| Aide RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéhir Doucebrise Errant
Nbre de messages : 8 Inscription : 15/09/2010
| Sujet: Aide RP Ven 17 Sep 2010, 8:21 am | |
| Bon voilà, comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis le type de nouveau qui est vraiment nouveau dans cet univers. J'ai installer le jeu et j'y suis entré une fois. Selon le background de mon personnage, qui est né dans le Comptoir de Kar, je suis dans cette ville. J'ai quelques questions à poser, question de "newbie" soit dit-en passant. Bon, lorsque j'ai été dans le jeu un peu hier soir, dans la liste des joueurs connecté cela marquait que j'étais dans les landes. Qu'est ce que les landes, j'étais sûr d'être à Kar? Ensuite, je ne sais vraiment pas comment jouer. Es-ce que je fais que marcher dans la ville à la recherche de je-ne-sais quoi? Comment puis-je entrer en contact avec d'autres personnes? Es-ce que je peux entrer en contact avec des NPC? Je me suis demander aussi s'il arrivait de l'action, comment je fais pour entrer dedans. Bref, toutes les infos basics quoi... Merci à vous et désolé du dérangement | |
|
| |
Sharath'Ariossa Paysan
Nbre de messages : 199 Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Aide RP Ven 17 Sep 2010, 9:53 am | |
| D'abord sache qu'il n'y a aucune honte, nous avons tous commencé de la même façon. D'abord, le terme "sur les landes" signifie le terme générale d'où tu te trouves. Théoriquement, tous les joueurs du shard se trouvent sur les landes, les landes pourrait être synonyme de : la planète terre. Oui tu te trouves sur les landes, mais plus spécifiquement à Kar, si tu désirs que Kar soi affiché, en jeu tu dois écrire .status, et un message t'apparaîtra pour t'avertir que ta localisation PRÉCISE sera affiché sur le status Ensuite, pour marcher c'est le bouton droit de la souris. tu peux promener ton curseur mais si tu veux que ton personnage bouge tu dois garder le bouton de droite enfoncé. Simple quand on "pogne la twist" Pour entrer en contact avec une personne, il ne suffit que de lui parler.. Tu tappes sur ton clavier et une petite ligne de texte apparaît en bas pour "montrer" ce que tu es entrain d'écrire (Un peu comme MSN) Au sujet des NPC, ce qu'ils disent sont des phrases pré-enregistré (Et non ils n'ont pas encore d'intéligence artificlelle ) Donc tu clicks une fois sur le NPC avec le bouton gauche de ta souris et tu as le choix de soi ouvrir son "paperdoll(son image) " si c'est le banquier tu peux ouvrir ta banque, acheter, ou même vendre. Et voilà! j'espère que ça répond à tes questions, si tu as d'autres questions je te laisse mon msn: pixl@live.caAu plaisir. | |
|
| |
Zéhir Doucebrise Errant
| Sujet: Re: Aide RP Lun 20 Sep 2010, 11:57 am | |
|
Mais, dans le fond c'est tout ce que je dois faire, me promener sur le Shard. Il doit y avoir des aventures non? Ça, si j'ai bien lu, il faut monter les histoires et les soumettre au modérateur???
Es-ce qu'il peut arrive que je dois affronter quelqu'un en me promenant comme ça sur le Shard?
| |
|
| |
Sharath'Ariossa Paysan
Nbre de messages : 199 Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Aide RP Lun 20 Sep 2010, 12:55 pm | |
| La map est un peu grande pour se promener sans repaires. Les gens se tiennent beaucoup plus dans les villes comme; Citria, Tyrimar Et même le wak des Nalkiris. Pour les aventures, et bien c'est soi tu tombes sur elles, ou.. c'est certain que tu peux toujours demander l'aide mJ, mais je te conseille, avant de te lancer là dedans, de bien apprendre comment fonctionne uo, de ne pas avoir peur d'essayer, et d'avoirs quelques discutions.
| |
|
| |
Zéhir Doucebrise Errant
| Sujet: Re: Aide RP Lun 20 Sep 2010, 8:38 pm | |
| D'accord et...moi je me suis fait apparaître dans la Cité de Kar pour être fidèle à mon background. Y'a une manière que je rejoigne Citria ou il faut absolument que je marche dans les landes jusqu'à ce que je retrouve la cité??? | |
|
| |
Daillian Ceillel Paysan
Nbre de messages : 58 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Aide RP Lun 20 Sep 2010, 9:31 pm | |
| Il faut que tu marche, jusqu'a ce que tu te rende à Citria et rendu là ont va pouvoir t'aider IG =) ! | |
|
| |
Zéhir Doucebrise Errant
| Sujet: Re: Aide RP Mar 21 Sep 2010, 12:32 pm | |
| Okay merci. Encore une chose (c'est sûrement pas la dernière ), sur la page de Teilia, je sais qu'il y a une map. Par contre, les noms des villes ne sont pas marqués (en tout cas, moi je n'en vois pas). Alors comment puis-je savoir où se trouve où? Comme par exemple....Citria? | |
|
| |
Conrad, Hastane Paysan
Nbre de messages : 73 Age : 33 Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Aide RP Mar 21 Sep 2010, 4:11 pm | |
| C'est la ville la plus au centre de la map. Normal qu'on se prenne pour le nombril du monde après, non? | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Aide RP Mar 21 Sep 2010, 8:32 pm | |
| C'est aussi ici que converge toute les armée ennemie^^ | |
|
| |
Zéhir Doucebrise Errant
| Sujet: Re: Aide RP Mar 21 Sep 2010, 9:17 pm | |
| C'est celle qui est en forme d'étoile sur la map en fait? Et l'entrée est "ouverte" parce que je viens d'arrivée à la ville...disons en brun sur la map... et l'entrée est bloquée par un éboulis..
| |
|
| |
Conrad, Hastane Paysan
Nbre de messages : 73 Age : 33 Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Aide RP Mer 22 Sep 2010, 12:28 am | |
| Viens à nous petite brebie égarée, que l'on te remette sur le droit chemin. | |
|
| |
Zéhir Doucebrise Errant
| Sujet: Re: Aide RP Mer 22 Sep 2010, 7:16 pm | |
| Ouaiiiiiis je suis de retour (pour la première fois) dans la cité . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide RP | |
| |
|