Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dépêche à Séphora D'Argon

2 participants
AuteurMessage
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan

Nbre de messages : 69

Dépêche à Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Dépêche à Séphora D'Argon   Dépêche à Séphora D'Argon Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 3:03 am

Citation :
Chevalier D'Argon,

Recevez d'abord mes respects.

Il s'agit ici d'une demande qui vous parraîtra peut-être peu usuelle et, surtout, fort pressée, mais comprenez que le temps nous manque. Ce soir, d'importantes décisions ont été prises par l'Armée aux vues du code Rouge. L'une d'entre elles vous concernant, dû à votre statut de diplomate, est l'interdiction formelle à tous les peuples Non-Hastanes (mis à part les Nalkiris et les Daelwenas) de pénétrer à Citria et ce, jusqu'à la fin de la guerre ou jusqu'à une baisse significative du niveau d'Alerte. Aussi, je vous demande de mettre en attente tous les processus d'intégration en ville et de fermer vos demandes d'acceptation de résidence citrienne jusqu'à nouvel ordre.

J'ai également une seconde requête pour vous concernant un nouvel Aspirant recruté, le sieur Zeta Leonis. Il a été refusé, m'a-t-on dit, à la résidence. En cas exceptionnel, je vous invite à réviser son dossier en notant qu'il a des recommandations favorables de ma personne. Peut-être changerez-vous ainsi de perception. Ceci, contrairement aux autre cas, peut et doit être traité pendant l'Alerte Rouge, afin de faciliter les interventions de l'Armée.

En charge de la sécurité et du bon déroulement Intra Muros, je me dois de vous demander d'agir celon ces recommandations et de faire preuve d'une bonne diligence, les délais nous étant défavorables et le temps jouant déjà contre nous. Nous n'avons pas besoin d'être divisés entre sphères et devons, pour le bien commun, travailler ensemble dans le même but.

Sincèrement vôtre,

Craig d'Arlogan, Maréchal de toutes les compagnies de l'Armée Blanche du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

Dépêche à Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: Dépêche à Séphora D'Argon   Dépêche à Séphora D'Argon Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 1:06 pm

Citation :
Avé à vous Maréchal,

Concernant votre demande de fermer nos frontières aux peules neutres, la Diplomatie répondra évidemment par l'affirmative. Dès lors, l'Armée a toute la liberté d'agir pour éconduire les quelques courageux qui outrepasseraient cette interdiction. Notez toutefois qu'en raison du caractère urgent de cette décision, nous enjoignons l'Armée à traiter ceux qui n'en auraient eu vent avec diligence et compréhension.

En ce qui concerne le Sieur Leonis, il est bel et bien acquis au registre des Résidents de Citria; ce n'est que la Citoyenneté qui lui aura été refusée jusqu'à l'accomplissement de quelques bonnes oeuvres au profit du Royaume d'Hastanie. De ce fait, le problème est mort dans l'oeuf, puisque nos Résidents ne sont pas touchés par l'interdiction de pénétrer Citria, conséquence du Code Rouge actuellement en vigueur.

En revanche, vous me voyez fort perplexe quant à votre désir de ne compter, parmi nos alliés, que les Daëlwenas et les Nalkiris. Hildrim, ainsi que ses ressortissants, doivent selon moi recevoir le même privilège, car à statut équipollent -entendez ici, celui d'allié-, régime équivalent. Si d'aventure, vous souhaitiez par là écarter le Sieur Enki de nos remparts, sachez qu'il y sera d'ores et déja tenu, puisqu'en tant que Diplomate de la République de Sombrum, il sera contraint d'observer nos frontières étanches.

Ainsi, à moins d'une raison valable que vous me signifierez dans les plus brefs délais, nos aspellors Hildrimois gardent leur laisser-passer au sein de notre Cité. Pour le reste, vous avez l'aval de l'Ambassade pour refuser ressortissants de Kar, Tyrimar, Sombrum, Mortancia ou Najar'Him.

Bien à vous,

Séphora D'Argon,
Conseiller Royal en charge de la Diplomatie, et Chevalier du Roi
Revenir en haut Aller en bas

Dépêche à Séphora D'Argon
Page 1 sur 1