Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dépêche à Muscade D'Aurum

2 participants
AuteurMessage
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan

Nbre de messages : 69

Dépêche à Muscade D'Aurum Empty
MessageSujet: Dépêche à Muscade D'Aurum   Dépêche à Muscade D'Aurum Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 2:37 pm

Un aspirant avait été chargé d'une commission et faisait bonne diligence dans le tout Citria pour retrouver la destinataire du petit mot dont il était le porteur. Fort probable qu'il la trouva où qu'elle fut.

Dame D'Aurum,

Vous avez dû être informée de mon retour du temple d'Esdraban et êtes peut-être en connaissance de mes nouvelles aspirations, et des combats que j'ai l'intention de livrer. Afin d'être de concert dans nos entreprises, il convient que nous nous rencontrions, et ce, dans l'avenir le plus rapproché possible. Je serai à la caserne, ou à tout autre lieu publique de Citria, attendant votre réponse, et notre rencontre.

Craig D'Arlogan.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum

Nbre de messages : 302

MessageSujet: Re: Dépêche à Muscade D'Aurum   Dépêche à Muscade D'Aurum Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 12:39 am

Un pourboire au coursier, une lecture par sa secrétaire personnelle une réflexion, puis une réponse

Sire D'Arlogan, mes plus sincères avé.

Pour être franche j'ai eu vent de rumeurs de votre retour, cependant vos nouvelles aspirations ne sont pas venus a mes oreilles. J'ignore si elle aurait du entendre.

Ceci dit nous sommes du pour une bonne discussion en effet. Je serai capable de libérer du temps pour vous rencontrer.

Je joins mes disponibilité prochaines et vous serez gré de bien choisir un moment commun.

Écrit par Marie
Pour le compte de Muscade d'Aurum, Gpuverneure de Citria
(en fin de semaine ou vendredi soir)
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum

Nbre de messages : 302

MessageSujet: Re: Dépêche à Muscade D'Aurum   Dépêche à Muscade D'Aurum Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 11:37 pm

Une liste des disponibilité accrue pour la semaine fut envoyer a Craig

(semaine de relâche dispo toute la semaine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépêche à Muscade D'Aurum   Dépêche à Muscade D'Aurum Icon_minitime

Dépêche à Muscade D'Aurum
Page 1 sur 1