Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive adressée au Paladin d'Orion

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Missive adressée au Paladin d'Orion Empty
MessageSujet: Missive adressée au Paladin d'Orion   Missive adressée au Paladin d'Orion Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 11:35 pm

Une missive laissée au Clergé à l'attention du Paladin d'Orion, rédigée dans une écriture carrée sans pour autant manquer de style.

Paladin d'Orion, mes avés.

J'ai référé à vous la demoiselle Hyara Myriakis pour que vous lui prodiguiez des enseignements sur des sujets qui sont à votre discrétion. Étant à la supervision de la demoiselle, et elle étant rééduquée, elle est soumise à bien des directives de ma part que je n'énumèrerai pas, ce serait trop long et je risque d'en omettre. Veuillez m'avertir si vous remarquez un quelque comportement ou d'opinion qui sont le moindrement différentes de celles que prône le Saint Clergé d'Odéon, et ce au sens très strict. J'entends aussi avoir votre avis sur son cas, son attitude, son assiduité, sa présence d'esprit et ses manières lorsque vous aurez constitué un avis correct. Si elle est en rééducation et nisi déjà suppliciée, c'est car le Cardinal a eu la volonté de lui offrir une rééducation qu'elle avait elle-même refusée et donc qu'elle doit montrer sa volonté sans faille de revenir sur le plus Droit des chemins. Sans faux pas.

Puisse le Seigneur vous Guider, la Pure vous Protéger et mon Saint Patron Altaon vous Bénir de Sa Sagesse.

signé
Gilbert Gondemar,
Prêtre du Saint Clergé d'Odéon,
Paladin du Sain Ordre d'Odéon,
Champion d'Altaon le Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Missive adressée au Paladin d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée au Paladin d'Orion   Missive adressée au Paladin d'Orion Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 11:54 pm

Pensant, en retard quelque peu, que le sieur d'Orion s'était exilé, il reprit la missive et en fit une autre copie, l'envoyant à la personne à qui il pensait vraiment, le sieur d'Ortana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive adressée au Paladin d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive adressée au Roy
» Missive adressée à I. Fanel
» Missive adressée a l'Économie
» Missive adressée au clergé
» Une missive adressée a sa Majesté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: