| Nouvelle? Pas tout à fait! | |
|
+14Dagoric de Sylverus Delyna Lycia Arthes Fanel Lyderic Von Uberwald Kent Donnega Merande Rumiel Athlaric de Sylverus Tristan de Mazarin Ex-Trujino Lucius Demargo Aurelia L. De Lioncour Arcalius Dranias Henri D'Aramitz William D'Armael Eléa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 02 Juil 2007, 6:18 pm | |
| Hola tout le monde!
En fait, je ne suis pas nouvelle dans la race. J'ai eu le temps de m'intégrer en jeu et de faire la connaissance de quelques personnages. Par contre, je ne me suis jamais présentée alors voilà! ^^
Pour commencer, j'ai quand même un bon bagage d'UO et de JDR. Sur Teilia, j'ai aussi joué une kheijanne, mais je me suis désintéressée de la race pour de bonnes raisons. J'aime l'écriture et vous verrez comment je donne vie à mon personnage! Comme ma passion est la danse, vous vous apercevrez sûrement que je la partage avec vous IG. Ces temps-ci, j'ai pas beaucoup de disponibilité, mais je pourrai bientôt RP plus avec vous et rencontrer le plus de monde. Mon but à moi, c'est de m'amuser et d'avoir le plus de fun avec vous alors si vous êtes pas intéressés à jouer avec moi, passez votre route ^^... J'évite le bitchage, même si j'ai quelques préjugés envers certains joueurs/joueuses. Mais je ne mords pas!
Depuis quelque semaines, vous voyez Isabella et ses manières un peu douteuses. Si vous avez un quelconque commentaire à formuler, faites-le et j'essaierai de m'améliorer. Pour ceux qui ne comprennent pas mon rp, je vous ai fait une brève description.
Isabella est une gitane, une miséreuse, si on veut. Elle se distingue des autres femmes par son caractère qui s'apparente à celui des latines. Autrement dit, elle peut être impulsive, insolente ou passionnée. Elle manque parfois de pudeur ( la vilaine exhibe son nombril ) et pratique des danses comme celle du ventre. Comme toute gitane qui se respecte, elle aime faire la fête, rencontrer des gens et un peu trop le vin. Si parfois elle semble manquer de respect, c'est qu'elle le témoigne d'une autre manière. C'est une jeune fille qui, en dépit de sa désinvolture et de son langage parfois arrogant, dégage un charme fou. Si elle se conduirait comme une dame, elle aurait beaucoup de succès à coup sûr, mais elle est plutôt enfantine.
Si vous avez des questions ou des commentaires, ne vous gênez pas! J'suis très heureuse d'être parmi vous
Edit : j'envoie un gros bisou à celui ou celle qui me trouve un bel avatar pour ma p'tite bohémienne! | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 02 Juil 2007, 6:55 pm | |
| Bienvenue parmit nous la grande. | |
|
| |
Henri D'Aramitz Errant
Nbre de messages : 43 Inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 02 Juil 2007, 7:24 pm | |
| Bienvenue, même si on sait déjà rencontrer. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 02 Juil 2007, 8:14 pm | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous! au plaisir de se voir IG | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 02 Juil 2007, 9:24 pm | |
| Bienvenue à toii ! | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 02 Juil 2007, 9:50 pm | |
| loll hésitez pas si vous avez des questions là! | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 02 Juil 2007, 10:47 pm | |
| Je t'ai vu ig dernierement , j'ai essayer de te donner une boulnar mais .. Un méchant monsieur a pas aimé ton language -.- Mais bon alors.. Bienvenue! | |
|
| |
Ex-Trujino MJ - RIP
Nbre de messages : 200 Age : 36 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 02 Juil 2007, 11:35 pm | |
| Bienvenue à toi.
Et si tu veux des questions, en voilà une : C'est quoi ton bagage UO ? | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Lun 02 Juil 2007, 11:37 pm | |
| Mon intuition légendaire m'incite à croire qu'elle était une des gitanes Lansfal sur Zyx. | |
|
| |
Eléa Citadin
| |
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 12:11 am | |
| Ça fais tellement longtemps que je ne me souviens plus des noms, toutefois, je me souviens avoir eu quelques belles petites scènes avec vous, malgré nos grandes différences de personnages. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 12:14 am | |
| Humm, je prend un guess purement au hasard, la gitane Krystël?
M'hehe. | |
|
| |
Ex-Trujino MJ - RIP
Nbre de messages : 200 Age : 36 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 12:18 am | |
| - Isabella a écrit:
- @Cassidy : Zyx, Ancestral 3, Terres-Perdues et Cryponite, maintenant Teilia ^^
Qui étais-tu sur Terres-Perdues ? Ici, j'étais chez les Drows. | |
|
| |
Eléa Citadin
| |
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 2:36 am | |
| Bienvenu parmis nous.
Narvé de pas t'avoir encore parlé malgré le nombre de fois qu'on c'est croisé. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| |
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 9:09 am | |
| - Isabella a écrit:
- Je sais, je manque parfois d'originalité... Mon nom sur Terres-Perdues c'était... Krystël hahahaha
J'ai joué beaucoup avec Coralie et ces amis avant que je m'aperçoive de quelque chose et que je décide de faire mourir mon personnage. - Citation :
- Humm, je prend un guess purement au hasard, la gitane Krystël?
J'lui ai dit sur msn, le p'tit coquin
@Tristan : Isabella est très, très différente comme a pu en témoigner William d'Armael mais elle est pas méchante! Au contraire, elle est très attachante, voir séduisante. M'enfin, tout dépendant de la façon dont tu l'aborderas et si tu l'abordes loll et si elle sera gêné où pas..? Sur TP, tu étais dans quelle race..? Moi j'étais chez les elfes.. (Mais bon, je susi arrivé avant al fermeture) | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 11:19 am | |
| J'ai encore besoin de dire bienvenue ? Et bien, Bienvenue! Et je peux vous dire, Isabella est très gentille... Un peu impulsive par moment, mais faut juste savoir comment s'y prendre avec! | |
|
| |
Lyderic Von Uberwald Errant
Nbre de messages : 22 Localisation : Lille Inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 11:44 am | |
| Salut à toi Isabella | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 12:10 pm | |
| Ouais elle est très courtoise si on peut le dire.. Et vraiment gentille. Il ne faut pas être du genre : Elle parle pas notre language faut la foutre en goele et la ré-éduquer.. Elle va être encore plus méchant avec nous dans ses temps là.. Et même prêt à partir en versant quelque larmes... (Je sais ça parce qu'un homme assez méchant est venu lui dire sa ig ) | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 12:25 pm | |
| - Tristan de Mazarin a écrit:
- Ça fais tellement longtemps que je ne me souviens plus des noms, toutefois, je me souviens avoir eu quelques belles petites scènes avec vous, malgré nos grandes différences de personnages.
Cybelle Vania, Maria Esperanza, Carmen Esperanza... Y'en avait un paquet, mais c'est dur de savoir laquelle c'est. Je pencherais pour Carmen, néanmoins si c'est ca je coupe les oreilles de quelqu'un a la prochaine murder party. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 12:39 pm | |
| Hmmm il me semble que Carmen était joué par un gars IRL non? À moins que je me trompe de personne! | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 12:43 pm | |
| C'est Krystel comme j'ai dit quelques posts plus haut. | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 12:50 pm | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
- Isabella a écrit:
- Je sais, je manque parfois d'originalité... Mon nom sur Terres-Perdues c'était... Krystël hahahaha
J'ai joué beaucoup avec Coralie et ces amis avant que je m'aperçoive de quelque chose et que je décide de faire mourir mon personnage. - Citation :
- Humm, je prend un guess purement au hasard, la gitane Krystël?
J'lui ai dit sur msn, le p'tit coquin
@Tristan : Isabella est très, très différente comme a pu en témoigner William d'Armael mais elle est pas méchante! Au contraire, elle est très attachante, voir séduisante. M'enfin, tout dépendant de la façon dont tu l'aborderas et si tu l'abordes loll
et si elle sera gêné où pas..?
Sur TP, tu étais dans quelle race..? Moi j'étais chez les elfes.. (Mais bon, je susi arrivé avant al fermeture) Elle n'a aucune gêne, ni aucune pudeur loll sur TP j'ai joué humaine ^^ ça fait tellement longtemps par contre que je me souviens pu de grands choses... | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! Mar 03 Juil 2007, 12:58 pm | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- C'est Krystel comme j'ai dit quelques posts plus haut.
Oups, désolée, je croyais que c'était que sur TP ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Pas tout à fait! | |
|