pas d'Organisation en tant que tel. Par contre, dans l'histoire Hastane, les Libertins auraient été un beau modèle de fidèles d'Esdraban. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 10:43 am | |
| Kasilius en est encore un fidèle partisan! | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 10:46 am | |
| Je crois qu'il y a un pnj prêtre d'Esdraben. Sinon il y a des projets plus discret dans Citria. | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 12:26 pm | |
| Y a moi aussi.
Sinon le culte d'Esdraban est en train de prendre un peu d'ampleur, petit à petit, des signes et des projets voient le jour.
Plus vous serez, plus ca ira.
C'est principalement parceque la majorité des joueurs préfèrent un modèle classique clérical que l'aspect d'Esdraban ne decolle pas énormément, mais ca progresse. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 12:57 pm | |
| Il faut toujours s'attendre à des épreuves dans les projets qu'on entreprend sur Teilia. Plus vous avez de fidèle, plus vous êtes puissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 1:47 pm | |
| Eh ben n\'hésitez pas a contacter Leon Marguin, personne ne sait vraiment qu\'il est libertaire mais c\'est pas dur a deviner... Pour le reconnaitre c\'est simple : Quasiment sans le sous, traine généralement dans le tabouret au fond de la taverne. Enfin, si il y a un mouvement, vite contacter moi, je veut agir ,
Dernière édition par Fabien DeMandraguin,hasta le Mer 06 Mai 2009, 1:51 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 1:50 pm | |
| - Citation :
- Eh ben n'hésitez pas a contacter Leon Marguin, personne ne sait vraiment qu'il est libertaire mais c'est pas dur a deviner...
Pour le reconaitre c'est simple : Quasiment sans le sous, traine généralement dans le tabouret au fond de la taverne. Sa c'est à faire IG, ou tout simplement sur le forum RP. | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 1:54 pm | |
| Les anciens Libertins sont à fond pro Esdraban bien sûr !
Et sinon quelques personnages isolés le sont aussi, ce qui est mon cas. | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 2:49 pm | |
| Esdraban est un sujet de contreverse chez beaucoup d'Hastane. Il est interprêté de façon très différente.
Certains joue un version très anarchique de la liberté alors que d'autre joue d'avantage la liberté de vivre et évoluer dans son devoir car on le juge vrais. Bien sur, je ne donnerais aucunne information sur Esdraban en h.r.p. Tout ce que je peux vous dire c'est que chaque entitée à sa place dans le panthéon du Circan au niveau des m.j de Citria. Nous avons un opinion sur chaque entitée et nous somme ouvert au projet de toute les visions.
Bien sur, une vision dite h.b.g demande validation de l'équipe sous peine d'être sanctionner de façon h.r.p mais ceci est une autre histoire ^^ | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 3:07 pm | |
| Toute façon la plus cool c'est Danarielle, Esdraban est bon pour les hippies! | |
|
| |
Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 3:13 pm | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Toute façon la plus cool c'est Danarielle, Esdraban est bon pour les hippies!
Justement, Parlant de Hyppie. Si, Le Clergé de Citria ne serait pas aussi Fanatique et aussi Snobe dans leurs propre propro religieu pour faire élever la foi de la justice et de la lumière. Le clergé accepterait ses être à la grande ouverture qui habite en paix avec la Nature. Moi même, ayant été un Daelwena pendant plus de 7 mois. Je me demande se que le Clergé Hastane à de tant à craindre d'une personne à moitier à poil qui s'amuse à vivre en harmonie avec la forêt et les animaux. Sérieusement, le taux de fanatisme de Citria est tellement élever, que la plupart des joueurs ont quitté la ville pour d'autre environ. Tyrimar. Kar. Cent-Pointe. Vous pouvez être fanatique, Go for it, Cependant. L'ambiance de la ville ne sera plus pareil et attendez vous pas à des fort alliés qui vous protégeront. Moi même étant présentement un personnage très prêt de la nature, j'ai aider l'armée récamment et je ne crois pas qu'à cause que je suis à moitier débile à cause de la fumette que cela est une excuse de me faire pendre pour ''Hérésie''. Bref, modifier votre Fanatisme à des limite. Car, pour le moment CItria est en guerre contre elle même sans réellement se soucier des dégat qu'elle se cause à elle même. Peace And Love Mig | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 3:40 pm | |
| Aaah.. Vivement le jour ou vous allez comprendre que râler ici ne changera rien à la situation en jeu.
Fuyez si vous avez peur d'assumer vos convictions dans Citria et de faire changer les choses en vous amusant. Citria n'est pas le paradis, le jeu qu'elle propose est pas pour des joueurs qui désir vivre en paix et ne pas se confronter à rien.
Citria est une citée avec des visions et des idéaux qui se confronte et pour qu'un joueur y trouve son plaisir il doit être intéressé par l'idée de confronter les idéaux de son personnage aux autres et imposé sa vision selon des méthodes qui engendra du jeu.
