Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

À Sephora D'Argon

2 participants
AuteurMessage
Double-Face, Hastane
Errant

Nbre de messages : 26

À Sephora D'Argon Empty
MessageSujet: À Sephora D'Argon   À Sephora D'Argon Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:03 am

* Une missive avait été porté en Citria par un jeune garcon crasseux après avoir volé un morceau de pain chez la boulangère il s'enfuya*

Alio à toi Séphora, enfin dois-je dire Avé? Peu importe. Je souhaitais simplement te saluer j'aurait aimé le faire en personne mais je suis présentement dans l'impossibilité, tu sais pourquoi ? nisi? ah je suis présentement en pleine séance de gardiennage... Haec peut-etre pourrais-tu m'aidé dans cette tâche accablante? Tu connais sans doute la petite Nisi?

Contact moi vite si tu souhaite la revoir vivante
*la lettre possédait deux signature bien distincte l'une visiblement de la main de l'auteur et l'autre de la main meme de la petite*
Double-Face

Milixia R. De Castelcerf
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

À Sephora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: À Sephora D'Argon   À Sephora D'Argon Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 5:28 pm

À la lecture de la missive, le bruit courait que le Chevalier changea de couleur, autant de colère que d'anxiété. Après avoir pesé le pour et le contre, il prit un parchemin, trempa la pointe de la plume dans l'encrier, et rédigea quelques mots, avant d'expédier la réponse par le biais de ce même garçon crasseux, qu'il avait retrouvé tant bien que mal [car sans indiquer de destination, difficile de répondre sinon!].

Citation :
À celui qui se fait nommer Double-Face, Double-Pet, ou tout autre surnom ridicule du genre,

Tu me sauras très énervé d'apprendre de telles nouvelles d'une personne que je ne connais pas encore. Et en vérité, je crois que tu ne connais pas plus la personne à laquelle tu t'adresses, malgré que tu connaisses mon nom.

Cette petite fée était fille de Reine, fille de Seigneur. Elle est à présent nièce de Seigneur, et tout aussi importante à mes yeux que le sont mes propres enfants.
Et c'est sans doute au vu de cette descendance, cet entourage, que tu as jugé bon de tirer profit de sa candeur et naïveté. La cupidité est un défaut, et il faut accepter de se brûler, lorsque l'on joue avec le feu.

Je mets toutefois ceci sur le compte de la jeunesse, et te laisserai donc une seule et unique chance pour que nous restions en de bons termes. Relâche la petite Milixia de sa prison, et conduis-la en terres Hastanes, saine et sauve. Au plus tard demain matin. Si tu t'exécutes, j'oublierai ce qui s'est passé, et ta tête restera soudée à tes épaules.

Désobéis, ou pire nâvre-la, ne serait-ce que d'un cheveu, et je viendrai à toi. Mais crois-moi, tu n'aimeras pas ça.
Car tu ignores peut-être aussi l'influence dont je jouis. Mes gens d'armes et moi nous viendrons, s'il le faut avec ma milice entière, pour que nous te traquions, que nous te trouvions envers et contre tout, et qu'enfin nous dispersions tes membres aux quatre vents.
Nous t'infligerons les pires tourments possibles et imaginables, si bien que tu me presseras de mettre fin à ta vie, lorsque tu auras suffisamment regretté d'être né. Pour que, toute l'éternité de ta mort durant, tu pourrisses dans les méandres de ta médiocrité, tribut du parjure qui se sert de l'enfance pour parvenir à ses fins.

Dans l'intérêt de la petite autant que dans le tien, mieux vaut que je ne me mette pas en route. Ton temps est compté, choisis.

Séphora D'Argon,
Conseiller Royal en charge de la Diplomatie et de l'Economie, et Chevalier d'Hastanie
Double-Face, Hastane
Errant

Nbre de messages : 26

À Sephora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: À Sephora D'Argon   À Sephora D'Argon Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 4:43 pm

* deux jours plustard la petite n'avait toujours pas été revu. Un collis avait été déposé devant la residence du chevalier, à l'intérieur un ours en peluche et une lettre très brève*

Chèr chevalier d'Argon, votre missive m'a égayé je te remerci j'en avait drolement besoin. Si elle te tien vraiment a coeur tu devras par contre te montré un peu plus gentil... Que dirais tu d'un rendez-vous en personne pour discuter de sa libération?

ps. Ah et D'Argon j'espere que ta prochaine correspondance sera plus... hmm.. respectueuse sinon c'est pas son ourson que je t'enverrai mais sa main

Bien à toi ton aspelor
Double-face
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

À Sephora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: À Sephora D'Argon   À Sephora D'Argon Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 3:30 pm

Une réponse plus que brève lui parvint enfin, l'écriture saccadée, sans qu'il soit possible de dire si l'auteur agissait sous le joug de la colère ou celui de l'anxiété

Citation :
Ainsi donc, tu as fait ton choix. Donne-moi un lieu et une heure.

Nous aurons le loisir d'en discourir d'homme à couard.

Séphora D'Argon
Contenu sponsorisé

À Sephora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: À Sephora D'Argon   À Sephora D'Argon Icon_minitime

À Sephora D'Argon
Page 1 sur 1