Personellement, si les joueurs laisse une vision dominer pour fuir ailleur je ne ferrais rien. Citria évolue avec les joueurs qui si implique in game et non avec les joueurs qui se plaigne sur le forum. Je préfère 10 joueurs qui font vivre Citria malgré les difficultés que 30 personnes qui vont faire la girouette le jour ou une de leurs visions ne sera pas victorieuse car ils ont mal joué leurs cartes. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 3:51 pm | |
| Ne sommes-nous pas une société vraiment dirigé vers le sens de l'évolution ? Même les plus grands peuples d'aujourd'hui qui ne pensait pas avoir de meilleurs lendemain en ont eut un lendemain.
Pourquoi nous, Citriens, ne chassons pas le fanatisme, la non-liberté, comme les libertins le demandent si bien. Je n'en veux pas aux membres qui se tiennent à des idéaux et qui reste accroché nostalgiquement à une idée simple des Hastane et tout. Mais simplement que nous sommes normalement supposés aller vers meilleur. Je ne pense pas qu'une guerre civile entre nous-même est une bonne idée de ce que nous pensions au départ..
Possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 3:52 pm | |
| Danarielle c'est merdique, si je me trompe pas, c'est l'épée qui a servit d'arme qui a servit a tuer qui donc a enlever des âme et des pensée en un petit geste qui a tuer a odéon? (bravo a ceux qui ont compris) Moi je dit vive Esdraban, peace and love, fait l'amour mais pas la guerre, et surtout, mettez du lys fané dans votre pipe!
Peace frères. -Un hippie | |
|
| |
Tancrède de Sers, Hastane Paysan
Nbre de messages : 145 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 4:06 pm | |
| A mon avis , Esdraban n'a rien de peace and love. Il prône certes la liberté, mais dans un sens d'individualisme qui pourrait ronger l'aspect communautaire en hastanie . Par contre oui, avec cela il donnerait en échange une liberté d'opinion, et serait une ouverture face au fanatisme. Il s'agit alors de savoir de quelle manière l'on souhaite diriger son perso. et quelle citria l'on veut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 4:43 pm | |
| On s'entend pour dire que beaucoup de gens interprète de leur façon le mot liberté. Exemple, un personne qui à tuer des hauts dirigeant, s'est fait emprisonner et qui prie Estraban pour s'en sortir... On s'entend pour dire qu'on ne rend certainement pas la liberté à ceux qui ont tenté d'en abuser. Ça, c'était un exemple concret. Maintenant on va comparer le cas de Kasilius In Game. Il à fait un serment de servir, en tant que prêtre. Il à abandonner le clergé en s'exilant, en affirmant qu'il est fidèle d'Estraban. Il est libertin oui, mais il faut s'attendre à ce qu'il paie, pour ne pas avoir respecter son serment. Ainsi, un vrai prêtre du Circan, est un prêtre qui étend ces décisions sur entièrement tous les préceptes des entités. Afin qu'il n'y est pas d'injustice, et de ne pas favoriser un entité plus qu'un autre. [En passant, j’ai rien contre toi Kasilius, j’adore jouer avec toi, et quand je te vois je considère sa comme une chance de RP avec toi. ] Pourquoi je dit sa ? La vérité, ce n’est pas moi qui le dis. C'est Adaelle, elle même. Voici deux préceptes qui se contredisent. Pourquoi ? Pour l'équité, bien entendu ! - Citation :
- Ne jamais laisser la loi réduire à néant toute liberté.
Ne jamais laisser la liberté détruire les lois. Ce n’est pas Démélyor qu'il faut blâmer, mais vous ! | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 5:50 pm | |
| Premièrement, si vous trouvé du lys fané, je suis preneur Deuxièmement, tu n'as encore rien vu Mathias Troisièmement, il n'y a pas plus prêtre d'Esdraban que Kasi. Et finalement, +1 Lunar. *Note Fabien DeMadraguin dans son carnet* | |
|
| |
Jansrald, Hastane Errant
Nbre de messages : 37 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 6:21 pm | |
| Je fais parti du fan club d'Esdraban également, bien que discrètement! On est plus que je le croyais, faut croire | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 7:11 pm | |
| Normal Bronag tous ce qui es un peu hors norme est tellement plus cool ;-) | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 11:29 pm | |
| Ce n,est plus hors norme si tout le monde se plait a faire contraire a la norme. C'est donc ce qui semble être la norme qui est hors norme et cool! | |
|
| |
Tancrède de Sers, Hastane Paysan
Nbre de messages : 145 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Mer 06 Mai 2009, 11:41 pm | |
| Et oui , de nos jours l'anticonformisme est conformisme. | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Jeu 07 Mai 2009, 12:08 am | |
| Qui a dit que les fervents d'Esdraban sont hors normes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Jeu 07 Mai 2009, 2:01 am | |
| C'est vous les fanatique qui êtes hors norme, ont va faire la révolution, ont va tous massacrer ! MOUH AH AH AH AH !!!!!!! Pour la liberté de pensé?... Ont verra après avoir massacré tout les opposant. | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? Jeu 07 Mai 2009, 2:28 am | |
| C'est seulement un classique vu dans tous les RPG, offre une possibilité un peu Hors du Bg de la race et les gens sautent dessus. :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coté Esdraban, se passe quelque chose? | |
| |
|
| |
| Coté Esdraban, se passe quelque chose? | |
|